les mamans winneuses.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilimaman
Super fraise
Super fraise

Re: les mamans winneuses.

:tropdrole: ouais ca m'amuse bien!!!!! voir une vieille de 40 ans se vexer c'est trop marrant!!!! oh excuse moi j'oubliais que je parlais a une super riche vantarde! desolé c'est vrai que tu ne peux pas etre jalouse de ma jeunesse et de MA BEAUTé (oui devant toi je me sens top model) et ne parlons pas de tes "biens materiels" que t'as mis 20 ans a te payer en travaillant :tropdrole: moi j'ai pas besoin de travailler pour avoir ce que je veux!!!! mais n'oublies pas que ma jeunesse ne s'achete pas desolé pour toi (ni ma beauté d'ailleur!!!!)..... moi je vais grandir pendant que tu vas encore vieillir et je parie qu'a 70 ans t'auras besoin de continuer a aller sur les forums de jeunes pour te sentir exister tellement ta vie doit etre miserable..... allez fait moi une petite reponse on attend que ca on s'amuse enfin depuis qu'une vieille teute mariée a un tout pourri se prend pour une intelligente!!!!
reponds vite stp on a envie de profiter de tes reponses au maximum ....!

Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

CONASSE toi-même !!!!! Pauvre Merdeuse !!!

Parce-que tu te crois BELLE ???? Mdr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Allez, dégagez, bande de folles !!!!

Au plaisir de ne plu jamais vous cotoyer.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
lilimaman
Super fraise
Super fraise

non je ne me crois pas belle: je me sais belle! comparée a toi! Et tkt pas pour moi va, je ne peux que faire de beaux enfants, j'ai la chance de ne pas me sentir obliger d'appeler mes filles fiona comme la femme a shrek :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ceci dit je comprends ton choix vu ....!
T'as décidé de ne plus nous cotoyer? tiens, t'es peut etre pas aussi beau que t'en as l'air :-D pourtant t'en as l'air....
allez salut! je retourne dans ma folie ou je me sens tellement bien! Car si ne pas etre folle c'est penser comme toi alors je suis mieux folle je te le dis!
Allez j'atends ta reponse parce que je suis sur que malgres que tu repetes que tu vas te casser, tu te sentiras obliger de repondre tellement t'es beau!!!!!!! :applose: :applose: :applose:
olivele
Top fraise
Top fraise

Mais ne boudes surtout pas ton plaisir la vieille !!! Ne nous cotoie plus ! On ne demande pas mieux. Comme je t' ai dit, retournes dans ton royaume fort fort lointain avec ton Lord Farquwad et tes ogres et laisses nous entre minettes !
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

" Si ceux qui disent du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage" S.Guitry.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En moins intello j'ai aussi "parle a mon c*l, ma tête est malade"
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]
olivele
Top fraise
Top fraise

Vu qu' on est pas intelligentes (ça lui fait plaisir) je préfère ta version BbMiniNous
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent