je vois quil y a un post daté d'aujourdhui , j'entre lol et là feu d'artifice! Poucelina pkoi tu fais ton come-back ? lol
surtt pour ce que ca donne.... toi et Ik vs ne vous supportez pas mais tu l'as cherche qd meme.... je comprend pas sérieux !
Fais ta vie , prend du recul , pars en vacances vas te faire masser je sais pas lol mais occupe toi plutot que de t'occuper de critiquer les gens .. en plus tes attaques sont supers basses quoi ... le physique, la situation sentimental des gens...c'est nul je trouve .... (surtt que de ces cotés là y a riena dire concernant Ik ;) )
Ouais Amna qui debarque de nul part pfff mpais de quoi elle se mele elle encore lol bah ouais j'aime pas qd on s'attaque aux gens que j'apprecie meme si je suis pas souvent là je ne susi jamais loin hihi
Bon bref un peu pitoyable tout ca qd même ....
Auré tu vaux mieux que ca poulette, laisse tomber (meme si tu as un temperemment de feu et que tu te laisseras jamais faire lol lache laffaire comme on dit l'ignorance est le meilleur des mépris :) )
Bon bah je sais pas ou vs papotez maintenant puisque moi de mon coté jai deserté un long moment, mais jespere que vos grossesses pour les unes et vos vies de mamans pr les autres se passent tjrs aussi bien ;)
de mon coté tout se passe plutot bien ;)
bises les filles , et poufiasselina STP !!!!!!!!!!!!!! fais ta vie arrete de chercher des poux aux gens ...
au lieu de regarder la paille ds l'oeil du voisin regarde un peu la poutre qu'il y a ds le tien ...........[/font]