Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ferour
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 39 filles, 5 +

merci les filles
soniabr, je sais que les :spermatobleu: peuvent survivre 72heures donc tu as toutes tes chances, on :croisedoigts: pour toi

veronick, j'espère que ce 1er cycle de traitement sera le bon pour toi

pour ma maman elle est encore à l'hopital

:bisou:
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm

soniabr
Super fraise
Super fraise

Merci Ferrour d avoir regardé ma courbe!
J ai prise de sang à faire mardi pour voir progesterone.
Ferrour tu sais on est là on est dans le meme cas! et tu fais bien de recommencer le traitement! Si tu peux passer par fiv, ça mettra + vite en place un beau :bebegif: (je sais que tu préferais attendre naturellement) mais au moins tu sais grace à ça que tu aura ton bébé!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
marie42104
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filleset bien moi toujour rien!! j'attaque mon 19éme mois d'essai avec vous j'espére q'on va se soutenir bis
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 80f9fb.png
angelique85
Fraise attitude
Fraise attitude

salut ls filles!!!
sonia ton calin a etait fait deux jour avant l ovu dc ca peut le faire!!!:trefle: :trefle: :trefle
les filles je vous souhaiteun bon week end et je vous remerci d etre a mon ecoute!! et jespere pouvoir vous aider!!:
cibel47
Top fraise
Top fraise

un petit coucou avant de partir; J'espère que vous allez bien, moi il y a des hauts et des bas, Hier soir ma soeur m'a onnoncée qu'ils ont mis le 2ème en route!! ça m'a mis le bourdon et en même temps suis contente pour elle.
Je vous souhaite un très bon week end.
Ferour,profite de ton week end pour te reposer et faire plein de calin. ça te redonnera un peu la pèche...
Gros bisous et à très bientot. :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? C15 Fév 09 La courbe du bonheur

Image
soniabr
Super fraise
Super fraise

Merci Angelique c gentil je croise les doigts mais je m attend à rien pour vous dire la verite
ça serait bien un :+++: sue ce post!!!!!
il faut laisser ce post vivre!!!!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
ferour
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
mon moral va mieux. Soniabr, vu que j'étais tombée enceinte durant un cycle de repos (sans traitement de stimulation), mon gygy m'avait dis que se n'était plus la peine de passer par le centre PMA.... donc je verrai, même si j'aurai envie de lui en parler quand j'irai le voir.
Mon test d'ovu d'aujourd'hui était toujours super foncé, autant que hier (plus foncé que la barre test), donc je ne sais pas trop si j'ai maintenant ovulé ou si ça va venir alors :croisedoigts: pour que ce cycle soit enfin le bon.
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 47 filles, 6 +

[font=Comic Sans MS] :hello: les filles,

Bienvenue aux nouvelles :wink:
Je sais je ne passe plus beaucoup :???:
je crois que c'est la 1ere fois de l'année que je passe vous voir, alors...:ha: à toutes. :fete: on a jusqu'au 31 janvier...

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes :fete:
et je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, et un beau :+++: pour cette année, et pour celles qui auront leur :oui: avant avril, un beau :bebegif: ou plusieurs :-D

Un grand merci aux messages que vous m'aviez laissé en fin d'année :bisou: çà me fait chaud au :coeur: et félicitations à toi decilia pour ton beau :+++: l'année commence bien.
excellente :enc:
et oui j'ai vu çà en remontant les messages, dans ta signature... :-D

veronick013, je vois que tu as commencé les piqures, bon courage, j'espère que çà t'amèneras un beau :+++:

ferour, j'espère que ta maman a retrouvé la santé. Je vois que tu as retrouvé la forme, c'est bien

soniabr, on attend ton :oui:

marie42104, on est au même niveau à peu pres pour l'attente :wink: moi je me demande si je verrais un jour un :oui: sur un test de grossesse :-D et surtout à la pds et un beau :bebegif: en pleine forme au bout de 9 mois

chloemax et ferour, votre attente doit etre longue aussi, comme nous toutes, mais vous... bon courage, ne perdez pas espoir

un ptit mot sur moi, et ben, j'ai pas eu mes regles encore... :-( mais j'ai changé de cycle, car j'ai eu mes bouffées de chaleur :???: . et j'ai mon rdv en pma dans 2 jours :???: je sais pas ce qui m'attends, enfin si un peu, mais j'aimerai tant, qu'il me parle d'une solution + rapide que le don d'ovocyte...

:bisou: à toutes,
et j'espère qu'on va vite avoir plein de :+++: sur ce post
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]Mais qu'est ce que je vois là....

:hb: et :bougies: veronick013 pour tes 28 ans

:sautdejoie: :baiser:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:hello:

je me joins à vous car cela fait 19 mois d'attente pour bébé 2....

J'ai fait déjà les prise de sang pour vérifier l'ovulation, tout est ok.
Demain mon homme va passer son spermogramme, on verra bien... :reflechis:

Que pensez-vous de ma courbe?

je vous souhaite une bonne journée.... :bisou:
A bientôt
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations