Septembre, récap des 41 essayeuses en attente du +, 9+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Septembre, récap des 23 essayeuses en attente du +++

marionjp51 a écrit : bastet, le truc c'est que j'ai fait une prise de sang vendredi et elle était négative :???: Or, même à 10dpo, une pds diagnostique une grossesse ! Donc maintenant, je suis sûre que c'est :negatif: mais c'est vrai qu'il existe des signes bizarres et peu cohérents... Ma température part en vrille depuis hier, et pourtant toujours pas de :regles: ! Je vais voir, si d'ici quelques jours je ne les ai toujours pas, j'appellerai gygy car doit y avoir un beug quelques part :grattelatete:
:coucou: Marion,

Je pense aussi que c'était un peu tôt. Il se peut que la pds aie été faites trop tôt aussi. Oui c'est plus sûr qu'un test mais parfois il n'y a pas assez hcg dans le sang pour être detecté. je :croisedoigts: pour que le résultat soit bon dans 1 jours ou 2 :trefle:
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image

marionjp51
Top fraise
Top fraise

lili-bouchon a écrit : :coucou: Marion,

Je pense aussi que c'était un peu tôt. Il se peut que la pds aie été faites trop tôt aussi. Oui c'est plus sûr qu'un test mais parfois il n'y a pas assez hcg dans le sang pour être detecté. je :croisedoigts: pour que le résultat soit bon dans 1 jours ou 2 :trefle:
Hello lili-bouchon !
Merci pour ton message !

Les filles... vous allez me faire psychoter !!! lol !!! Moi qui m'étais faite à l'idée que c'était :negatif: je suis dans l'attente de mon prochain cycle...
Je doute quand même... je suis quasi certaine des résultats négatifs... Et puis cette courbe qui a chuté ! C'est que les :regles: vont débarquer nan ??
Cette petite quantité de pertes marrons ce serait quoi :reflechis: ? Est-ce que ceci est déjà arrivé à certaines d'entre vous ?
Je me sens un peu perdue là...
Merci en tout cas à vous toutes ! Quel soutien dans ce fofo, ça fait plaisir !!! :-D :bisou:
[font=Comic Sans MS]test +++ au C6[/font] ---> [font=Comic Sans MS]Nous attendons une petite fille pour le 30/06 ![/font]

Image

Image

Image
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est difficile à dire :reflechis: les pertes marrons c'est soit les règles anniversaire quand on est enceinte, soit les spottings avant les :regles:
Si tu as des cycles réguliers, tu sauras quoi dès demain. Patience. Je :croisedoigts: pour que tes :regles: n'arrivent pas et que la pds se soit trompé!
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
marionjp51
Top fraise
Top fraise

Disons que mes cycles ne sont pas super réguliers... mais en général, quand mes vilaines débarquent, elles rigolent pas... c'est tout le régiment !! Je n'ai eu qu'une seule fois des "spottings" : j'en ai eu pendant 14j !!! puis plus rien... J'en ai donc conclu que c'était mes règles et qu'un nouveau cycle avait commencé...
J'en ai parlé à gygy qui m'avait répondue : "ça arrive que parfois elles soient moins denses, mais plus étendues sur le temps".... ok, mais c'est surprenant quand t'as l'habitude d'avoir des règles très abondantes et douloureuses !
bref... faut patienter, comme d'hab, pas le choix :-D
merci en tout cas pour ta réponse lili-bouchon :wink: :bisou:
[font=Comic Sans MS]test +++ au C6[/font] ---> [font=Comic Sans MS]Nous attendons une petite fille pour le 30/06 ![/font]

Image

Image

Image
melimatt
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Alors tout d'abord: :content: :content: :content: :content: :bv: :bv: :bv: :bv: :hola: :hola: :hola: :hola: :fete: :fete: :fete: :fete: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: MARSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

Suis trop contente pour toi!!!!Tu le mérites, tu soutiens tellement tout le monde...ta gentillesse et ta patience sont enfin récompensées!!!Oh c'est GENIAL!!!Et je suis sûre que cette fois c'est la bonne, Minia l'a révé de toute façon! :-D

Oh les filles, depuis que je suis sur ce site, vous étiez les premières avec qui j'ai parlé avec Missooshi et vous voilà toutes les deux :+++:
Tellement contente pour vous....J'espère que vous continuerez de nous laisser des mess, veux voir vos écho et avoir des news de vos lucioles MOI!!! :-D :-D :-D

Bastet56: dis donc toi, tu serais pas la pochaine?!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tes symptômes semblent aller dans ce sens en tout cas...je te le souhaite sincèrement....tiens nous vite au courant!

Minia: J'espère que tous ces vomitos étaient dû à l'AF, ça voudrait dire que tout pourrait ENFIN s'estomper pour toi!!! Alors à bas les gélules et vive la levure de bière!!!!!

Pour toutes les autres, bon courage si vous commencez un nouveau cycle et patience pour celles qui ont passé leur ovulation et sont dans l'attente!!!! (comme moi)Oui je sais..c'est dur!lol

Merci en tout cas pour les conseils pour le sport. Moi je serai à DP0 J14 le 12 septembre normalement, donc en attendant, je vais y aller mollo (au cas où) et je vais limiter les apéros (beaucoup d'amis fêtent leur anniversaire en ce moment...ils trouvent d'ailleurs bizarre que je "me limite" en ce moment mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut!lol)

Je suis prête à tout pour avoir un ptit bout de chou dc s'il faut mettre de côté mes compétitions, c'est pas un souci pour moi, bien au contraire!

Bon moi je suis à DPO J3 et je commence à psychoter...c'est pas gagné jusqu'aux :regles: !!!Disons que j'ai mal en bas du ventre depuis mon jour d'ovulation, alors que d'habitude je ne sens rien :reflechis: . C'est quasiment sûr que ce soit moi qui me déclare ces maux de ventre à force de psychoter, alors il faut que j'arrête!!! (déjà décue le mois dernier, on va pas faire ça tous les mois non plus!)

Alors en attendant je vais patienter avec vous, il me semble que le 7 sera le verdict pour certaines...j'attends avec vous les filles!
J'ai mis ma courbe sur le forum, je l'ai commencée le 4ème jour de mon cycle, mais je n'y connais rien. POuvez vous me dire ce que vous en pensez?

Bon dimanche à toutes et bonne sieste Marsupilamie! :lol:

Essai BB1depuis fin juin 2010
C1: 20J
C2: 20J
C3: 25J
C4: en cours :croisedoigts:
N2: otre mininous, nous t'attendons avec impatience!!Image

Mettre ma courbe sur le forum

Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB2 depuis septembre 2013 après FC
Duphaston depuis novembre
missooshi
Fraise active
Fraise active

salut les filles :coucou:

youhou ...........................
félicitation marsuuuuuuuuuuuuuuuu

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fete: :boum: :boum: :boum: :boum: :bise: :bise: :bise: :hola: :hola: :hola: :content: :content: :content: :bv: :bv:
ahhhhh marsu quand j'ai vu ton :+++: , j'ai versé ma ptite larme :tropdrole: bah oui on s'attache et puis tu le mérites tellement on est toutes d'accord pour le dire ton baby ce coup ci c'est un gladiateur c'est sure il va s'accrocher :wink:
des bisous et prends soin de toi adieu l irm :-D

minia : contente pour toi si tu as moins de nausées et que tu arrives à grignoter un peu :wink: mais prends bien soin de toi quand même , tinkiet pas de mon coté meme si taf à gogo en ce moment je fais vraiment attention j'y tiens déja beaucoup à ma crevette :coeur1:

melimatt : je :croisedoigts: tres fort pour que se soit :+++: tres vite pour toi , je sais l angoisse que c'est quand on attend alors essai de rester le plus :zen: possible meme si c'est tres difficile ... sinon tu as un sacré beau pic pour ton ovu elle est tres claire sur ta courbe :good: , pour le sport je pense que c'est une bonne décision de levé un tout petit peu le pied tant que tu n'es pas fixé ...mais tu peux quand meme pratiquer en y allant molo :wink: sinon tinkiet je reste sur le forum pour voir vos :+++: arriver et vous poster de mes nouvelles :bisou:

marion : quand j'ai fais ma pds j'etais à dpo 10 et c'est vraiment tôt mais comme j ai toujours eu depuis 3 ans des cycles de 24 jours dès le 25 eme jours dpo 10 pour moi j ai fais un test pipi qui etait positif mais tres tres pale alors pour en avoir le coeur net pds dans la foulée et tu vois j etais à un peu plus de 20 seulement c'est pas beaucoup les premiers jours et mon medecin m a meme dit c'est super tot vous avez eu de la chance que ça soit vraiment détectable alors tu vois peut etre que pour toi ta date d ovu etait mal calculé et qu en fait tu etais à dpo 8 ou 9 et donc un peu tot car déja dpo 10 normalement c'est trop tot
je :croisedoigts: pour toi et sinon c'est pour le prochain cycle j'espere ...

des bisous à toutes les :fraisinaute: , merci pour tout vos petits mots si gentil et je vous ai envoyé la :cigogne: en express alors je :croisedoigts: pour vous toutes

des bisous :bisou:
Image
missooshi
Fraise active
Fraise active

recoucou , et oui j ai ecris un roman juste avant et ça me suffit pas :-D
non mais .... on va dire que je me ratrappe pas trop touché au pc depuis un moment à cause du taf à gogo :wink:
bon voilà j'ai oublié bastet ...
alors bastet tu en ai où ?????
les règles sont pas arrivées j'espere ....
je :croisedoigts: pour ton :+++:
tiens nous au courant ....
des bisous :bisou:
Image
marionjp51
Top fraise
Top fraise

missooshi a écrit : marion : quand j'ai fais ma pds j'etais à dpo 10 et c'est vraiment tôt mais comme j ai toujours eu depuis 3 ans des cycles de 24 jours dès le 25 eme jours dpo 10 pour moi j ai fais un test pipi qui etait positif mais tres tres pale alors pour en avoir le coeur net pds dans la foulée et tu vois j etais à un peu plus de 20 seulement c'est pas beaucoup les premiers jours et mon medecin m a meme dit c'est super tot vous avez eu de la chance que ça soit vraiment détectable alors tu vois peut etre que pour toi ta date d ovu etait mal calculé et qu en fait tu etais à dpo 8 ou 9 et donc un peu tot car déja dpo 10 normalement c'est trop tot
je :croisedoigts: pour toi et sinon c'est pour le prochain cycle j'espere ...
Merci missooshi !!
Merci de me "rassurer"... Mais je pense que c'est quand même négatif, car même si j'ai ovulé plus tard, beh on s'est peu vu avec chéri et donc peu de câlins.... Donc je pense que pour ce cycle-ci ça n'a pas fonctionné. En plus, ma température a chuté hier (cf dans ma signature), je pense que les :regles: vont débarquer... J'ai quelques petites pertes marrons depuis cette nuit, mais rien d'autre... :grattelatete: Si elles débarquent, j'aimerai que ça se fasse de façon franche quoi ! (d'habitude je les ai abondantes et elles sont douloureuses +++...).
On verra ! je vous tiens au jus !
Merci encore en tout cas,
Et encore bravo :applose: pour ton :+++: !!!!!

J'espère que les :cigonerose: :cigogne: t'ont entendues...!

:bisou:

Image

Image

Image
marionjp51
Top fraise
Top fraise

Ayyééééé ! elles sont là !!!!! :regles: :regles: :regles:
Comme prévu : mal de ventre foudroyant.... quelques minutes plus tard : elles sont là !!!

plastoplas : on se suit ma Belle, maintenant ça y est !!!! C6 qui commence pour moi aussi !!!!! Tu es ma binômette alors, c'est ça ?? :-D

Je suis super contente (c'est ..... mais c'est vrai !) : elles arrivent maintenant, donc mes cycles aussi semblent se régulariser !!! Oufff !

:bisou: à toutes ! pluie de :+++: abats-toi sur nous vite !!! Que les dernières :cigonerose: :cigogne: continuent leur chemin !!!

Image

Image

Image
lapassion67
Top fraise
Top fraise

Marsupilamie : Félicitations ma belle!!je m'en doutais, je t'avais dis que le mois de septembre serait ton mois, et bin je me suis pas trompé!!j'ai un 6ème sens, lol!!!
En tout cas, je suis très très très très heureuse pour toi, maintenant plus besoin de l'irm!!!donc :zen: attitude!!et cette grossesse est la bonne, donc prend soin de toi, ménage toi, et je ne veux pas trop de stress!ok si tu as des doutes, des peurs, n'hésite pas en parler, sa fait du bien!
1er FC : le 16 janvier 2010 (à 6SG)
2ème FC : le 2 juillet 2010 (à 7SG)
écho :
- 05/07/12 : bb 14 mm,<3 à 167bpm (5sg+4)
- 13/07/12 : bb 21 mm, <3 à 177bpm (6sg+5)
- 21/07/12 : bb 33mm , <3 à 177 bpm (7sg+6)
- 13/08/12 :bb 77,8 mm, <3 à 156 bpm (11sg+1)
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations