Les Filles !!!
Voilà quelques jours ne je n'ai pas posté et pour cause !!!
Lundi, j'ai eu quelques saignements (peu). J'ai donc contacté mon gygy et il m'a demandé de me rendre à la clinique.
Après petite écho et nouveau monito, j'avais des contactions que je ne sentais pas. Ils m'ont donc gardée jusqu'à ce matin sur surveilance... Me revoilà à la maison. Rien de bien grave, mais mon placenta s'est remis entièrement sur le col
Mais je reste
Aure féliciation pour la signature de ta maison !!!! Que de jolies moments en perspective !
Marmo !

Je suis contente pour toi ! Enfin, tu vois le bout du tunnel ! Tu nous tiens au courrant
Quel petit coquin ce

! Il ne veut pas faire d'effort pour sortir ! Et puis montrer ses fesses c'est quand même mieux
Melaméli, bonjour et bienvenue
Pour ma part, j'ai été arrêté mi juin car j'ai eu des saignements et on s'est rendu compte que mon placenta été bas incéré de type 1, j'étais à 22 SA. Donc, repos, sf à domicile 2 fois par semaine et une sortie autorisée par semaine proche de chez moi, mais en restant assise ou couchée.
Comme te le disais Marmobernadette, il ne faut pas que tu restes avec tes questions et angoisses ! Le personnel médical est là pour te rassurer et nous, nous pouvons partager avec toi nos expériences.
Celà me fait un bien fou de papoter sur ce fofo !
Bon, les filles, je vous souhaite une bonne journée

Sophie