Septembre, récap des 41 essayeuses en attente du +, 9+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
minia
Super fraise
Super fraise

Re: Septembre, récap des 23 essayeuses en attente du +++

marsupilamie a écrit :[font=Comic Sans MS]Merci Marion!!!! je savais qu'on pouvait se créer des symptomes mais les seins qui grossissent je ne savais pas :etonnant:
en tout cas je te souhaite vraiment que les :regles: débarquent au plus vite pour que tu puisses commencer un nouveau cycle et nous annoncer un beau :+++: le mois prochain :croisedoigts:
[/font]

Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[font=Comic Sans MS] :tropdrole: :tropdrole: t'es trop forte!! Merci ma chérie, j'attendais avec impatience de voir ta réaction :-D
j'espère que ton rêve sera prémonitoire!!!
mais si tu fais des rêves prémonitoires et que tu m'a svu avec un gros bidon alors je vais y croire!!!!!!!!!

en tout cas, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/font]

OHHHH ecoutes je n'arrives pas à m'en remettre c'est GE-NIAL !!!! crois moi je suis sur et certaines que c'est la bonne et puis pourquoi ca ne le ferai pas si tu n'avais pas vecu ces episodes de mauvaise augure tu n'y penserais meme pas!!!!!!!!!!!!!
ALLLLLLEZZZZZZZZZZZZ aucun probleme je suis sur et certaine que ca va le faire et puis je t'ai vu avec lou pti bidon!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: alors ca va le faire.........

on va pouvoir encore plus echanger ma belle c'est super.... MAIS je pondrais avant toi ....hihi
Image
Image
Image

marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[i]Minia, :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

oui on pondera ensemble, promie!! ce que coup ci c'est la bonne!!

coooot coooot coooot :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: (j'imitte la poule ou cas tu te demandes) :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

vraiment pas nette :tropdrole: :tropdrole: [/i]
marionjp51
Top fraise
Top fraise

marsupilamie a écrit :[font=Comic Sans MS]Merci Marion!!!! je savais qu'on pouvait se créer des symptomes mais les seins qui grossissent je ne savais pas :etonnant:
en tout cas je te souhaite vraiment que les :regles: débarquent au plus vite pour que tu puisses commencer un nouveau cycle et nous annoncer un beau :+++: le mois prochain :croisedoigts:
[/font]
Marsu, les seins qui grossissent, c'est aussi chez moi un symptôme prédictif de l'arrivée des :regles: ... Mais disons que pour une fois, ça me faisait vraiment mal sur les côtés (tu sais, comme au début de la puberté quand les seins poussent :lol: ). Et j'avais jamais ressenti ça (ou alors je n'y avait pas fait attention.... :???: ).

Bref, en tout cas, merci de ton soutien, j'espère aussi qu'elles vont arriver vite ! Mais a priori, vu la courbe, je pense que oui ?...

Encore une fois : FÉLICITATIONS ma belle !!! Quelle pluie de :+++: en ce moment ! J'espère que la contagion va vite se répandre :wink:

gros :bisou:
[font=Comic Sans MS]test +++ au C6[/font] ---> [font=Comic Sans MS]Nous attendons une petite fille pour le 30/06 ![/font]

Image

Image

Image
plastoplas
Fraise active
Fraise active

Marion, je pense qu'on va se suivre de près ce mois ci
mon cycle ressemble au tien, il a commencé le 4 aout et ma courbe a chuté ce matin alors j'attends mes rrr pour auj ou demain et j'ai hâte d'avoir ma dpo mais qui ne sera que pour mi septembre, voir vers le 20

Melimatt: je pense aussi que si ta luciole doit d'accrocher, elle le fera que tu coures ou pas
par contre à partir du moment où tu sauras que tu est enceinte il faudra moins forcer et privilégier les sports pour femmes enceintes, comme le yoga prénatal ou bien la natation très bonne pour le dos

Bravo Marsu!!! on est à combien de + pour ce mois ci? 2?
j'espère vous rejoindre un peu plus tard dans le mois

c'est dingue! je ne pensais pas que les af pouvaient rendre malade
minia, ça ne te rendait pas malade avant la grossesse?
et c'est parce que tu les prends en gellule si j'ai bien compris, en comprimés ça ne passerait pas mieux?
C10: en cours...+++

Image
minia
Super fraise
Super fraise

plastoplas

oui j'en prenais depuis trois mois et ca ne ma faisais rien avant car je prenais le generique ... et la composition par rapport a l'enrobage du comprimé n'est pas la meme...

et là l'acide folique sous le nom non generique est "spaciafoldine" je l'ai depuis une semaine... ca correspond à quand j'ai commencé a aller vraiment mal....

alors coïncidence ou pas je ne vais certainement pas retenter !!! bisoussssss
Image
Image
Image
plastoplas
Fraise active
Fraise active

non bien sûr Minia

mais c'est pour savoir personnellement s'il s'agit d'un pb de "présentation du médicament" ou de molécule
comme nous disais notre camarade il semblerait que ce soit plus un pb de présentation
je verrai bien quand ça m'arrivera
enfin il faudrait peut être que les labos pharmaceutiques se posent la question quand même parce que le but c'est d'aider la femme enceinte, pas de la mettre encore plus mal qu'elle peut l'être

Image
marionjp51
Top fraise
Top fraise

plastoplas a écrit :Marion, je pense qu'on va se suivre de près ce mois ci
mon cycle ressemble au tien, il a commencé le 4 aout et ma courbe a chuté ce matin alors j'attends mes rrr pour auj ou demain et j'ai hâte d'avoir ma dpo mais qui ne sera que pour mi septembre, voir vers le 20
Effectivement plastoplas on se suit de près !! C5 en cours pour toutes les 2, et on devrait avoir nos :regles: d'ici ce week-end... c'est encourageant de savoir qu'il y en a une autre pareil ! C'est sympa :-)
Pareil, en fonction du cycle, je ne m'attend pas à la date d'ovu avant dernière quinzaine de septembre à mon avis...

On se tient au courant alors !! :-D :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]test +++ au C6[/font] ---> [font=Comic Sans MS]Nous attendons une petite fille pour le 30/06 ![/font]

Image

Image

Image
plastoplas
Fraise active
Fraise active

ah moi je dis que ça va être obligatoire là Marion!

Image
gaillette623
Fraise active
Fraise active

Bonjour, alors je me joins à vous si vous voulez bien...

Pseudo : gaillette
Votre futur bébé (1, 2, 3, 4, 5...) : 3 pour moi, 1 pour Mr
L'âge des futurs heureux parents
* la maman : 36
* le papa : 31
Ville ou région de résidence : pas de calais
Date du début des essais : avril 2010
Lien vers votre courbe : je ne fais pas de courbe
Date de votre ovulation : 31 aout (test ovu :+++: le 30/08)
Durée moyenne de vos cycles : 31 jours
Autres infos (traitement..) : retrait sterilet Mirena en avril...
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse : 12/09
(Date du +.. :)

Alors pleins de :+++: !!!!!!!!!!!!!
essai bb3 12 ans aprés car nouvelle vie
bastet56
Top fraise
Top fraise

marsu !!!!!
bravo ma belle, félicitation ! tu le mérites ! et crois minia, tout va bien se passer àprès tout elle l'a rêvé !

minia,
si tu tiens vraiment à prendre de l'acide folique, tu peut acheter de la levure de bière, c'est vendu en grande surface rayon bio et ça contient beaucoup d'acide folique, c'est d'ailleurs la version "naturelle" de l'af. mais bon, ma maman ne prenais pas d'af, et je suis là et en bonne santé, donc je ne sais pas quoi te répondre, à savoir si c'est impératif ou non... parles-en à ton docteur, tu as raison, il est le mieux placé pour te répondre.

quant à moi, niveau smptome, barbouillée de temps en temps, tjs en plateau haut, quelques douleurs d'ovaires et tiraillement bas-ventre, bref, comme bcp d'entre nous je crois.... c'est bizarre, ce coup ci je me dis que c'est peut-être le bon, mais je n'ose pas y penser trop... normalement si j'avais eu un cycle de 26j, elles auraient du arriver auj, mais comme j'ai eu du retard pour l'ovu, je n'en suis qu'à 10dpo en fait, donc j'attends, mais c'est dur !!!!

allez les :fraisinaute: ,
le mois de septembre doit au moins faire aussi bien que le mois d'août ! lol
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations