désolée de vous écrire que maintenant mais comme levés à 6h15 et qu'il fallait aller à Bordeaux pour l'écho soit 75km de chez nous+les bouchons du matin, j'ai du faire une sieste en rentrant en début d'après midi car on a profité pour aller acheter 2-3 trucs sur bordeaux....
Donc pour l'écho bébé va bien, mon liquide est dans la moyenne bon la moyenne basse mais dans la moyenne!!! (il faut être entre 8 et 17 et je suis à 8,7).Je fais tous dans la moyenne basse!!!!

La puce moyenne basse aussi mais suit sa courbe donc il n y a pas de soucis!!!!L'écho a du durer 45 minutes et dans tous les détails!!!
L'image était vachement plus nette que chez mon gygy!!!!!Et elle est toujours en siège complet la tête proche du placenta!!! QUELLE GOURMANDE!!!Et pourtant elle ne pèse que 1,520kg (elle doit être comme sa mère quand j'étais jeune: j'avais les yeux plus gros que mon estomac)
Donc voilà c'est plutôt des bonnes nouvelles!!! Maintenant je vois mon gygy demain AM (pour visite 8ème mois) et vais voir ce qu'il me dit par rapport à cette écho, si je vais être suivie+++ ou pas?
J'ai survolé ce que vous avez écris, donc pas retenu grand chose!!! Désolée!!!
Mamounette ma peinture c'est de l'acrylique mais il n y a pas d'odeurs!!!!Donc c'est pas ça pour le malaise. Je vais en parler à GYGY demain...
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée

à toutes et merci d'avoir pris de mes nouvelles!!!
FC: Fin octobre 2009
DDR: 20/01/2010
Date Conception: 5/02/2010
DPA gygy:29/10/2010
DPA caf:5/11/2010