maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour septembre 2009

Moi j'ai rdv lundi 19 et comme ma gynéco est équipée dans son cabinet pour faire des échos elle a interêt à m'en faire passer une ! Et pis j'ai plein de questions à lui poser moi ! je vais faire une liste ! :wink:

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vi ca serait cool pour toi
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,

Je suis énervée, je cherche à joindre ma gygy depuis ce matin pour lui signaler mes légers saignements d'hier soir et être rassurée, mais je n'arrive à avoir personne !!! :rougedecolere:

Lundi, ça m'avait fait ça déjà et aujourd'hui idem...
Bonjour le suivi... je ne pouvais pas m'en rendre compte avant vu que je ne faisais que la visite annuelle, mais bon je vais pas changer de gygy car elle est vraiment bien !!!

Ca me gonfle et surtout je me pose plein de questions !!!
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: fleurdetiare

evite de stresser c est pas bon au pire apelle ton medecin generaliste je sais pas s'il pourra t aider mais bon

et ta gygy tu arrives pas a la joindre ou c ets sa secretaire qui bloque?
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise

C'est sa secrétaire qui bloque, je n'arrive pas à joindre le secrétariat et c'est le seul numéro que j'ai !
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
eug44
Super fraise
Super fraise

:hello:
je me presente je suis maman d'un petite fille de 7ans et demis et d'un petit gars de 3ans et demi.nous etions en essaie bébé 3 depuis 1mois.hier j'ai fait un test et il s'averais un beau :+++: .donc je me joint parmis vous car d'apre les calcules le bébé est prevu pour le 24 septembre!je serais donc enceinte de 4semaine!je ne pensais pas que ca pouvais etre aussi rapide car pour les deux autre c'etai au bout du cycle 6!comme quoi c'est bien damme nature qui decide!donc j'ai rdv avec ma gyneco jeudi prochain pour qu'elle me prescrive la prise de sang HCG car mon generalist est un homm et zom ne veu pas que j'aille le voir :-D donc voila!a part ca j'ai des tirrallement dans le bas du ventre.ce doit etre mon uterus qui commence a prendre place et bébé aussi :wink:
noellia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Aujourd'hui journée de m... je suis complètement malade, suis allée voir mon médecin ce matin, car hier soir j'ai eu une douleur super violent au ventre ca m'a fait flipper !!
Impossible d'avaler qqch depuis hier midi... sinon ca finit 40 sec plus tard dans les toilettes... Plus qu'a prendre mon mal en patience, en espérant que ca va passer vite
Emilie, 27 ans
Clément est né le 26.08.2009 ; 3.610 kg 50 cm
Mon loulou c'est l'amour de ma vie...
Bébé 2 en route ! Arrivée prévue en fin d'année, le 29 décembre 2010 ! Euh finalement c'est pour le 2 janvier 2011, et c'est un GARCON !!!

Clément Image

Image
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour à toutes
je me joins à vous ben pour la meme chose que vous j ai fais un test de grossesse mardi dernier :+++: ainsi que prise de sang mercredi et là aussi :+++: je n en reviens pas et j ai beaucoup de mal à réaliser ce ci dit je suis très contente :-D :wink:
j espère que je vais réaliser dans quelques jours un peu plus !
rdv gynéco le 7/02 car elle veut que je sois à 8 semaines d aménorrhée avant de me recevoir..j espère que j aurai droit à une écho pour le 1er contact!!
d après mes calculs ça serait accouchement vers le 18/09/08..
pour l instant ni les amis ni la famille ne sont au courant on va attendre un peu...
j espère pour vous que ce début de grossesse se passe bien ? moi pour l instant oui quelques douleurs au bas ventre et tiraillements et puis une sensation d avoir de la diarrhée mais rien et un peu de fatigue mais rien de bien méchant donc c est parfait ! en espèrant éviter les nausées..ça serait le pied :applose:
voilà je vous souhaite à toutes une bonne fin d après midi
:bisou: :bisou:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!!! Fleur de tiare, j'espère que tu vas mieux, et que tu as eu les réponses à tes questions
Coucou au nouvelles et félicitations pour leur :+++:
Moi j'ai téléphoné à gygy ce matin et elle m'a déconseillé de partir à cause de la nourriture, car je serai logé en famille. Donc bon j'ai annulé, je pense que c'est mieux comme ca!!!
sylvia77
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles!
bonne journée aujourd'hui , pas trop de nausées, réveil pas trop dur et boulot tranquille. j'ai étais mangé au resto avec ma meilleur amie (j'ai pris un gratin d'aubergines TROP BON!) ça a été dur de ne rien lui dire car j'attends la 1ère écho pour être sure que tout est ok et après je me lache ! c'est trop dur de pas faire de gaffe!
Image
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations