les mamans winneuses.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Amna59
Super fraise
Super fraise

Re: les mamans winneuses.

[font=Comic Sans MS]Ahhahhaa desolée les filles je rigole trop là :tropdrole:
je vois quil y a un post daté d'aujourdhui , j'entre lol et là feu d'artifice! Poucelina pkoi tu fais ton come-back ? lol

surtt pour ce que ca donne.... toi et Ik vs ne vous supportez pas mais tu l'as cherche qd meme.... je comprend pas sérieux !
Fais ta vie , prend du recul , pars en vacances vas te faire masser je sais pas lol mais occupe toi plutot que de t'occuper de critiquer les gens .. en plus tes attaques sont supers basses quoi ... le physique, la situation sentimental des gens...c'est nul je trouve .... (surtt que de ces cotés là y a riena dire concernant Ik ;) )

Ouais Amna qui debarque de nul part pfff mpais de quoi elle se mele elle encore lol bah ouais j'aime pas qd on s'attaque aux gens que j'apprecie meme si je suis pas souvent là je ne susi jamais loin hihi

Bon bref un peu pitoyable tout ca qd même ....
Auré tu vaux mieux que ca poulette, laisse tomber (meme si tu as un temperemment de feu et que tu te laisseras jamais faire lol lache laffaire comme on dit l'ignorance est le meilleur des mépris :) )

Bon bah je sais pas ou vs papotez maintenant puisque moi de mon coté jai deserté un long moment, mais jespere que vos grossesses pour les unes et vos vies de mamans pr les autres se passent tjrs aussi bien ;)
de mon coté tout se passe plutot bien ;)

bises les filles , et poufiasselina STP !!!!!!!!!!!!!! fais ta vie arrete de chercher des poux aux gens ...

au lieu de regarder la paille ds l'oeil du voisin regarde un peu la poutre qu'il y a ds le tien ...........[/font]
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image

BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah Amna, franchement :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Rien a dire! :-D
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: Eh, les filles, vous avez jamais pensé à vous reconvertir dans une carrière de comique ???? Car, là, franchement en lisant vos dires, qui sont vraiment, d'un niveau intellectuel, plus bas que "ras les pâquerettes" je suis pliée en 2, tellement c'est drôle :tropdrole: :tropdrole:

Toi, Ikon, je te vois bien dans "la comique puérile et super vulgaire", égal, à toi-même, en fait.

Et toi Amna, alors franchement, tu es la plus drôle de toutes, s'il te plaît relis-toi :quoi: , avant de poster des ramassis de comèrages, car, là, franchement, ça devient pitoyable :???:

Continuez, continuez :applose: :applose: , les filles, vous me faîtes trop rire avec vos délires de cours de maternelle... J'attends avec impatience, vos prochains écrits.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
lilimaman
Super fraise
Super fraise

tu doit etre vraiment une sans amis a venir nous emmerder sur un poste de jeune ou alors c'est la jalousi peut etre!!! :tropdrole: :tropdrole: toi aussi tu peut faire comique mais chez les petit vieu!!! :tropdrole:
BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je comprend que les blagues de maternelle te fassent rire et te surprennent: c'est que c'est super loin cette époque pour toi....
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Trop drôle :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Moi, être jalouse de petites M------s comme vous !!! Pffff !!! Je vois vraiment pas qui pourraient être envieuses de vous, mes Pauvres !!!
J'ai 39 ans, et je suis trés, trés bien dans ma peau de :sage: , comme vous dîtes, car, moi, contrairement à vous, j'ai la sagesse que vous n'avez pas et que d'ailleurs, vous n'aurez jamais, même lorsque vous serez des vieilles croulantes de 80 ans !!!!

Allez, va, j'ai des copines qui m'attendent, alors, je vous laisse, à vos bavardages et comérages puérils, entre-vous.
Car, là, ça devient tellement pitoyable, vos écrits, que ça me fait même plu rire.
Bonne continuation sur vos posts de M---e :tropdrole:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]Les filles on lui offre une sacrée chance de s'occuper un peu dans ses sales journées toutes moisies donc revenons dans notre home sweet home et laissons la cette saleté !!

Car on est bien trop gentilles à parler ici, on lui donne de l'occupation, elle ne le vaut même pas.

Moi perso, j'oublie définitivement ce post, non pas que je n'y sentais pas bien mais simplement qu'il est trop mal fréquenté ces temps ci. Au moins chez nous c'est fermé à clef et elle n'aura plus jamais de nouvelles de nous.

Allez ADIEU pouffiasselina !!!!!!!!!!!!!!![/font]
[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]Bon pis vous voyez bien quand même qu'elle répond tout le temps la même chose, méthode couet quand tu nous tient !! Elle essaie elle même de se convaincre.

Je vous jure les copines si à 39 balais je suis là à venir faire ... des minettes, j'espère que quelqu'un sera là pour me remettre à ma place c'est trop pathétique, je la plainds en faite cette morue !!!

Définition du mot sagesse : La sagesse désigne le savoir et la vertu d'un être. Elle caractérise celui qui est en accord avec lui-même et avec les autres, avec son corps et ses passions (vertus de tempérance, de modération et de justice), qui a cultivé ses facultés mentales, tout en accordant ses actes à ses paroles.
Alors là, c'est de loin la meilleure que j'ai entendu je crois :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sur ce, DEGAGE !!!![/font]
[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Saleté et PouffiaceIkon, toi même !!!! Et pour ton renseignement, j'ai pas besoin de toi et ton .. de post, pour m'occupper, fort heureusement.
C'est pas parce-que TOI, tu es une PAUVRE FILLE, que tout le monde est dans ton cas !!!!
lilimaman
Super fraise
Super fraise

c'est dingue on la traite toute et elle traite que ik!!! :tropdrole: pourtent tes vraiment un grosse .... poucetoidela :tropdrole: c'est pas pour me venté mais je prefere largement ma situation a la tienne!!! 21ans marriée une fille adorable une belle situation!!! et faut avouer je suis belle nan? :-D :tropdrole:

gros :bisou: a mes winnese!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations