Salut les filles,
Alors tout d'abord:
MARSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Suis trop contente pour toi!!!!Tu le mérites, tu soutiens tellement tout le monde...ta gentillesse et ta patience sont enfin récompensées!!!Oh c'est GENIAL!!!Et je suis sûre que cette fois c'est la bonne, Minia l'a révé de toute façon!
Oh les filles, depuis que je suis sur ce site, vous étiez les premières avec qui j'ai parlé avec Missooshi et vous voilà toutes les deux
Tellement contente pour vous....J'espère que vous continuerez de nous laisser des mess, veux voir vos écho et avoir des news de vos lucioles MOI!!!
Bastet56: dis donc toi, tu serais pas la pochaine?!!!!!!

tes symptômes semblent aller dans ce sens en tout cas...je te le souhaite sincèrement....tiens nous vite au courant!
Minia: J'espère que tous ces vomitos étaient dû à l'AF, ça voudrait dire que tout pourrait ENFIN s'estomper pour toi!!! Alors à bas les gélules et vive la levure de bière!!!!!
Pour toutes les autres, bon courage si vous commencez un nouveau cycle et patience pour celles qui ont passé leur ovulation et sont dans l'attente!!!! (comme moi)Oui je sais..c'est dur!lol
Merci en tout cas pour les conseils pour le sport. Moi je serai à DP0 J14 le 12 septembre normalement, donc en attendant, je vais y aller mollo (au cas où) et je vais limiter les apéros (beaucoup d'amis fêtent leur anniversaire en ce moment...ils trouvent d'ailleurs bizarre que je "me limite" en ce moment mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut!lol)
Je suis prête à tout pour avoir un ptit bout de chou dc s'il faut mettre de côté mes compétitions, c'est pas un souci pour moi, bien au contraire!
Bon moi je suis à DPO J3 et je commence à psychoter...c'est pas gagné jusqu'aux

!!!Disons que j'ai mal en bas du ventre depuis mon jour d'ovulation, alors que d'habitude je ne sens rien

. C'est quasiment sûr que ce soit moi qui me déclare ces maux de ventre à force de psychoter, alors il faut que j'arrête!!! (déjà décue le mois dernier, on va pas faire ça tous les mois non plus!)
Alors en attendant je vais patienter avec vous, il me semble que le 7 sera le verdict pour certaines...j'attends avec vous les filles!
J'ai mis ma courbe sur le forum, je l'ai commencée le 4ème jour de mon cycle, mais je n'y connais rien. POuvez vous me dire ce que vous en pensez?
Bon dimanche à toutes et bonne sieste Marsupilamie!
Essai BB1depuis fin juin 2010
C1: 20J
C2: 20J
C3: 25J
C4: en cours
N2: otre mininous, nous t'attendons avec impatience!!
Mettre ma courbe sur le forum
Que pensez-vous de ma courbe?