Alors mag, les contractions sont passées? Repose toi bien!!
Millie, mamounette et titbout moi aussi j'ai eu ma crise nutella mais j'évite d'en acheter comme ça pas tentée.... Mais des fois on se laisserai bien tenter....Moi suis à +13,5kg...
Darrya bon courage pour ta salle de bain, fait attention quand même..... Vous avez trouver des robinets?
Mamounette cool pour nathan!!!Et en plus la piscine ça lui a plus c'est génial!!!!Il ne faut jamais forcer un enfant mais on peut le motiver afin qu'il essaye au moins!!Etant mns saisonnière j'avais passé 2fois le diplôme pour pouvoir donner des cours mais je l'ai pas eu car je nageait pas comme Laure Manaudou...

Au fait en parlant de piscine , y en a qui continue les cours aquagym?Moi faut que j'appelle ou demande à ma sage femme pour savoir quand ça reprend?
deedoo,dur dur les insomnies et c'est vrai on a pas envie de réveiller nos hommes!!! Allez il reste plus longtemps !!
Ah les bugs des sites internet!!! C'est qu'il doit y avoir du monde qui est connecté!! Surtout si il y a des bonnes affaires!!
Laetiben, bon cours d'haptonomie!!
Milie la boxe!!! Ca doit être trop bien!! En tous cas je sais que ça défoule!!!! Moi aussi il me tarde de reprendre le sport ça commence à vraiment me manquer..(surtout que pour moi c'est une source de défoulement!!)
Vanessa bien venu au club de ceux qui n'ont encore rien décidé pour le prénom!!!!

Malika, cool la petite photo!! Tiens nous au courant!! Allez courage c'est les dernières heures avant que tu tiennes bébé dans tes bras!!
Sinon encore grosse journée pour moi aujourd'hui. Ce matin je vais faire du repassage après je vais manger, partir voir mes anciens collègues à l'école en coup de vent, voir ma copine une petite demie heure qui a accouché il y a 1mois, aller voir mon gygy car c'est dans le même coin et rentrer...Et ça suffira pour la journée!!!Je profite d'aller sur le bassin d'arcachon pour aller voir tout ce petit monde car après semaine prochaine c'est déménagement et j'aurai plus le temps ni la motivation d'aller les voir car je serais à 20mn de plus du bassin....
Bonne journée à toutes

FC: Fin octobre 2009
DDR: 20/01/2010
Date Conception: 5/02/2010
DPA gygy:29/10/2010
DPA caf:5/11/2010