maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
agility94
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour septembre 2009

nanais a écrit : je ne peux pas t'aider, je n'ai pas eu ca... dsl mais c ne doit pas etre grave du moment que ce n'est pas clairement du sang... si tu n'as plus rien je pense que ca peut attendre sinon prend rdv^plus vite
Mois j'en ai eu c'est du à la modification de ton utérus c'est rien t'en que ça reste juste rosé !!
agility, courage, tu te coucheras plus tôt ce soir...
ba malheureusement non !!! c'est ça qui va être dure !! :???:
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html

gwen.0585
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles!!comment allé vous?
dc PDS faite hier, et mon taux été de 3391ui/l!!!a 3SG pile
Image
Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

une question bebete? comment vous faites pour savoir vos semaines de SA et SG ( je sait que SA = SG+2 ) a partir de vos taux de PDS?
je crois que je cogite trop moi
gwen.0585
Première fraise
Première fraise

dragonina!!ba moi je c la date de conception car g fé des test dovu dc...je peut pas me trompé!!je rajoute juste 2 semaine pour les SA!!!meme si je c que je suis pas a ca comme SA, car g ovulé a J30!!!
mais c juste indicatif, si tu a des cycle regulier, c pas trop dur!!!moi je suis sur que hier jété a 3SG pile, donc ca fé 5SA (mais en theori)
Image
Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oki je comprends mieux moi le taux est a 4900 selon le diagramme fournis avec les analyses ca fait entre 5 et 6 SA donc je suis entre 3 et 4 semaines de grossesse ca y est je viens de piger

Merci Gwen

Une question : (qu'est ce que je peux en poser comme question !!! excusez moi d'avance) Maintenant que la grossesse est confirmee faut prendre RDV chez le gygy (ce que j ai fait ) et apres? que ce passe t il?
gwen.0585
Première fraise
Première fraise

dragonina, oui appelle gygy, la secretaire va te demandé la date de tes derniere regles, et va te donné un rendez vous en fonction de ca!!
Image
Image
gwen.0585
Première fraise
Première fraise

oui dragonina, tu doit etre entre 3 a 4 SG!!moi hier 3SG pile jété a 3991, donc c nickel
Image
Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

gwen.0585 a écrit :dragonina, oui appelle gygy, la secretaire va te demandé la date de tes derniere regles, et va te donné un rendez vous en fonction de ca!!
la secretaire ne m a rien demande du tout ca avait l air d etre l accueil mais surtout une grosse C**** c'est tout juste si elle ne m'a pas envoye ... enfin heureusement que je n'ai pas affaire avec elle et que ce gygy que je ne connais pas mais que tout le monde m a conseille pour son ecoute et sa gentillesse et son professionnalsime saura me conseiller et m orienter car franchement je t avouerais que je me sens un peu desemparee

je passe mon temps sur internet (au lieu de tafer) pour me renseigner mais heureusement que vous etes la pour m ecouter et me repondre en attendant

j'attends donc mon RDV du 30 janvier je serais a 5 ou 6 SG peut etre aurais droit a une echo???
gwen.0585
Première fraise
Première fraise

oui c certain tu aura droit a une echo!!!ne tkt pas
Image
Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j espere ca serait cool de pouvoir voir ou entendre quelque chose je crois que la ca serait la totale concretisation !!!

Sinon aujourdhui pas de nausees suis assez contente elles m'ont un peu lachees mais par contre j 'ai l impression de gonfler!!! :sautdejoie:
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations