BEBE 3 EST PREVU POUR DECEMBRE...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Pistanelle
Top fraise
Top fraise

Re: BEBE 3 EST PREVU POUR DECEMBRE...

Helloo! :-D

Delphine, moi j'aime bien: Aurore, Marie, Emma et Héléna :wink:
Et vous avez de longues vacances scolaires à Nouméa? c'est quand pour vous?
Tu es originaire de là bas?

Les miens rentrent demain, c'est qu'ils m'ont manqué ces petits monstres! :-D Mais bon ca fait quand même du bien de ne pas les avoir dans les pattes :zen:

Pour le moment ce sera tout! :bisou:
[font=Palatino Linotype][align=center][marq=left]♥ Morgan ♥
♥ 6 janvier 2011 - 3kg920 - 51,5 cm ♥[/marq][/align][/font]
[align=center][/align]

Image

clarinette27340
Fraise active
Fraise active

Bonsoir à toutes ! ouf :hap: enfin le week-end. J'accuse un peu le coup de cette 1ère semaine de reprise mais comme le fait si bien PISTANELLE, je ne vais pas me gêner pour siestonner ce WE ! Ma soirée en amoureux s'est bien passée, cool, ça fait du bien.
Bienvenue à toi SEV : plus on est de fous, plus on rit :tropdrole:
Je vois que vous commencer sérieusement à penser aux prénoms, pour ma part, on ne s'est pas réellement penché sur la question. Je crois que tant qu'on ne connait pas le sexe, ns ne sommes pas motivé, c'est la même chose concernant les 1ers achats, je compte m'y mettre à partir de la rentrée, tout doucement : j'ai déjà des poussettes à vendre sur internet, des affaires très intéressantes !
Sur ce, ce soir je récupère mes filles : j'ai hâte !
Je vous souhaite une excellente soirée et un bon WE.
:coucou: :zen:
palomita
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:
je n'arrive pas à m'endormir donc je parcours les sites :lol:
Pour répondre aux questions des prénoms moi j'aime Emma et Océane :wink:
Clarinette repose-toi quand même ce week end et caline tes filles :tropdrole:
Pistanelle: heureuse de récupérer ses schtroumpfs :lol: alors profites en.
Moi demain je mets la mienne chez mes parents :marre: elle est si on peut dire ainsi CHIANTE : maman, maman... :rougedecolere:
jusqu'à Dimanche je vais souffler :-D
allez bonne nuit les :fraisinaute:
Eh Sev, donne des nouvelles
:bisou: et :zen:
:chien:
[font=Garamond Bold]Déjà 8 mois ![/font]
D31
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
J'espère que le week end a été bon.
Ca y est les filles sont rentrées samedi et le réveil pour aller à l'école ce matin a été dur :wink:
Pistanelle, oui je suis calédonienne, née à Nouméa, j'ai grandit entre Nouméa (ou mes parents travaillaient) et Bourail (ou ils ont un élevage de chevaux), j'ai aussi vécu 2 ans à Montpellier quand mon père a passé son dernier diplome (de 5 à 7 ans).
Ici, l'année scolaire va de fin février à mi-décembre, les grandes vacances sont pendant la période la plus chaude, j'aurais donc mes grandes avec moi pendant mon congé mater.
Merci pour vos avis sur les prénoms, pour le moment on a pas pris notre décision.
Clarinette, c'est quand ta prochaine écho ?
Qui d'autre ne connait pas encore le sexe ?
Palomita, un bon week end sans entendre maman ? :tropdrole: C'est vrai qu'au début on passe des heures à leur dire "dit MA-MAN", puis au bout d'un moment on rêverrait d'une petite journée sans entendre ce mot :tropdrole:
Mes travaux devaient commencer aujourd'hui, finalement c'est reporté à jeudi, ça commence bien, les premiers retards avant même d'avoir commencé :marre: .
Enfin, je reste philosophe pour le moment, mais je ne préfère rien acheter de volumineux pour le bébé (genre lit, poussette, transat,...) tant que les travaux ne sont pas fait, on manque déjà suffisament de place, je n'ai pas envie d'en rajouter. Donc j'espère qu'on va pas devoir attendre trop longtemps.
Bises à toutes, comme on dit chez moi : TATA !

Delphine
ElodieImage
NaomieImage LéaImage
palomita
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:
alors Delphine tu commences les travaux? :wink: trop préssée à ce que je vois :tropdrole: courage donc pour Jeudi! tu casse pour faire une chambre?
Moi j'attends le 7ème mois...
Aujourd'hui le temps chez nous est couvert, va t-il pleuvoir? :etonnant:
Là je range et fais le ménage dans la chambre à ma fille :wink:
à part ça côté poids accrochez-vous les filles: 6.5kgs en plus :lol: ce sont les barbecues va falloir que je me serre la ceinture si je peux parler ainsi :lol: enfin....
ALLEZ bonne journée et :zen:
:pompom: :pompom: :pompom:
venus1405
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Sev bienvenue parmi nous. Moi aussi j'ai 39 ans et c'est bébé 3.

Je vois que certaines sont en plein travaux pour agrandir la maison. Chez nous aussi il va nous manquer une chambre mais pas les sous pour agrandir donc je crois que l'on va mettre les 2 grands garçons dans la même chambre (d'autant plus que l'un des 2 n'est là qu'un week-end sur 2 et la moitié des vacances, le reste du temps il vit chez sa mère.)

Bon sinon, je viens d'avoir les résultats de l'amniocentèse et le caryotype est normal :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Je suis super soulagée, je vais donc pouvoir investir cette grossesse à fond et me lancer dans la recherche d'un prénom car du coup on a eu confirmation qu'il s'agit bien d'un petit zizi :-D :-D :-D :-D

Bon je vous laisse car ma fille est entrain de se réveille de sa sieste.

A plus les petites :fraisinaute: je repasserai plus longuement dans la soirée.
palomita
Top fraise
Top fraise

:coucou: Vénus,
contente pour toi :-D tu voulais un p'tit homme? :wink:
Allez attention maintenant hein! :non:
:bisou:
D31
Top fraise
Top fraise

Vénus super nouvelle, très contente pour toi, tu peux profiter à fond maintenant. :applose: :applose:
Palomita, en fait on fait construire une suite parentale. A la base il nous manquait une chambre et on s’est dit quittes à emprunter pour agrandir autant se faire plaisir (à la base on a eu la maison à un super prix et on est très peu endettés). Du coup bébé héritera de notre chambre, et nous on se fait construire une belle grande chambre, avec une salle de bain et un énorme dressing. On aura 50m2 en plus rien que pour papa et maman, c’est pas beau ça !! Mais évidement ça a été la galère pour trouver un entrepreneur faire des devis de tous les bords (carelage, meuble de salle de bain, baignoire, luminaires, ...), le dossier de crédit à la banque, et une fois que tout ça est réglé, les travaux commencent déjà avec du retard,…
Donc j'ai doublement hâte, hâte d'avoir ma belle suite (je bave à l'idée de mon dressing :-D ), et hâte de préparer la chambre du bébé qui est pour le moment notre chambre.
Mais sachant que les travaux c'est toujours la galère pour le moment je :zen:
En plus on a décidé de faire nous même l'électricité (c'est le "dada" de mon mari ça), et la peinture (ça c'est pltôt mon dada à moi), mais évidement on ne sait pas quand exactement on pourra s'y mettre donc ça aide pour planifier les congés,...
Breeeeeeeef, bébé va bien, moi aussi, il fait beau et bon, les oiseaux chantent :tropdrole: :tropdrole:
Je vous souhaite une bonne soirée/journée selon votre créneau horaire :wink:
Bises à toutes
ElodieImage
NaomieImage LéaImage
venus1405
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Palomita, vu que j'ai déjà un garçon et une fille, je n'avais pas de préférence. Le principal c'est que bébé soit en bonne santé, donc on est très content!!!!

D31 ouah une suite parentale!!!!! quelle chance!!!! C'est notre rêve à nous aussi d'avoir une suite parentale. D'ailleurs on a fait faire un devis l'année dernière pour agrandir la maison de 56 m² au sol mais il y en a pour 50 000€ :marre: c'est impossible pour nous pour le moment , donc on se contentera de 4 chambre et on fera avec!!

sinon, les filles, avez vous déjà commencé les achats???????? Moi je crois que je vais acheter le minimum car c'est mon dernier bébé, ça ne resservira pas derrière, donc je vais plutôt opter pour de la récup :reflechis: :reflechis:
Pistanelle
Top fraise
Top fraise

Ah ben en voilà une bonne nouvelle Vénus!!! Effectivement tu vas pouvoir vivre pleinement ta grossesse maintenant! Un p'tit mec! une idée de prénom? :-D

Je vois que ca parle budget, ben je viens d'aller sur le site de la caf et niet pour nous pour la prime à la naissance :???: (je te l'avais dit Palo!)
Ce qui me dégoute dans le calcul pourri de toutes ces institutions c'est que la CAF tient compte des revenus de Nono alors qu'on habitait même pas ensemble en 2008 (pour dire que de cet argent j'en ai pas "profité" ) et que d'un autre côté, les impots eux prennent pas en compte notre situation de couple!!!
Ca considère qu'on touche trop alors que le Nono il en a encore pour plus d'1 an à payer des impôts de "célibataire" !!
Bref je suis très très énervée :rougedecolere:
[font=Palatino Linotype][align=center][marq=left]♥ Morgan ♥
♥ 6 janvier 2011 - 3kg920 - 51,5 cm ♥[/marq][/align][/font]
[align=center][/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations