Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
titine44
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 47 filles, 7 +

leelouv a écrit :[font=Comic Sans MS] :hello: les filles,

titine44, as tu déjà fait un bilan hormonal ?
car c'est une des premières étapes.
Après on pourra dire à ton homme de faire un spermo. Ils sont rarement fous de joie pour le faire. Mais il faut lui expliquer que c'est pour la bonne cause.
[/font]

Non je n'ai encore rien fais à part les courbes.
Ce sont des prises de sang pour le bilan hormonale ?
Pour ce qui est du spermo on en a déjà parlé tout les deux et s'il faut le faire ça lui pose pas de soucis de toute facon il a pas le choix ! :wink:

MErci !
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative

soniabr
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!
Desolé je n ai pas pu venir avant, mon ordi m a laché... snif
Ma Vero bon anniversaire!! j ai pas pu te le dire avant m en veut pas! je pense à toi!! Jespere que tu seras :+++: pour tes 28 ans!avec ton traitement t apportera ton bonheur!!!
Leelouv merci de penser à moi sur ce post!!
je te souhaite vraiment le :+++: !!!
Ferrour ça fait plaisir de te revoir!
que des :+++: tant désiré pour nous toutes!!!
bisous!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
cibel47
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien.
JE vous souhaite une bonne soirée et à demain. Pour moi dodo de bonne heure (du moins je vais aller m'allonger) car j'ai super mal au bas du ventre.
Gros bisous et à demain. :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? C15 Fév 09 La courbe du bonheur

Image
ferour
Super fraise
Super fraise

coucou les filles comment ça va ?
soniabr, contente de te revoir.
Pour ma part je suis en pleine grippe, déjà très contente de ne plus avoir de fièvre aujourd'hui.... et surtout contente que mon ovu ait juste eu lieu avec de tomber malade. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre.
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
soniabr
Super fraise
Super fraise

Coucou :hello: !
Suis contente que tu as eu calin pendant ton ovulation! je :croisedoigts: pour toi vraiment!! je suis à 10dpo, mais je crois que c est mort ce cycle (pas de symptome, 1seul calin bien situé)et mon cheri avait spermogramme le 27/01 mais il bosse!!! :marre:
je sais qu argent est important mais bon (2eme rdv décalé).j ai pas pu enregistrer tte mes temperatures pour la courbe..je la mettrai avec quelques temperatures manquantes..
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
cibel47
Top fraise
Top fraise

:coucou: les fille ça va aujourd'hui?
Soniabr, contente de te retrouver.
Pour moi c'est comme hier.
Gros bisous et bonne fin de journée. :bisou:

Image
soniabr
Super fraise
Super fraise

Salut Cybel!
J ai regardé ta courbe tu ovules tot dis moi! mais tes calins sont bien placés!! jte montre la mienne, tu verras peu de calin.. j ai les boules quand meme car c est mon cycle apres hystero.. :ouin:
Que pensez-vous de ma courbe?
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]:sltange:

titine44, oui le bilan hormonal, c'est juste une prise de sang assez poussée. En fonction des resultats, il pourra te prescrire un traitement.
Après ton gynéco pourra aussi te prescrire l'hystéro, ce que je ne te souhaite pas trop. Perso, je l'ai "sentie passer" :???: après j'étais :oops: on voulait m'allonger... mais bon pendant l'hystero le doc m'a dit que lorsqu'on sent le produit passer, c'est bien car les trompes ne sont pas bouchées. Pour l'hystéro, j'avais créé un tit post où plusieurs filles ont raconté leur histoire. s'il t'en prescrit une, n'hésite pas à faire un tour :wink:
http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... t2207.html

:hello: à toutes,

j'ai eu mon rdv PMA à Rennes mercredi. Le verdict est sans appel :???: c'est bien la ménopause précoce, avec comme solution, le don d'ovocyte, puisqu'il n'y a rien d'autre...
http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... t8715.html
et nous sommes maintenant sur liste d'attente : 1 an et demi, avec au bout 50% de réussite.

bonne soirée les filles :bisou: et bon week end :chatjoyeux:[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent

leelouv a écrit : :hello: à toutes,

j'ai eu mon rdv PMA à Rennes mercredi. Le verdict est sans appel :???: c'est bien la ménopause précoce, avec comme solution, le don d'ovocyte, puisqu'il n'y a rien d'autre...
http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... t8715.html
et nous sommes maintenant sur liste d'attente : 1 an et demi, avec au bout 50% de réussite.

bonne soirée les filles :bisou: et bon week end :chatjoyeux:[/font][/color]
Je suis désolé ma belle, je trouve pas les mots pour te reconforter mais je te soutiens moralement. Prends soin de toi et je :croisedoigts: pour que le don arrive vite afin que tu nous annonce un beau :oui: . Courage
Bisoux
cibel47
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
Soniabr, j'ai regardé ta courbe effectivement calin un peu loin de l'ovu mais bon avec un super :spermatobleu: pourquoi pas!! De toute façon tu ne peux plus rien y faire maintenat tu n'as plus qu'à attendre.
Leelouv, pareil que Angealid, je sais pas quoi te dire sauf une question est ce que dans ton cas une amie une cousine ou je sais pas moi ne peut pas te donner cet ovocyte pour que ça aille plus vite??Courage ma belle ça doit pas être évident à gérer ça. Suis de tout coeur avec toi et dis nous si eventuellement ce que je t'ai demandé c'est possible.

Sinon les miss j'espère que vous allez toutes bien et que les grippes et gastro sont enfin parti loin de vous et surtout garder le moral. Je vous souhaite un bon week end chez nous c'est pluie et méga vent suis pas encore sortie voir les dégats de la nuit mais les pompiers n'arrêtent pas!!!
Gros bisous @+++++++ :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations