maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
svdn
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

:coucou:

Alors mag, les contractions sont passées? Repose toi bien!!

Millie, mamounette et titbout moi aussi j'ai eu ma crise nutella mais j'évite d'en acheter comme ça pas tentée.... Mais des fois on se laisserai bien tenter....Moi suis à +13,5kg...

Darrya bon courage pour ta salle de bain, fait attention quand même..... Vous avez trouver des robinets?

Mamounette cool pour nathan!!!Et en plus la piscine ça lui a plus c'est génial!!!!Il ne faut jamais forcer un enfant mais on peut le motiver afin qu'il essaye au moins!!Etant mns saisonnière j'avais passé 2fois le diplôme pour pouvoir donner des cours mais je l'ai pas eu car je nageait pas comme Laure Manaudou... :tropdrole: :tropdrole: J'ai eu les 2 autre unités de formation (pédagogie et milieu pro) mais le côté compétition ne m'interessait pas et ne suis pas une compétitrice en natation...Moi suis plutôt attirée par côté pédagogique et apprentissage. Mais bon c'est comme ça!!! Donc j'avais fait des stages dont les bébés nageurs et jusqu'à environ 5-6 ans on apprend aux enfants à être à l'aise dans l'eau tout en faisant des cours ludiques. Une fois qu'il sera à l'aise il passera au cours techniques!!! Mais c'est important qu'il soit à l'aise et le reste viendra tout seul!

Au fait en parlant de piscine , y en a qui continue les cours aquagym?Moi faut que j'appelle ou demande à ma sage femme pour savoir quand ça reprend?

deedoo,dur dur les insomnies et c'est vrai on a pas envie de réveiller nos hommes!!! Allez il reste plus longtemps !!
Ah les bugs des sites internet!!! C'est qu'il doit y avoir du monde qui est connecté!! Surtout si il y a des bonnes affaires!!

Laetiben, bon cours d'haptonomie!!

Milie la boxe!!! Ca doit être trop bien!! En tous cas je sais que ça défoule!!!! Moi aussi il me tarde de reprendre le sport ça commence à vraiment me manquer..(surtout que pour moi c'est une source de défoulement!!)

Vanessa bien venu au club de ceux qui n'ont encore rien décidé pour le prénom!!!! :grattelatete:

Malika, cool la petite photo!! Tiens nous au courant!! Allez courage c'est les dernières heures avant que tu tiennes bébé dans tes bras!!

Sinon encore grosse journée pour moi aujourd'hui. Ce matin je vais faire du repassage après je vais manger, partir voir mes anciens collègues à l'école en coup de vent, voir ma copine une petite demie heure qui a accouché il y a 1mois, aller voir mon gygy car c'est dans le même coin et rentrer...Et ça suffira pour la journée!!!Je profite d'aller sur le bassin d'arcachon pour aller voir tout ce petit monde car après semaine prochaine c'est déménagement et j'aurai plus le temps ni la motivation d'aller les voir car je serais à 20mn de plus du bassin....

Bonne journée à toutes

Image

Image

FC: Fin octobre 2009
DDR: 20/01/2010
Date Conception: 5/02/2010
DPA gygy:29/10/2010
DPA caf:5/11/2010

mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: svdn oui çava ce matin mais repos repos , matinée bien chargée pour toi , mon congé mater commence le 12 dans 3 jours mon dossier est tjr pas traité j'ai tel ils traitent les dossier du 25 aout :rougedecolere:
bouboudah
Top fraise
Top fraise

Petit coucou

Petit soucis avec ma connexion internet d'ailleurs fonctionne pas encore normalment mais j'arrive a me connecter ...

Ma fille a eu un rhume et chaques fois on peut donner ce qu'on veut comme traitement les premieres nuits une fois couchée meme semi assise elle a une grosse toux et vomit ... J'ai eu du mal a récuperer et maintenant c'est moi qui suis malade :???: je peux rien prendre a pas doliprane et lysopaine sirop peut pas et dolirhume ... suis allergique mais bon ca va c'est gereable .

Autrement comme bcp d'entre vous jai bcp de contractions utérines toutes la journée sa me casse le dos :zen:

Svdn contente que ton exam soit + :applose:

Ma fille a repris l'ecole aujourdhui dur dur de faire la route a pied je mets 15min au lieu de 5 mais je lai trop dur a cause des contractions je verrai le 16 jai rdv chez le gyneco si les contractions agissent pas sur le col v continuer dy aller doucement a pied autrement voiture ...

Voila pour les nouvelles :bisou:
svdn
Top fraise
Top fraise

Bonnes course jessie!!!!Burk j'aime pas ça moi!! Heureusement c'est mon chéri qui cuisine à la maison donc il veut faire les courses lui même!!!!Donc je le laisse faire et ça m'arrange!!! Bon je dois quand même en faire des fois pour mes repas du midi vu que je suis toute seule à manger!!!!

Image

Image

mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: bouboudah contente d'avoir de tes nouvelles, fais attention quand même pour la route à pied, jsp qu'elle va vite aller mieux ainsi que toi aussi :bisou: :bisou: :bisou:
bouboudah
Top fraise
Top fraise

grrrrrrrr connexion a la .. :rougedecolere:

Mag par ici sont a jour a la secu jai envoyé mon dossier il y a 2 semaines ils ont meme regularisé par rapport a mon augmentation du mois de juillet :applose:

Au pire ta un rappel

Mag oui si je vois que c trop dur jirai en voiture mais jamais de place tjs bouchons ... c pr sa tant que je tiens jvais a pied :-D

Et ton diabete ca va ?
Je fais tjs attention tout en me fesant plaisir :zen: je mange normalment je gringotte pas ou ca marrive parfois mais pas tout les jours et niveau poid aucune idée derniere pesée gt a +8/9kg je verrai le 16 chez le gyneco
:bisou:
svdn
Top fraise
Top fraise

Mag tu as raison repose toi un max!!!
Ah les administrations!!!! :marre: :marre:

Bouboudah, cool t'as retrouvé internet!!!Contente d'avoir de tes news!!!!Ah les microbes!!!! J'espère qu'il vont vite partir!!!!
Fais attention comme dit mag, si il faut prend la voiture pour amener ta fille!!!

Bon je vous laisse pour de bon j'ai plein de choses à faire
:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Bonne journée

Image

Image

mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui ils me feront un rappel mais ça m'ennerve, jcomprend que tu y ailles à pied si ya des bouchons, pour mon diabéte oui çava merci au niveau kilos j'en suis à +2 :bisou: :bisou: :bisou:
tit bout
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Bouboudah, sois prudente et repose toi pour chasser ces vilains microbes !! si t'as des contractions, il faut peut être pas trop marcher...

Mag, repose toi aussi surtout si t'as mal au dos et tout partout !!! OUhlala, +2kgs...fais attention, ça fait bcp trop !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

SVDN, et ben quelle matinée !! pas trop d'effot quand mm !

Deedoo, ma pauvre bichette, ça doit être terrible, surtout profite de tes siestes pour récupérer un peu.

Ce qui est bizarre, c qu'avec la grossesse, j'ai plein de petites ex croissance de chairs qui ont poussées...j'en parlerais à la mater pour savoir quoi en faire...
Par contre, pour les papiers, il fallait envoyer un truc pour le congé mater ????
Image
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui + 2 kilos lol , moi aussi j'en ai pleins de ptites ex croissances de chair surtout en dessous de la poitrine, depuis 2 jours j'ai des nausées là je te dis aps comemnt ça me monte je vais bientot aterir à la case wc
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations