BEBE 3 EST PREVU POUR DECEMBRE...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Pistanelle
Top fraise
Top fraise

Re: BEBE 3 EST PREVU POUR DECEMBRE...

Hello!!!

Je siestonne chaque après midi :???: on dirait une petite vieille :-D
Ah Palo, c'est pas que je sois contente que tu sois crevée aussi mais ca me rassure :tropdrole:
Le beau soleil semble revenir par ici, mais je ne sais pas pour vous mais moi ca ne me manquait pas du tout :-D
Palo, dis, tu as choisi un prénom? :-D et puis j'imagine que tu dois commencer à regarder pour faire quelques emplettes?

alors Clarinette, cette soirée en amoureux c'était bien? :-D

:bisou:
[font=Palatino Linotype][align=center][marq=left]♥ Morgan ♥
♥ 6 janvier 2011 - 3kg920 - 51,5 cm ♥[/marq][/align][/font]
[align=center][/align]

Image

palomita
Top fraise
Top fraise

et :zen: :coucou: les :fraisinaute:
Pistanelle cet après-midi pas fait grand chose :???:
le prénom c'est mon mari qui l'a choisi: Gabin, il en rêve depuis longtemps, donc voilà pas de prise de tête comme pour ma fille c'est moi qui avait choisi: Chanel :lol:
je regarderai demain un peu les fringues de nouveau-nés car RDV demain pour ma fille, donc comme je serai de sortie j'en profiterai :lol:
allez pas de panique moi aussi crevée :marre: ce sont les hormones et pas l'âge on va dire :tropdrole:
nous aussi le soleil est au RDV :ouin: mes jambes vont souffrir.
ALLEZ je vais donner le repas à ma fille, bises.
July???? ou es-tu?
Pensées à Isaeps et Hanae :-D
:bisou: et :zen:
[font=Garamond Bold]Déjà 8 mois ![/font]
Pistanelle
Top fraise
Top fraise

Mais euh tout le monde a déserté?! :ouin:

Ici, il fait un temps bizarre, un coup du soleil, bon timide le soleil, un coup de gros nuages gris, à moitié lourd, pas de pluie, un temps mitigé cochon quoi :-D

Coté achat, je regarde de plus en plus les poussettes, cosy and co. Mais franchement j'ai pas du tout l'intention d'y mettre des milles et des 100 :???: T'as cet avantage Palo d'avoir déjà tout le matèriel, au moins ce sera rentabilisé! :-D

Sinon, j'ai craqué sur un papier peint...20 euros le rouleau mais il est trop chou! Je l'ai vu dans un catalogue dans un magasin bricomarché mais je l'ai aussi trouvé sur le net (pour celles que ca interesse, mp moi pour l'adresse) Plus qu'à attendre de connaitre le sexe! Enfin plus qu'à....ca me parait etre interminable!

Gabin, voilà un prénom qu'on voit rarement mais qui m'est pourtant "familier" car mon anniversaire est le jour de sa saint :-D le 19 février! Joli choix en tout cas!
Pour ma part, j'ai regardé de loin les prénoms mais pareil, je préfère attendre, avant de vraiment peaufiner. Une chose est sure c'est qu'on a pas la moindre idée d'un prénom que ce soit pour une fille ou un garcon! donc on est mal barré :-D

C'est tout pour le moment! :-D :bisou:
[align=center][/align]

Image
palomita
Top fraise
Top fraise

:coucou: Pistanelle pour que tu ne te sentes moins seule :tropdrole:
revenues du rdv à ma fille là elle dort ouf! :-D
le temps est bizarre aussi mais on ne va pas se plaindre :non: , je viens de passer à la farma racheter une paire de bas de contension: 49 euros :tropdrole: mais une parti sera remboursée par la sécu, eh oui j'ai filé mes 2 autres paires :marre:
merci pour le prénom, on y pensera à ton anniversaire du coup :lol:
ça ve être compliqué du coup toi pour le choix c'est dur n'est-ce pas! c'est pour la vie et on se fait plaisir, comment s'appelle tes autres stchroumpfs?
Eh oui pour les achats on est tenté mais tu auras des fringues en cadeau alors fais attention n'achète pas trop va en brocante ou achète en soldes c'est ce que je fais moi :wink: mais bon tu dois te faire plaisir.
Pour ce qui est de la poussette oui j'ai mais ma fille ne marche pas donc je dois acheter à nouveau une autre poussette :tropdrole:
et pour ton adresse pour le papier, tu peux me la passer que je jette un oeil :grattelatete:
encore un peu de temps et tu seras fixée pour le sexe :-D : tu ne préfères pas une fille? :lol:
Allez je vais nettoyer un peu le salon après mon café.
Sache que certaines :fraisinaute: sont parties en vacances et les vieilles restent :tropdrole:
:bisou: et :zen:
:bise:
sev1971
Super fraise
Super fraise

bonjour
je me presente suis maman de deux loulous de 8 et 11 ans et a 39 ans j'attend mon bebe 3
puisje faire partis de votre groupe
Image
Pistanelle
Top fraise
Top fraise

Mais tu sais que tu es mignonne de me tenir compagnie? :-D

Mais ca doit etre chaud de porter des bas de contention de ce temps là? :???: 49 euros!! et bé ca c'est du luxe! :lol:

Et moi je penserais toujours au petit Gabin de ma mangeuse de macédoine/mayo :tropdrole: !

