Salut les filles,
Bienvenue à Sev.
Chez moi question prénom, c'est toujours le gros doute, je change d'avis toutes les 2 minutes, et comme évidement le papa et les grandes soeurs ont aussi leur mot à dire, c'est un peu le bordel,...
Pour le moment notre liste c'est : Camille, Aurore, Marine, Marie, Olivia, Elodie, Emma, Océane, Héléna et Julie. Mais ça évolue chaque jour.
Sachant que mes 2 grandes s'appellent Naomie et Léa et que notre nom de famille et long et compliqué (nom japonais).
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez (vous pouvez dire j'aime pas

)
Sinon, ma pépette bouge de plus en plus, à tout moment de la journée. C'est super sympa quand t'es en train de bosser de sentir un petit coucou au passage, j'adore

.
Cette semaine était une semaine de vacances scolaires, mes filles sont parties depuis mardi à Bourail (c'est un petit village à 2heures de route de Nouméa ou je vit), elles ont passé 2 jours chez mes parents qui vivent là-bas, et depuis hier soir elles sont dans un bungalow au bord de mer avec leur marraine (elles ont la même). Je les récupère demain, j'ai hâte, car évidement, j'ai même pas eu le droit à un petit coup de fil, et quand j'ai finit par appeller, j'ai eu le droit à un rapide "oui, oui je t'aime, bon allez j'te laisse", comme d'hab quoi
En même temps moi je bosse, on est en plein milieu d'année scolaire ici et quelques jours de détente a dû leur faire du bien.
Je vous souhaites un bon week end à toutes