Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cibel47
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 39 filles, 5 +

bonjour les filles , j'espère que vous allez bien?
Mad44, c'est pas évident de dire si tu as eu une ovu ou pas. D'un premier redard je serai tenter de te dire pas encore mais je suis pas experte!!
Veronick013, pas trop douloureuse les piqures? Dis moi est ce que ces piqure sont aussi pour ta glaire? Et le bicarbonate, tu en prends pendant combien de temps? Tu as écris jusqu'à l'ovu mais tu débute combien de temps avant? Merci .
Je vous souhaite une bonne journée. :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? C15 Fév 09 La courbe du bonheur

Image

veronick013
Top fraise
Top fraise

cibel47 a écrit : Veronick013, pas trop douloureuse les piqures? Dis moi est ce que ces piqure sont aussi pour ta glaire? Et le bicarbonate, tu en prends pendant combien de temps? Tu as écris jusqu'à l'ovu mais tu débute combien de temps avant? Merci .
Je vous souhaite une bonne journée. :bisou:
non ca va, elle est pas douloureuse, c'est impressionnant au debut pour celle qui aime pas trop les piqures comme moi, mais l'aiguille est tellement fine que elle s'enfonce sans faire mal et facilement ( tu ressens tout petit peu)

non ca rien a voir avec ma glaire les piqures, elles c'est pour booster mon ovulation et provoquer a date et heure precise l'ovulation suite a l'echographie, ce qui facilite pour avoir les gatés au top ! lol

bicarbonate, je le prend de mon premier jour de regle jusqu'a l ovulation afin de mettre chance de mon coté niveau efficacité..apres repos, heureusement car c'est pas top du tout a boire!! bouhhhh!! y'en a qui font des lavages intimes avec l'aide d'une poire, mais moi j'prefere pas, car il parait que ca asseche trop... voili

petit clin d oeil a ferrour et chloemax j'espère que vous allez bien les filles, on vous voit plus sur le post 8-)