Y a moi bien sur !!!
Moi aussi je m'appelle Aurélie, 28 ans, maman de 2 magnifiques enfants de 8 et 5 ans.
Je viens d'apprendre aujourd'hui même que j'allais de nouveau être maman.
Après seulement 1 mois d'essai !! Quelle chance, je sais !!
Donc voilà, je te rejoins Aurèl pour qu'on se suive toute tout au long de nos grossesses !!
J'espère qu'on sera nombreuse !!
Gros bisous les copines !!
les mamans winneuses.
Re: les mamans winneuses.
[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]
Bah moi niveau symptomes, pas grand chose en faite. Si ce n'est des tiraillements et une grande fatigue. J'ai aussi des sautes d'humeur mais je crois que c'était davantage le stress des essais que le fait d'être enceinte.
Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis bien contente d'être (déjà) enceinte car j'ai détesté la période essais ! Maintenant je peux me détendre et me faire chouchouter, tout ce que j'aime !!
Je pense à une copine sur un autre post qui vient elle aussi d'apprendre pour son
alors je vais lui proposer de venir !!
J'aimerais tellement que certaine des copines des +++ d'octobre nous rejoignent, même si c'est difficile. M'enfin...
Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis bien contente d'être (déjà) enceinte car j'ai détesté la période essais ! Maintenant je peux me détendre et me faire chouchouter, tout ce que j'aime !!
Je pense à une copine sur un autre post qui vient elle aussi d'apprendre pour son

J'aimerais tellement que certaine des copines des +++ d'octobre nous rejoignent, même si c'est difficile. M'enfin...
- Poucelina3
- Fraise de bronze

Est-ce-que je peux venir vous rejoindre, malgrés que je ne sois pas encore enceinte (malgrés que j'attaque mon 6ème mois d'essais) ? Mais, j'espère avoir mon

Bonne soirée.

- mininous34
- Top fraise
[align=center]TOC TOC TOC!![/align]
[align=center]je peux venir squatter ici?
[/align]
[align=center]je peux venir squatter ici?

essai bébé 1 depuis novembre 2008
Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010
Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010
Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
- Poucelina3
- Fraise de bronze
Et, oui, Aurel, c'est tout à fait normal. Comme j'ai déjà 3 grands enfants, si tu as des questions sur la grossesse, le foetus, ou sur les nouveaux-nés, je peux certainement te répondre. Alors, n'hésite pas. Je peux aider toutes les autres futures mamans aussi, bien-sûr.
Bonne soirée.
Bonne soirée.

Mininous et Poucelina, comme ça me fait plaisir de vous voir ici !!! Chouette et vite de beaux

Aurèl : Nous l'avons d'abord dit à mes enfants et zom a assuré. Mon fils lui a dit, je sais que tu aimeras un peu plus ton bébé que nous mais je comprends et zom lui a répondu que non, la seule différence c'est qu'il (elle) l'appellera papa !!
Sinon, zom l'a dit à son frère et moi je l'ai dit à ma meilleure amie. Sinon on attend un peu que tout soit bien en route (prévision d'un FC).
Et mais toi, vivement que ton zom rentre que vous puissiez fêter ça tous les 2 en amoureux !
Pour mes parents ce sera leur 7ème petit enfant et du côté de zom le 3ème.
Moi : pds cet après midi, j'ai un émataume énorme, elle m'a pas fait mal pourtant. Sinon RAS, zom est aux petits soins.
Bon pour ce soir, je vais voir si je trouve un truc sympa à la télé. Je ne serai pas loin si d'autres copines nous rejoignent !!
pleins de bisous les winneuses !
Moi je suis pareil, je dis à zom de ne pas s'inquiéter que bébé est là et qu'il va s'accrocher. Le positif amène le positif, comme je disais tout à l'heure et ta grand mère a trop raison au faite, que de belles choses pour nous les futures mamans !!!!
Tu fais quoi de bau le soir comme ça toi ? Les soirées ne sont pas trop longues ?
Tu fais quoi de bau le soir comme ça toi ? Les soirées ne sont pas trop longues ?
Oui elle a pensé à ma fête, comme elle est gentille !!
Oui il est gentil ton homme !! Le mien aussi il est trop mimi. Il n'ose pas fumer devant moi surtout que je viens d'arrêter de cet après midi alors dure !!!!!!!!
C'est normal que ton homme ait envie d'avoir encore un peu de temps pour lui et faut pas qu'il panique avec une bonne organisation, il en aura encore programmé certe mais quand même !! C'est de toute façon nécessaire pour eux comme pour nous !!
Oui il est gentil ton homme !! Le mien aussi il est trop mimi. Il n'ose pas fumer devant moi surtout que je viens d'arrêter de cet après midi alors dure !!!!!!!!
C'est normal que ton homme ait envie d'avoir encore un peu de temps pour lui et faut pas qu'il panique avec une bonne organisation, il en aura encore programmé certe mais quand même !! C'est de toute façon nécessaire pour eux comme pour nous !!
Les hormones, il va vite voir ce que c'est
Les pauvres quand même nos zoms !!!

Les pauvres quand même nos zoms !!!

Ouuiiiii, pas de soucis, on se soutient !!! C'est clair que ce n'est pas facile mais faut penser à notre bibou et si on veut qu'il soit en très bonne santé, bah on arrête. On peut se faire du mal à nous, c'est notre problème mais pas à lui. Imagines si il a la moindre séquelle à la naissance ou après, tu réussiras à vivre avec ça ? Moi non !!! Et je suis sur que toi non plus !!
(Je nous auto-motive là, tu as remarqué !!)
Alors, voilà, nous sommes des mamans winneuses et non fumeuses !!!!!
(Je nous auto-motive là, tu as remarqué !!)
Alors, voilà, nous sommes des mamans winneuses et non fumeuses !!!!!
-
- Informations
-