Ma fille Jade...dégoutée d'ailleurs car ces dernières années c'est devenu archi courant comme prénom :???: C'est un prénom que portait une petite que j'ai connu quand j'avais 17 ans! Depuis ce jour, j'ai décidé que ma fille s'appelerait ainsi, heureusement que le papa a aimé :lol:
Et mon fils Charly, choisit un peu dans les dernières semaines(je trouve ca dur à trouver pour les garcons) je voulais Willy mais le papa sur ce coup là n'a pas voulu! Tu sais les hommes ca cherche toujours la petit bete au prénom. Willy, ca lui faisait penser à winnie :reflechis:
Y'a encore qq temps, j'avais deux prénoms en tete mais j'avoue que je ne pense plus les choisir: Sacha ou Swann. C'était cool c'était mixte :-D ! Enfin, on verra :-D

Pour les fringues en cadeau ben j'y compte pas :???: A part mes parents, y'a bien longtemps que je vois plus oncles,tantes, cousins etc.
Nono est fils unique lui et ne cotoie pas non plus sa famille.
Ca fait 1 an que j'habite ou je suis en ce moment et je ne connais personne :???: Les copines de mon ancien boulot, ben je ne pense pas qu'elles feront le déplacement :???: Ca fait Caliméro tout ca :-D Mais bon, le bon coté, c'est que je ne vais pas etre débordé de visite et que j'aurais pas trop de faire part à faire :tropdrole:

:bisou:
Ah oui c'est ballaud pour la poussette :tropdrole:
[align=center][/align]

Image
palomita
Top fraise
Top fraise

:coucou: Sev bienvenue parmi nous, on va se sentir moins seules hein Pista? :tropdrole:
Ta Dpa c'est pour quand? , tu fais quoi?
Pista, j'adore Jade :applose: mais il est vrai qu'il y en a plein..., si j'avais eu encore une fille je l'aurai appelée je crois Jade ou Rubie....
Tes prénoms sont sympa à toi de voir :-D
eh, t'as oublié l'adresse du papier peint :non:
allez au plaisir de te lire :bisou:
:pompom:
Pistanelle
Top fraise
Top fraise

Ben je te l'ai envoyé en mp :-D t'as pas recu? :???:

Bonjour SEv!! Dis nous en plus sur toi, on est un peu curieuse :-D

Rubie? mais c'est mignon tout plein! :applose: Je retiens...au cas ou! :-D
[align=center][/align]

Image
Pistanelle
Top fraise
Top fraise

Tiens je relisais le topic et en date du 4 mai, un message de toi Palo où tu dis:

"moi j'ai eu comme envie pour ma fille de la macédoine à la mayonaise :-D"

:tropdrole: ah oui mais chez toi c'est vraiment une envie de femme enceinte, c'est trop marrant :-D :bisou:
[align=center][/align]

Image
D31
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Bienvenue à Sev.
Chez moi question prénom, c'est toujours le gros doute, je change d'avis toutes les 2 minutes, et comme évidement le papa et les grandes soeurs ont aussi leur mot à dire, c'est un peu le bordel,...
Pour le moment notre liste c'est : Camille, Aurore, Marine, Marie, Olivia, Elodie, Emma, Océane, Héléna et Julie. Mais ça évolue chaque jour.
Sachant que mes 2 grandes s'appellent Naomie et Léa et que notre nom de famille et long et compliqué (nom japonais).
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez (vous pouvez dire j'aime pas :wink: )
Sinon, ma pépette bouge de plus en plus, à tout moment de la journée. C'est super sympa quand t'es en train de bosser de sentir un petit coucou au passage, j'adore :-D .
Cette semaine était une semaine de vacances scolaires, mes filles sont parties depuis mardi à Bourail (c'est un petit village à 2heures de route de Nouméa ou je vit), elles ont passé 2 jours chez mes parents qui vivent là-bas, et depuis hier soir elles sont dans un bungalow au bord de mer avec leur marraine (elles ont la même). Je les récupère demain, j'ai hâte, car évidement, j'ai même pas eu le droit à un petit coup de fil, et quand j'ai finit par appeller, j'ai eu le droit à un rapide "oui, oui je t'aime, bon allez j'te laisse", comme d'hab quoi :???:
En même temps moi je bosse, on est en plein milieu d'année scolaire ici et quelques jours de détente a dû leur faire du bien.
Je vous souhaites un bon week end à toutes :bisou:
ElodieImage
NaomieImage LéaImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations