maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Re: maman d'octobre 2010

Ah oui et puis pour ce soir je n'en sais rien, j'ai mangé des Prince au gôuter :-D
Peut être de la purée de carotte... avec heu... du poulet tiens! Et un yaourt! Allez je vais essayé de m'y tenir :croisedoigts: je vous tiens au courant! :lol:
Image
Image

laetiben
Top fraise
Top fraise

humm un mac do.. vous etes folles les filles vous me donnez envie!!!
nous ce soir on va au resto donc je fais de cuisine.. mon homme a eu ces tickets resto donc il veut qu'on aille manger au resto..ok!!!

deedoo : c'est bien que tu te sois occupé.. ca passe plus vite comme ca..
moi jai pas arrêter aujourd,hui et du coup la fin de journée arrive cool!!

vivement le contre rendu de l'echo de svdn.. j,espere que tout va bien!!!

nous aussi la chambre de bb est juste a cote du salon donc en journée la porte sera fermé.. surtout pour pas que le chien vienne l'embeter mais volet fermé.. et je mettrai le son normal de la tv.. faut bien qu'il fasse la difference entre jour et nuit ce pti!!
Image
Image
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Non Milie, c'est pas à cause du diabète, mais du fait que je fais que du canapé depuis mon arrêt le 22 juillet alors je m'en prive jusqu'à la fin de la grossesse :lol: :lol:
Image

Image
camille L 38000
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Sorry ! je ne peux pas souvent me connecter... je vois que vous allez toutes bien et que ca papote, je ne peux pas lire toutes les pages donc je vous fais juste un petit coucou !

félicitations à Audrey !

et bon courage à Malika !

Et courage pour toutes les autres... elle est vraiment dur cette dernière ligne droite !!

bonne fin de journée :coucou:
Image
tit bout
Super fraise
Super fraise

Je viens d'avoir ma collègue qui a accouché lundi, donc le petit Marvyn est bien sur le plus beau du monde, il faisait 3.620 kg et 52 cm !! Quelques pbm à la mise en route de l'allaitement...

POur svdn, peut être qu'ils l'ont gardé à la mater...

Hum...un mac do !!!!! moi j'ai gouter des craquottes après avoir nettoyé à fond mon canapé...POur ce soir, il reste du hachi parmentier que j'ai fait ce midi, mais pas assez pour deux alors je sais pas.

Trop cool, mon tour de lit est arrivé, j'irai le chercher demain à la boutique où je l'avais commandé !!

De parler à ma collgèue, ça m'a rassuré sur l'accouchement et ça me rend encore plus impatiente de voir mon bb...et surtout de gérer les visites !!!! Elle a eu trop de monde hier alors que ça allait pas car son bb ne tête pas donc n'avait pas été nourri et les gens n'ont pas appelé avant !! RRRRRR !! Elle en avait trop marre, et aujourd'hui, ouf, personne.
Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Deedoo a écrit :Non Milie, c'est pas à cause du diabète, mais du fait que je fais que du canapé depuis mon arrêt le 22 juillet alors je m'en prive jusqu'à la fin de la grossesse :lol: :lol:
Le canapé ça ne pardonne pas... J'ai ha^te de reprendre le sport. Moi qui ne suis pas sportive à la base, j'ai déjà réservé une place à la boxe! Paf Paf Paf le punching-ball!!! :applose:
Image
Image
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bouboudah reviens nous :ouin:

Milie /Deedoo: ben nathan est de nature inquiet, mefiant, il ne va pas vaire les autres enfants s il ne connait pas. Il va de suite dire j aime pas avant d avoir essayé...c est dommage car il passe à côté de pleins de chose.
Mais aujourd hui il m a épaté. Il est allé, a essayé sans raler. Le prof etait super cooln ne l a pas brusquer. Et à la fin du cours il a dit "ok je m inscris c était trop bien". Là le 1er trimestre c est de l initiation (ludique)et petit à petit le niveau augmentera jusqu à de vrai cours de natation :good: Suis fier de lui car je sais qu il avait peur et il a bien voulu essayer... :applose:

Vanessa: maelys et carla :good:

tit bout: j ai le même remède que toi : le nutella :tropdrole: d ailleur j ai fini le gros pot ce matin, et je suis allée m en racheter un cet aprem :tropdrole:

Laetiben: moi j ai craqué lundi pour le mac do, j ai pris un bon royal delux.. :applose:

Svdn : on veut des news?

Camille: et oui on papote pas mal sur ce site comme si on se connaissait depuis tjrs :wink:

bon vais aller vers la cuisine car ca va être l heure de manger

svdn
Top fraise
Top fraise

désolée de vous écrire que maintenant mais comme levés à 6h15 et qu'il fallait aller à Bordeaux pour l'écho soit 75km de chez nous+les bouchons du matin, j'ai du faire une sieste en rentrant en début d'après midi car on a profité pour aller acheter 2-3 trucs sur bordeaux....
Donc pour l'écho bébé va bien, mon liquide est dans la moyenne bon la moyenne basse mais dans la moyenne!!! (il faut être entre 8 et 17 et je suis à 8,7).Je fais tous dans la moyenne basse!!!! :-D La puce moyenne basse aussi mais suit sa courbe donc il n y a pas de soucis!!!!L'écho a du durer 45 minutes et dans tous les détails!!!
L'image était vachement plus nette que chez mon gygy!!!!!Et elle est toujours en siège complet la tête proche du placenta!!! QUELLE GOURMANDE!!!Et pourtant elle ne pèse que 1,520kg (elle doit être comme sa mère quand j'étais jeune: j'avais les yeux plus gros que mon estomac) :lol:
Donc voilà c'est plutôt des bonnes nouvelles!!! Maintenant je vois mon gygy demain AM (pour visite 8ème mois) et vais voir ce qu'il me dit par rapport à cette écho, si je vais être suivie+++ ou pas?

J'ai survolé ce que vous avez écris, donc pas retenu grand chose!!! Désolée!!!

Mamounette ma peinture c'est de l'acrylique mais il n y a pas d'odeurs!!!!Donc c'est pas ça pour le malaise. Je vais en parler à GYGY demain...

Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée
:bisou: :bisou: à toutes et merci d'avoir pris de mes nouvelles!!!

Image

Image

FC: Fin octobre 2009
DDR: 20/01/2010
Date Conception: 5/02/2010
DPA gygy:29/10/2010
DPA caf:5/11/2010
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Super SVDN :applose: :applose: Je suis bien contente pour toi ! Et rassurée ! :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Ah ben voila Svdn, on te l'avais bien dit que tout irait bien! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations