BEBE 3 EST PREVU POUR DECEMBRE...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
palomita
Top fraise
Top fraise

Re: BEBE 3 EST PREVU POUR DECEMBRE...

:coucou: LES FILLES!
comme tu dis Vénus ya plus personne :(
cool ton déménagement :) et ton nouveau travail!!!! t'en avais marre du tien?????
Bravo pour ton loupiot qui marche, Gabin kedal du haut de ses 16 mois le 23 bientôt! :( fait 4 pattes se met debout fait du trotteur c'est tout! maman, papa, caca, msiiii, et joue aussi bcp et se chamaille avec sa soeur :)
demain Rentrée pour moi enfin après 15 jours de vacances, car ya du boulot à la maison!!!!
sinon moi j'ai une dent à arracher car abcés sans arrêt et fatiguée, prise de sang faite et manque de fer et glande thyroide à 3.11 ça a augmenté depuis l'année dernière:( 1.20, bon on verra ce que dit le doc
eh les filles faites un p'tit coucou :-D
allez Vénus plein de bonnes choses..... :bisou:
[font=Garamond Bold]Déjà 8 mois ![/font]

palomita
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles????
Il n'y a plus personne :( dommage
Gabin à 17 mois ce jour, ne marche tjs pas rhôooooooo
allez bonne continuation alors
:bisou:
[font=Garamond Bold]Déjà 8 mois ![/font]
venus1405
Top fraise
Top fraise

Coucou palo,

Si moi je suis là!!! Mathéo aura 17 mois dans 2 jours, mon dieu comme ça passe!!!! Sinon il marche depuis ses 12mois et 1/2. Maintenant il grimpe partout. Dimanche je l'ai retrouvé debout sur le bureau à son père!!!!!! Il me fait bêtise sur bêtise, il faut tout le temps l'avoir à l'oeil!!!! Une vraie petite tornade!!! Sinon il est toujours allaité: matin et soir en semaine et à volonté le week-end.

Et les autres vous êtes passées ou??????? comment vont vos loulous?

aller bisous les louloutes, je retourne potasser mes cours, j'ai un devoir de Math à rendre.
venus1405
Top fraise
Top fraise

Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui ça fait 2 ans jour pour jour que ce poste à été ouvert.... J'suis un peu Nostalgique de cette période....
tago
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles et oui cela fait longtemps
alors pour des news Iwan a euy 17 mois le 28 avril une tornade pfffffffffffff il me rend chevre. il marche tout seul depuis ses 13 mois et c'est non stop, toujours allaité, dors toujours pas la nuit, plus de sieste le matin. le calvaire pour moi.
on doit tout le temps le surveiller, le pire c'est qu'il cherche à se battre avec son grand frere.
Voyez la je dois vous laisser car il me detruit la cuisine.
j'essaierai de revenir

bise
[marq=right]mes deux fléches[/marq]

Image

Uploaded with 0000000.us
venus1405
Top fraise
Top fraise

Coucou tago,

Contente d'avoir de tes nouvelles!!! J'ai bien l'impression que nos 2 loulous se ressemblent dans leur comportement!!!!!

Sinon je serai à Toulouse à partir du 16 Juillet et jusqu'au 1ier Août. Donc si tu veux qu'on se fasse une p'tite rencontre comme la dernière fois, je suis partante.

Et les autres vous êtes passées ou???????????

Aller bisous, je vais me coucher. :bisou: :bisou: :bisou:
Pistanelle
Top fraise
Top fraise

Il y a 2 ans, certaines venaient d'accoucher et d'autres etaient sur le point de donner naissance....
Petite nostalgie de vous toutes et de ce topic dans lequel on a partagé peines et joies de nos grossesses de vieilles :D
Si vous passez dans le coin, un petit coucou s'impose!! :)
Morgan va bien, c'est une canaille, gueulard et attachant à la fois, faignéant qui ne parle toujours pas!!!! et vos loulous et louloutte comment ca va?
Pleins de bisous les mamounettes! :bisou:
[font=Palatino Linotype][align=center][marq=left]♥ Morgan ♥
♥ 6 janvier 2011 - 3kg920 - 51,5 cm ♥[/marq][/align][/font]
[align=center][/align]

Image
venus1405
Top fraise
Top fraise

Ooohhhhh Pista MDR!!! tu as ressorti ce poste des oubliettes!!!!!! Tu es nostalgique? tu comptes remettre ça et nous en faire un petit 4ième?????????????
Pour ma part si je n'avais pas tous ces pb d'échange foetaux-maternel durant la grossesse, ça m'aurait bien tenté mais ce n'est franchement pas raisonnable donc on s'arrête à 3 et c'est très bien comme ça.
sinon Mathéo va bien, il pousse comme un champignon, c'est une vraie tornade et une vraie pipelette!!! On lui a fêté ses 2 ans la semaine dernière mais ça tu le savais via FB!!!!!!
Tago, Palo et toutes les autres vous devenez quoi? Vous passez encore sur ce forum de temps en temps?
moi ça m'arrive de temps en temps, surtout lorsque j'ai la nostalgie des bons moments passés ici!!!!
Gros bisous à toutes n'hésitez pas à venir faire un coucou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Pistanelle
Top fraise
Top fraise

Ouiiiiiiiii c'est en voyant ta photo de neige :-D Ca me rappelait combien on stressait toutes car y'a deux ans on avait eu de la neige de bonne heure aussi!
Si j'avais pas mon age, oui j'aurais tenté un petit 4eme...mais bon faut être raisonnable, et ne pas courir de risques de déception d'éventuels échec et fausse couche. Et à dire vrai, ca fait 4 cycles que je suis à 20 jours...le corps se détracte, premiers signes de ménopause sans doute même si ca peut être définitif que dans X années, ca fout un coup au moral. :(
Je vais t'envoyer Morgan en stage pour que tu le fasses causer :D Il a tout fait bien en avance, au niveau comportement tout ca il est "normal" mais il cause pas, même pas papa maman c'est dire!!! enfin il repete maman quand je lui dis mais il ne m'appele jamais :???: le seul truc qu'il dit, c'est zizi :etonnant: et yade pour jade pour ma fille...qui ne s'en occupe jamais :D comme quoi! Bref désespérant ce gamin :D
J'espère que les autres mamounettes passeront bientôt :)
Je vais voir à trouver leurs mails pour savoir si tout va bien!!
A sur fb Vénus!! :D
Zoubissssssssss
[font=Palatino Linotype][align=center][marq=left]♥ Morgan ♥
♥ 6 janvier 2011 - 3kg920 - 51,5 cm ♥[/marq][/align][/font]
[align=center][/align]

Image
D31
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Une revenante !

En fait j'essaie de posterdepuis un moment mais impossible :etonnant: Je me connecte, j'ai accés à mes messages, mais que je clique sur répondre, il me demande de me connecter :marre: . J'ai même créé unautre compte et même binz :rougedecolere:

Et maintenant ça marche avec mon premier compte, allez comprendre,...

Bon je vois que certaines pensent (mais pas trop quand même :tropdrole: ) au 4ème !

Ben je vous le laisse :-D

Je vous donne un peu de mes news :
Ma grande fille, Naomie a fêté ses 12 ans cette année, elle a eu ses premières règles, elle a fait sa p^remière année de collège. C'est dingue comme en l'espace d'un an elle a changé, c'est une vraie jeune fille, elle ne fait que 3 cm de moins que moi, une vraie petite jeune fille. Elle est toujours travailleuse, gentille et obéissante. Ses profs n'ont eu que des éloges à lui faire toute l'année, je suis incroyablement fière d'elle, ma grande chérie :)

Ma 2ème fille Léa, a eu 9 ans cette année, c'est toujours une vraie chipie,... Elle est toujours fan du roooooooooose, des paillettes, des froufrous. Elle travaille bien à l'école, mais il n'y a pas intérêt à lui lacher trop la bride à celle-là :-D

Et ma petite dernière, Elodie, est notre rayon de soleil. Dieu sait si j'ai eu des sueurs froides en voyant que j'étais enceinte (merci la pilule :tropdrole: ). Mais maintenant elle illumine notre vie.

C'est une vraie petite coquine, trés souriante, trés caline. Elle aime bien monnayer ses calins et ses faveurs en fonction de ses humeurs :lol: . C'est un coup je ne veux que maman, puis que papa, puis que Naomie,... Elle adore embêter sa grande soeur Léa, qui est incroyablement gentille et patiente avec elle, elle ne se fâche jamais, alors qu'elle lui en fait voir !

Elle a eu son premier lit de grande cette semaine, et est ravie de dormir dedans.

Elle commence à faire quelques phrases et comprend tout ce que l'on dit. Elle fait des petites blagues depuis qu'elle parle bien. Du genre faire une petite tête de coquine et aprés avoir laché un gros pet bien sonore :etonnant: . Elle montre sa soeur et dit avec un grand sourire "C'est Léa qu'a pêté"

Au niveau propreté, on est loin d'être au point par contre, mademoiselle fait de la résistance.

De toute façon chez nous la période scolaire va de février à décembre et elle ne rentre pas avant février 2014, alors on a largement le temps :wink:

Voilà, je vous embrassse toutes :bisou:
ElodieImage
NaomieImage LéaImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations