marsupilamie a écrit :[font=Comic Sans MS]Merci Marion!!!! je savais qu'on pouvait se créer des symptomes mais les seins qui grossissent je ne savais pas![]()
en tout cas je te souhaite vraiment que lesdébarquent au plus vite pour que tu puisses commencer un nouveau cycle et nous annoncer un beau
le mois prochain
[/font]
Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[font=Comic Sans MS]![]()
t'es trop forte!! Merci ma chérie, j'attendais avec impatience de voir ta réaction
![]()
j'espère que ton rêve sera prémonitoire!!!
mais si tu fais des rêves prémonitoires et que tu m'a svu avec un gros bidon alors je vais y croire!!!!!!!!!
en tout cas, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font]
OHHHH ecoutes je n'arrives pas à m'en remettre c'est GE-NIAL !!!! crois moi je suis sur et certaines que c'est la bonne et puis pourquoi ca ne le ferai pas si tu n'avais pas vecu ces episodes de mauvaise augure tu n'y penserais meme pas!!!!!!!!!!!!!
ALLLLLLEZZZZZZZZZZZZ aucun probleme je suis sur et certaine que ca va le faire et puis je t'ai vu avec lou pti bidon!!!!!!!!!!

on va pouvoir encore plus echanger ma belle c'est super.... MAIS je pondrais avant toi ....hihi