Septembre, récap des 41 essayeuses en attente du +, 9+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bastet56
Top fraise
Top fraise

Re: Septembre, récap des 23 essayeuses en attente du +++

bonsoir les :fraisinaute:

minia,
contente pour toi que tu ais enfin pu avaler un pti morceau sans qu ça ressorte, c'est une belle victoire ma belle ! ça va continuer tu verras. mange petit bout par petit bout, car à force de tout recracher, ton estomac a du se rétrécir, et manger trop d'un coup ne serait pas bon. en tout cas ça me fais plaisir pour toi que tu ais pu enfin dormir et avaler un morceau !

marsu,
comment vas-tu faire pour ton irm, si jamais tu as un beau +++++ ?? il faut quand même que tu les préviennes que tu es peut-être enceinte, ou faire une pds avant, non, au cas où ? ce n'est pas pour te mettre la pression mais c'est pour que ton pti bout, s'il est là, ne se prenne pas une décharge.

melimatt,
un :testovu: positif t'annonce que l'ovu va se produire, le lendemain en général, donc c'est tout à fait normal que l'ovulation soit détectée le 2, donc le lendemain de ton :testovu: positif. il n'y a pas à s'inquiéter ma belle, c'est tout à fait noral, et tes calins sont bien placés !

perso, normalement sur un cycle de 26j, mes rrr devraient arriver demain, mais je pense avoir ovulé plus tard, donc à mon avis elles arriveraient plutot mardi. mais quoi qu'il en soit, je crois qu'à partir de demain, à chaque visite aux toilettes je vais avoir la pression !!

missooshi
Fraise active
Fraise active

coucou les filles :coucou:

un grand merci à toutes pour vos gentils petits mots :-D
merci mille fois :wink:
je suis tellement contente de ce :+++:
cette semaine je suis débordée de travail ça tombe mal du coup je boss à fond et pas tellement le temps de bavarder avec vous snif ... mais je pense bien à vous et je me ratraperai dimanche mon seul jour de repos de la semaine ...
en attendant je vous promet de prendre soin de moi et ne vous inquietez pas je reste sur ce post :wink:
à très bientôt
ps ; minia prend soin de toi , attention à ta santé promis ...
marsu je :croisedoigts: très fort pour toi , tres envie que tu nous annonce un :+++:

les filles je vous envoi les :cigonerose: :cigogne: dans tout le pays promis :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts:

bisous :bisou:
Image
mariette220185
Fraise active
Fraise active

Bonjour :fraisinaute: !!!
Après Août nous voici en septembre. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Pseudo : mariette220185
Votre futur bébé (1, 2, 3, 4, 5...) : essai bb1
L'âge des futurs heureux parents:
- la maman : 25
- le papa: 27
Ville ou région de résidence : Bas-Rhin
Date du début des essais : juillet 2010
Lien vers votre courbe : première courbe en cours
Date de votre ovulation : bonne question : mystère je suis en C2 après arrêt de la pillule le 13 juillet 2010 donc pour l'instant je n sais pas mais je metrai à jour dè kj srè fixée.
Durée moyenne de vos cycles : pour l'instant C1 40 jours
Autres infos (traitement..) : acide folique dè k possibl
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse : ???????

Je suis en C2 donc je débute et pour l'instant j'essay de rester :zen: et de ne pa psicoter.

Bonne chance a toutes et plein de :+++: en Septembre !
C1 : 40 jours;
C2 : 35 jours : Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : 51 jours : Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : en cours

Image

On t'attend avec impatience pti bou, vien vite...
sarah2008
Top fraise
Top fraise

coucou,

Félicitation pour les :+++: de ce début de mois j espere qu il y en aura pleins d autres...!
Mon gygy ma demander de faire une courbe de temperature a cause de mes cycles long et irréguliers, ce qui est bien mais ce cycles me parait super long car on y pense plus a force de prendre sa temperature! vivment :testovu: !
Image
Mon petit coeur d'amour
NolanImage
A 28 jours tu mesurais 3mm et ton pti coeur battait deja...
A 8 sg tu mesurais 36mm
A 10 sg tu mesurais 57mm
A 12 sg tu mesurais 83mm
A 21 sg tu pesais 577g et t es un pti gars!
Tu es né le 03/07/11 a 03h07 tu fesais 3kg290 pour 50cm

Image
tinicha
Super fraise
Super fraise

marionjp51 a écrit :Hello les :fraisinaute: !

Je viens de récupérer mes résultats de pds : et c'est :negatif: !
Taux <5 mU/mL.

Tant pis... ça sera pour une autre fois ! Bien que j'ai eu des symptômes suspects...

Allé allé, on ne se démotive pas !! Maintenant y'a plus qu'à attendre les :regles: pour recommencer un nouveau cycle et donc --> nouvel espoir ! :cigonerose:

:bisou:

Marion , je suis désolée pour toi ! :bisou:
Quels étaient tes symptomes suspects ?
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
tinicha
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

comment allez vous aujourd'hui ?
Bienvenue aux nouvelles, félicitation missooshi :applose: :applose:

de mon coté rien de changé, ou plutot si j ai de plus en plus de symptomes désagréables qui me font trouver le temps longs avant de savoir : encore 6 jours
J ai hate que l on soit fin de semaine prochaine , pour savoir …. J en ai trop marre d attendre !!!

Y a plein de signes interprétables et j essaie de réfrener pour ne pas être trop décue.
Depuis une semaine j’ai :
Fatigue
Vertige
Rot
Nausée (qui vont en augmentant)
Rêves étranges
Sensibilité à certaines odeurs
Et depuis hier modification de mes goûts, en fait c est plutot une résistances aux épices : hier ; j ai préparé de la viandes épicées pour chéri (en goutant j ai trouvé cela super subtilement épicé et, perso j ai adoré lol) par contre pour chéri , le pauvre il en avait les larmes aux yeux tellement c était fort : il est trop chou car il s est forcé à mangé . Il n y a que pour le grossesse de bb1 que j avais ca , d habitude je n aime pas quand ca pique lol

Je sais que certains de ces symptomes peuvent être ceux des règles : j ai fait un test aujourd hui qui bien sur était négatif :: oui oui je sais c était trop tot (J22 DPO09) mais j ai pas pu résister .

Donnez moi votre avis S il vous pliat les filles , je vais craquer

Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

Recoucou les filles... je vous avoue j'avais un peu decroché du fofo ! J'essaie de plus trop penser à bébé car le psychottage ne vaut rien de bon ! Cela va faire un an qu'on est à l'essai et j'en devenais folle à passer mes journées à m'analyser ! Mon homme part pour 4 mois de mission début octobre et je n'en pouvais plus de me mettre la pression face au départ et donc la mise entre parenthese des essais. Me revoila en forme mais avec une autre vision de la chose :-D !

Pseudo : Kitty (Kittydatoi)
Votre futur bébé : essai bébé 1
L'âge des futurs heureux parents
* la maman : 26
* le papa : 26
Ville ou région de résidence : Belgique
Date du début des essais : fin septembre 2009
Date de votre ovulation : le 3 septembre ?
Durée moyenne de vos cycles : entre 30 et 40 jours
Autres infos (traitement..) : aucun pour le moment sf régime de mai à juin : - 10 kg pour OPK
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse : fin septembre si mes reds débarquent pas :croisedoigts:

Bonne journée à toutes ! Bisous
C1 36 jours - C2 35 jours - C3 30 jours - C4 32 jours - C5 35 jours - C6 38 jours - C7 32 jours - C8 31 jours - C9 37 jours - C10 30 jours - C11 33 jours

C12 ++++

Image
marie1879

Re: Septembre, récap des 24 essayeuses en attente du +++

Bonjour les :m1: :coucou:

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
FELICITATIONS MISSOOSHiiiiiiii :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

J'aurai le verdict le 9 septembre (quelques jours après certaines d'entre vous qui attendent le 7=) :croisedoigts:

seudo : marie1879
Votre futur bébé : 1 ( vous comprendrez l'anxiété...l'envie que ça soit +++ tout de suite pour que ce petit bébé soit là et en pleine santé le plus vite possible!!)
L'âge des futurs heureux parents
* la maman : 31
* le papa : 39
Ville ou région de résidence : Boulogne
Date du début des essais : Mai 2010
Date de votre ovulation : selon le test d'ovu: le 31 aout.
Durée moyenne de vos cycles : 27
Autres infos (traitement..) : femibion et homéo depuis ce mois ci (je teste!!)
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse : vendredi 10 septembre

J'espère que nous allons être nombreuses à fêter un super beau
C'est tout ce que je vous souhaite, avec une grossesse et un petit bout'd'chou en parfaite santé !

Tinicha, la phase luteale est insupportable surtout si on perçoit des signes!! Tu ne voudrais pas trouver un test plus sensible et le faire aujourd'hui ou demain?????
J'ai lu sur plusieurs sites que les test de grossesse sensibles dès 20 ui peuvent capter la grossesse des 10 DPO! Donc pour toi ça tombe pile pour toi!!! J'ai passé une commande sur internet sur un site américain et pour 15 euros je suis équipée pendant 5 mois en test ovu et grossesse à 20 ui !!
Quoi qu'il arrive, après Missoshii il nous faut plus de :+++: et j'espère qu'on la suivra toutes

Bisous!!!
:bisou:
tinicha
Super fraise
Super fraise

Marie

Bienvenue à toi :bisou:

Pour la sensibilité des test c est un 20ui donc ... c est peut être bien mort pour ce cycle

Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
minia
Super fraise
Super fraise

coucou mes pepettes :coucou:

missoshi

bon courage pour cette rude semaine alors, je ne sais ce que tu fais comme boulo mais attention aux charges hein... ton bébé est en pleine phase de construstion là... prend soin de toi aussi et t'inquietes pas moi je n'ai que ca a faire prendre soin de moi... comme je peux... :???: ... :bisou:

bastet

merci ma belle tu es gentille... crois moi que j'etais aussi super contente de ce petit moment de bonheur... :applose: en tout cas ma belle J26 c'est bien ça avance a petit pas.... surement... :wink:
as tu des petits signes?? je t'embrasse tresssssssss fort... et :zen: pour l'inspection de la petite culotte aux toilettes pke tu vas te les bloquer au cas ou alors :croisedoigts: :trefle: allez ca va venir... :zen:

tinicha

ahhh ok je comprend mieux pkoi mes granules homeopatiques t'intéressaient... :wink: ben ecoutes je :croisedoigts: pour que tout ca soit de bon presage...
moi j'ai donc compter et mon test :oui: a ete fait à 13 DPO... et il etait assez pale... donc no stress si celui que tu as fais ce matin etait :negatif: ... bien que ca ait marché pour certaines, je pense que c'est tot oui.. surtout que c'etait un a combien de ui ?
en tout cas je te souhaite de tout coeur que le prochain soit :oui:

:coucou: mariette et sarah... on ne vous voit pas souvent, n'hesitez pas a venir participer... :bisou: :bisou:

:o :o :o MARSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :o :o :o

:tropdrole: :tropdrole: roooo quelle beta.... alors alors bien dormis?
" j'ai encore rêver d'elleuuuuuuuuuuu........." :lol: :lol:

jte jure j'ai rêvé de toi et de ta prolactine!! et je rêvais que tu venais nous annoncer un beau :+++: et que cette .. de prolactine venait du fait que tu mangeais trop de fer !!!! :etonnant: :etonnant: :etonnant: :-D :-D :-D

pfff jte jure!!!! j'ai fais un meli melo je pense.....
parceque j'explique :

tinicha c'est toi qui m'a parlé de ces comprimes d'AF qui donnaient des nausées a cause de l'enrobage??? c'est bien toi?? et donc hier je n'en ai pas repris pour voir ce que ca donnait et comme par magie je n'ai pas eut de nausées de la nuit.. et ce matin au reveil elles etaient si legeres que j'ai pu manger une craquotte IN MY BED !!!!!! :yes: :yes: :yes: avec un verre de jus d'orange en plus!!!

et là ca fait 1heure que je suis reveillée et franchement c'est le jour et la nuit comparer a hier!!!!!!!!!!! :reflechis: :grattelatete: :reflechis: :grattelatete:
alors franchement si ca pouvait continuer et que je m'appercoive bien que c'etait juste ces comprimes de ....!!!!!!!! :quoi: :quoi: :quoi:

je trouve pas d'infos plusque ca sur le net et maintenant il me faudra attendre lundi pour apeller mon doc .. ais bon je me dis que ca va faire 3 mois que j'en prend alors ca a du avoir le temps de faire effet non?? ils disent d'en prendre 2 mois apres la fecondation mais moi ca ne ferais qu'un mois et une semaine mais bon... y'en a qui ont bien du avoir de beau bebe sans ca hein???!!!
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations