maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour septembre 2009

Salut les filles
J'espère que vous allez bien?
Moi, je suis entouré d'enfants maladent.... gastro :pleure: et j'ai une petite bronchite :-(
Demain matin j'ai ma première écho :applose: :applose: j'espère que tout sera bon, je flippe!

Je file vous lire
@+++ glady bb4 :cigogne:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image

PLUME1776
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: les fillles!

je me joint à vous ai fais mon test le samedi 10 janvier c'était il y a presque une semaine avec un :+++:
Je n'ai pas encore fait de pds car pas rdv chez gygy avant le 5 fev... pas grave il faut savoir patienter :wink: facile à dire tiens !

bref apparement pour moi aussi se serai pour septembre au alentour du 21 mais à confirmer avec le gygy :-D

Sinon fleur de tiare j'espere que tu va mieux et que tu as eu un rdv. je pense à toi très fort ma belle et à très vite.

à bientôt les filles :bisou:
une nouvelle vie à trois!Image

courbe nov essai n4
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1ccf06.png

Courbe dec essai n 5 ++++ rdv gygy le 5fev09.. c'est long!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5f03a4.png
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi pour la PDS j'ai demandé a mon generaliste il me la faite je suis passee la chercher

si tu veux confirmer par pds tu peux la faire sans ordonnance et tu demandes a ta gyneco d en faire une apres
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles comment allez vous aujourd'hui???
Moi j'ai très faim....
Mais ca y est je suis en week end, je vais pouvoir me reposer!!
Bisous
agility94
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

J'ai du mal à me remettre de ma journée d'hier 5h45 -18h au buro puis les soldes jusqu'a 20h. je suis crevé !!! par contre j'ai toujours autant faim tout le temps !!!
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

agility94 a écrit :Salut les filles,

J'ai du mal à me remettre de ma journée d'hier 5h45 -18h au buro puis les soldes jusqu'a 20h. je suis crevé !!! par contre j'ai toujours autant faim tout le temps !!!
Moi ausi j'ai tout le temps faim, je commence à prendre du poids déjà!!! :shock: Je ne pense pas que ca soit très bien mais d'un autre coté, je ne vais pas me restreindre...
et sinon, toi tu as mal au bas ventre dans la voiture???? Moi oui, jai des douleurs peut etr parce que je suis contractée??
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou tout le monde

Vous inquietez pas moi aussi j'ai des grosses fringales , j'ai l impression d'avoir deja pris du poid

en voiture moi aussi ca me tire un peu ca contracte je pense que c ets du a la ceinture alors j ai chercher sur le net il existe des trucs qu on rajoute aux ceintures pour proteger je pense que je vais m en prendre une histoire de mettre le max de securite de mon cote.

Dites est ce que vous avez achete des choses pour bebe? moi avec les soldes c ets dur de resister mais c ets dur aussi de se dire qu ilfaut attendre la premiere echo...
eug44
Super fraise
Super fraise

:hello:
ca va!moi super!toujours des tirallements dans le bas du ventre l'estomac qui gargouille pas mal aussi.j'avoue avoir un peu peur d'aller au toilette :oops: car je ne veu pas trop pousser.mais bon je veu pas trop psycoter non plus :lol: a part ca j'ai pris rdv chez mon generaliste pour faire le bilan sanguin lundi prochain puis rdv le 4mar pour l'echo et la 1ere viste prenatal.j'ai vraiment hate de voir ma petite crevette! :sautdejoie:
voila je boss cet aprem ca va c'est pas trop la bousculade en ce moment(je travail dans un mag de jouet)et oui la vague de monde est passé et nous sommes en plein inventaire!
je vous souhaite une bonne journée a toute! :bisou:
giulia2b91
Top fraise
Top fraise

:hello: coucou les filles ca va??? alors jvous apporte des news !!! rdv gygy d hier c est super bien passé, elle m a fait une écho et j ai vu son petit coeur battre , c etait trop mimi :-D donc tout va bien c est rassurant !!!! j ai plein de pds a faire ca c est la partie moins cool :ouin: sinon j ai pris 2 kilos :oops: hihi oui déja !!!et mon rdv pour la "1ere" echo , la vraie, le 20 fevrier...je suis arrétée jusqu au 25 janvier, elle veut que je me remette bien de ma grippe , que je reste allonger et tranquille

vous avez vu mon bidou en photo ?? :enc:
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moi je me suis juste acheté un pantalon et un haut de grossesse. Pour l'instant j'achete rien pour le bébé, je me dis qu'il y a aussi les soldes de juillet!!!!
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations