maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
pitchounnette10
Première fraise
Première fraise

Re: maman pour septembre 2009

Au niveau symptomes j'en ai beaucoup surtout les nausées , j'en avais jusqu'a présent que le matin au lever mais aujourd'hui j'en ai eu toute la journée.

La poitrine est gonflé mais moins douleureuse qu'au début

Je n'ai rien acheter j'attends de le sexe .
Si c'est une fille j'ai déjà tout j'ai une fille qui est née en été et l'autre en hiver

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

PLUME1776
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: les filles!

Ben pour tout dire je suis un peu comme toi melou1912 je n'ai absolument rien acheté...je préfere attendre de voir mon gygy le 5 fev qu'il me dise que tout va bien ect ect....tu vois je psychotte déjà assez comme ça ..

Sinon il et vrai que j'ai commencée a jeter un petit coup d'oeil vers ce qu'il allait falloir acheter et je dois dire que c'est un peu hallucinant...je crois bien que la maison sera pas assez grande :lol:

pour ce qui est de l'annoncer et bien personne encore hihihih!!! :lol: justa vous toutes quoi :wink:

Là ou ça va être compliqué c'est pour mon anniv dans quinze jours il va falloir se la jouer fine... :reflechis:
pas de soucis ! :-D

au fait comment vous l'avez annoncé à votre entourage si c'est fait ou bien avez vousune petite idée?
Moi j'avoue que je vais rester tradi.. ben voilà ça vous dirais d'être grand parent? :lol:

Question des symptomes, ben je découvre les nausées en fin de journée et surtout la fatigue et la poitrine qui me fait mal mais moins qu'au début voilà.
en ce moment un bon rhume me casse un peu les pieds avec une petite toux d'irritation... :rougedecolere: galère mais bon ça ira mieux dans quelques jours :maladeglagla:

a plus les filles ! :bisou:
une nouvelle vie à trois!Image

courbe nov essai n4
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1ccf06.png

Courbe dec essai n 5 ++++ rdv gygy le 5fev09.. c'est long!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5f03a4.png
pitchounnette10
Première fraise
Première fraise

oui il vont se poser des question le jours de ton annif surtout si d'habitude tu aimes boire un petit appéro.

Pour ce qui est de l'annoncer je ne l'ai dis que a certaines personnes mais autrement je voudrais que ce sois ma grande qui l'annonce j'attends déjà le rendez vous cher le gygy pour le dire a mes puces et pour leurs montrer l'écho en meme temps.
sylvia77
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles! vive le weekend!
alors moi je n'ai encore rien acheté pour le bb, c'est trop tôt! et je ne l'ai encore dit à personne à part le futur papa!
j'ai 2 questions pour vous:
1)
avez vous choisi la maternité et sur quels critères? j'ai choisi une clinique privée car elle est à 5min de chez moi et j'ai eu de très bons échos sur le net, elle a l'air très conviviable. Par contre ça va me couter beaucoup plus cher que dans un hôpital public et il n'y a pas de services de réanimation néonat ( j'essaye de me rassurer en me disant qu'on n'en aura sans doute pas besoin!). L'hopital le plus proche est à 35min sinon (si tout va bien) et c'est l'usine, en plus il faut t'inscrire le jour où tu apprends que tu es enceinte sinon plus de places!
2)
votre homme vient t'il avec vous aux rdv gygy? (je ne parle pas pour les échos là). le mien va venir mais je me demande bien ce qu'il va faire pendant que le gygy aura la tête entre mes cuisses :oops:
merci pour vos réponses!
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenue pitchounette!!!!
Ben apparemment je suis la seule a avoir acheté quelques fringues de grossesse!!! pour le bebe rien j'attendrais les soldes de juillet. mais moi c'est mon 1er bebe et vu leprix de certaines fringues de grossesse que je mettrais quelques moi, j'ai préféré les prendre à moins 70% et je me dis, si cette grossesse se passe mal ca servira pour la prochaine :wink:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi je n achete pas de vetement car en fait je suis ronde et les vetements que je mets sont elastiques donc je oense que ca ira pendant ma grossesse

pour les vetements bebe ca me demange d acheter mais j'ai peur que ca me porte poisse dc je regarde je flane je bave d envie ; par contre ma mere je sais qu elle elle arrette pas d acheter des trucs trop contente d etre peut etre grand mere!!!

pour les RDV gygy moi mon homme ne sera pas la car il a un nouveau travail et il ne peut pas venir puis personnellement je n'ai pas envie qu il soit la , peut etre a l echo pour le coeur ou le sexe mais les oscultations non et vu comment il est jaloux j'ai pas envie qu il s'enerve quand le gygy est e pleine oscultation!!!!!
pitchounnette10
Première fraise
Première fraise

Dragonina Mon mari n'est jamais venir avec moi chez le gygy.
On eu c'est jamais poser la question .
Mais parcontre quand il peu il vient a chaque échographies et monitoring

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ben oui moi aussi mon homme vient pas chez le gygy il viendra juste aux echo!!!!
pitchounnette10
Première fraise
Première fraise

nanais pour ce qui est de la maternité j'ai pris celle ou mon accouche.

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi j'irais cetainement dans une maternité à 30km de chez moi. Ma gygy ne s'occupe pas desecho ni de la maternité, j'aurais donc un autre gygy
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations