bonjour a tte
en essai depuis nov 2007 j'espère que ca marchera bientot
J'ai hate
Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
- veronick013
- Top fraise
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 39 filles, 5 +
bonsoir angy, bienvenue parmi nous !
ca va arriver
en parlant on pourra peut trouver des solutions et se remonter le moral
moi ca y ai!!! Je l'ai fait!! j'me suis piqué toute seule, j'ai pris un grand souffle et ploukkkkk!! j'ai mis l'aiguille!!
rebelote demain!!
ca va arriver

moi ca y ai!!! Je l'ai fait!! j'me suis piqué toute seule, j'ai pris un grand souffle et ploukkkkk!! j'ai mis l'aiguille!!
rebelote demain!!

ce traitement avec piqure c est pour tes glaires??
C cool en fait + de peur que de mal??
C cool en fait + de peur que de mal??
Bb1 2010 !
FC 12/2015. GEU 10/2016
Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC 

- cibel47
- Top fraise
Kikou les filles, me revoilà sortie de mon trou. Je passe juste vous faire un petit coucou. Je passe pas trop souvent en ce moment car je profite de mes vacances avec mon hommes.
Bienvenue aux nouvelles que j'avais pas encore saluer.
Les filles j'ai une question: pourquoi vous vuvez du bicarbonate?? ça fait quoi?? est ce que c'est efficace sur les glaires?? Merci de me dire. Je vous dis à tres bientot. Bonne journée . bisous.
Les filles j'ai une question: pourquoi vous vuvez du bicarbonate?? ça fait quoi?? est ce que c'est efficace sur les glaires?? Merci de me dire. Je vous dis à tres bientot. Bonne journée . bisous.
salut Cibel!
En fait le bicarbonate sert à ameliorer la glaire lors de l ovulation.Veronick en prend, moi j ai voulu( je devai refaire test d hunher car pas bonne periode mais j ai peu de temps à cause de mon boulot)donc je me suis dit que j peux essayer de prendr aussi bicarbonate, c est toujours un ameliorant.
Mad44 tu peux toujours en parler à ta gygy pour clomid.je sais qu on a pas le meme age (30 ans) moi ma gygy a pas voulu car j ovule tous les mois(mais bon en essai depuis juillet 2007)....
Tu nous diras ce que t as dit ta gygy alors!
En fait le bicarbonate sert à ameliorer la glaire lors de l ovulation.Veronick en prend, moi j ai voulu( je devai refaire test d hunher car pas bonne periode mais j ai peu de temps à cause de mon boulot)donc je me suis dit que j peux essayer de prendr aussi bicarbonate, c est toujours un ameliorant.
Mad44 tu peux toujours en parler à ta gygy pour clomid.je sais qu on a pas le meme age (30 ans) moi ma gygy a pas voulu car j ovule tous les mois(mais bon en essai depuis juillet 2007)....
Tu nous diras ce que t as dit ta gygy alors!
Bb1 2010 !
FC 12/2015. GEU 10/2016
Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC 

- cibel47
- Top fraise
merci pour ces précisions Soniabr.
- veronick013
- Top fraise
et bonsoir les filles!cibel47 a écrit :Kikou les filles, me revoilà sortie de mon trou. Je passe juste vous faire un petit coucou. Je passe pas trop souvent en ce moment car je profite de mes vacances avec mon hommes.
le bicarbonate ma ete prescris pour ameliorer mes glaires car elles sont acides, ca ete decouvert lors du test d'hunner, elles sont foudroyantes pour les

donc une cuillere de bicarbonate tout les matins jusqu'a l ovulation,
je vais refaire un test d hunner dans quelques jours et je vous tiendrai au jus!!
mad44, je comprends que tu deviens impatiente vu ton age, mais ca va venir, ca a marcher une premiere fois ca remarchera
Essai de faire des tests pour voir de koi c venu ,
pour ce qui ai du clomid, les gygys sont assez long a donner des traitements, ils attendent un certain temps , le clomid sert plutot pour a aider pour l'ovulation, a la booster, mais si tu n'a pas de probleme d'ovulation, j'sais pas...
pour ma part j'ai fait ma 2eme piqure, donc tout les soirs a 19h45, j'ai rendez vous le 22 janviers a midi pour voir comme ca marche les piqures et mon ovulation, le matin je ferai une analyse sanguine et ellle determinera si j'augmente la dose ou pas,
j'aimerai trop que ca arrive bientot!! puree j'ai hate que ce soit mon tour car j'ai 3 naissances a venir et moi toujours rien

?
- veronick013
- Top fraise
salutmad44 a écrit :je n'ai pas vraiment le temps de faire des exam vu mon age on a décidés mon chum et moi de laisser la nature faire son oeuvres.Je sais parcontre que j'ovule
pourquoi ma courbe de
n'a détectée d'ovu ce mois ci?je n'en ai pas eu ou bien ça arrive que ça se trompe?MERCI A L'AVANCE! http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... fed0834a57
?

je suis d accord avec toi que la nature a tout a faire d'elle meme , pour certains c rapide et d'autres comme nous ya des retards de livraison

les exams c'est sur que c pas cool a faire mais pour mon cas j'ai perdu 1an et demi a attendre madame nature alors que si j'aurai fait exam avant j'aurai su que ca venait de ma glaire...et c'est un truc simple a solutionné,
chacuns sont point de vue

pour ton ovulation, es-tu reguliere? y'en a qui ovule 1mois sur deux ca depend