Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cibel47
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 39 filles, 5 +

bonjour les filles , j'espère que vous allez bien?
Mad44, c'est pas évident de dire si tu as eu une ovu ou pas. D'un premier redard je serai tenter de te dire pas encore mais je suis pas experte!!
Veronick013, pas trop douloureuse les piqures? Dis moi est ce que ces piqure sont aussi pour ta glaire? Et le bicarbonate, tu en prends pendant combien de temps? Tu as écris jusqu'à l'ovu mais tu débute combien de temps avant? Merci .
Je vous souhaite une bonne journée. :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? C15 Fév 09 La courbe du bonheur

Image

veronick013
Top fraise
Top fraise

cibel47 a écrit : Veronick013, pas trop douloureuse les piqures? Dis moi est ce que ces piqure sont aussi pour ta glaire? Et le bicarbonate, tu en prends pendant combien de temps? Tu as écris jusqu'à l'ovu mais tu débute combien de temps avant? Merci .
Je vous souhaite une bonne journée. :bisou:
non ca va, elle est pas douloureuse, c'est impressionnant au debut pour celle qui aime pas trop les piqures comme moi, mais l'aiguille est tellement fine que elle s'enfonce sans faire mal et facilement ( tu ressens tout petit peu)

non ca rien a voir avec ma glaire les piqures, elles c'est pour booster mon ovulation et provoquer a date et heure precise l'ovulation suite a l'echographie, ce qui facilite pour avoir les gatés au top ! lol

bicarbonate, je le prend de mon premier jour de regle jusqu'a l ovulation afin de mettre chance de mon coté niveau efficacité..apres repos, heureusement car c'est pas top du tout a boire!! bouhhhh!! y'en a qui font des lavages intimes avec l'aide d'une poire, mais moi j'prefere pas, car il parait que ca asseche trop... voili

petit clin d oeil a ferrour et chloemax j'espère que vous allez bien les filles, on vous voit plus sur le post 8-)
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

l'arrivée de notre Princesse BB3Image
Image
soniabr
Super fraise
Super fraise

Salut!
Oui c vrai plus de nouvelle de Ferrour et Chloemax..J espere qu elles vont bien!
Pour ma part je suis à 4dpo et rien à signaler à part juste depuis mon ovulation j ai des pertes rosées peut etre du à l hystero...
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
angelique85
Fraise attitude
Fraise attitude

ba didonc les essayeuses sont vraiment des courageuses!!!(veronick les piqures sa va?) aujourdhui je suis a J25 et je sens que dans trois jours je vais etre tristounette car je sens les rrrr!!
bon week ends les filles!!!
veronick013
Top fraise
Top fraise

ca va , j'vous rassure les filles c'est pas douloureux piqures, ca va, heureusement comme javai dis l'aiguille est tres fine donc ca va ouf!!! :-D

et oui on devient courageuse a force car on lutte! on lutte pour reussir,lol donc prete a tout 8-)

j'aurai jamias imaginé boire du bicarnote!! et dieu c'est que c'est affreux :ouin:
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

Image
mad44
Première fraise
Première fraise

:hello: de toute façon je vais le savoir dans peu de temps.je suis a j 25 et j'ai des cycles tres regulier de 26/27 jours. :croisedoigts: :enc: bye
ferour
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles
je passe vous donner de mes nouvelles, je ne viens plus trop depuis quelques temps car le moral ne va pas fort, le mois prochain ça fera 3 ans que je suis en essai bébé alors c'est dur pour le moral. Ma maman est à 'hopital depuis 9 jours alors ça joue aussi beaucoup sur mon moral.
Mon ovu va enfin avoir lieu ce week end, je refais un test d'ovu après pour confirmer.
Si ce cycle ne marche pas je pense recommencer les traitements le mois prochain (piqure de stimulation, comme toi veronick).... C'est difficile pour moi de voir toutes les filles annoncer leur :oui: donc je me préserve en venant moins, mais je vous lis quand même, je ne dépose juste plus de message
:bisou: à toutes
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
soniabr
Super fraise
Super fraise

Salut Ferrour!
J espere que ta maman va mieux, et je comprends que c dur dur le moral mais sache si tu as besoin de parler on est là nous!
C est ton moment d ovulation, fais plein de calins!! fais la fete au lit!
Je viens montrer ma courbe, je peux avoir votre avis pour les calins, je pense qu ils sont pas bien plaçés, mon cheri s était pris une prune à ce moment là( vive l alcool..)
Angelique attends de voir t en que rrrrrrr pas là il y a de l espoir!! j ai des amies qui ont eu grosse douleur de regle alors qu elles étaient enceinte!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
soniabr
Super fraise
Super fraise

Oups! j ai oublié de la mettre!
Que pensez-vous de ma courbe?
bisous à vous toutes!!
veronick013
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

ferrour ca fait plaisir de te lire, et oui je comprends c'est pas facile, tu sais moi aussi y'a 5 de ma famille qui vont avoir des bebes cette annee, alors que moi rien :ouin:

c'est tres dur, au point que j'ai du mal a etre heureuse pour elles, pour leurs grossesses car la jalousie et l'envie surtout est plus forte ! :pleure:

j'espère que ta maman va mieu, c'est clair que quand nos proches vont mal ben c pas agreable... bon retablissement a ta maman :bisou: :bisou:

sonia , ca va tes gates on l'air bien placer car les :spermatobleu: vivent plus d'une journee donc ca a l'air bien,

ben alors ton cheri est un vrai festif du week end, lol :-D si spermogramme est ok ca va,si ca porte pas tort a ses zozos :wink:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations