BEBE 3 EST PREVU POUR DECEMBRE...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
clarinette27340
Fraise active
Fraise active

Re: BEBE 3 EST PREVU POUR DECEMBRE...

:coucou: les :fraisinaute:
PALO, je suis super contente pour toi :applose: :cigogne: : j'aimerais bien que l'on m'annonce la même nouvelle :croisedoigts: lors de ma prochaine écho du 26/08. Mes filles aimeraient bien chouchouter un pti gars (et mon mari aussi d'ailleurs car il se sent un peu seul), dans la famille, nous avons 6 cousines pour 1 garçon ! à suivre....
Pour répondre à PISTANELLE concernant ma DPA : c'est soit le 06, soit le 07 ou soit le 08/01/2011 et lorsque je me suis connectée sur ce site avant toutes ces dates, on m'annonçait le 30/12 !(d'où mon intrusion sur votre forum) mais peu importe, l'essentiel est un BB en bonne santé et qu'il prenne tout son temps ! (enfin pas trop quand même car les derniers jours, dur, dur....)
En tout cas, je ne sais pas pour vous mais je me sents en pleine forme, l'air est à nouveau respirable bref je revis à nouveau. J'ADOORE le 2nd trimestre ! mes 3 semaines de vacances y sont sans doute pour quelque chose.... je reprends le boulot lundi et ça c'est moins drôle... j'appréhende un peu car lors de mes 2 visites en juillet ma tension s'est à nouveau stabilisée à 12.6. J'ai peur qu'elle remonte avec le stress du boulot.... on verra bien.
Sur ce, je vous souhaite un excellent WE à toutes et portez-vous bien ! et comme toujours, restez :zen:

D31
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end. Chez nous, tranquille, l'homme bosse comme un boeuf dans le jardin pour dégager l'arrière avant le début des travaux (lundi prochain). Du coup je gère les gosses, je fait des tartes, des citronades,...
Ce me fait bizarre, d'habitude on ne reste jamais à la maison le week end et là ça fait plusieurs we de suite ou on ne bouge pas trop.
Palomita, c'est génial, finalement on a toutes les 2 été excaucée, toi garçon, moi fille, :applose: :applose:
Bises à toutes,
Delphine
ElodieImage
NaomieImage LéaImage
Pistanelle
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!

Bon gygy ce matin: ca grossit bien et j'ai entendu son petit coeur :-D
Me voilà rassurée mais crevée. Je dors super mal depuis une dizaine de jours et sors de 3 jours de crève. Donc je pars m'allonger et siestonnée!

:bisou:
[font=Palatino Linotype][align=center][marq=left]♥ Morgan ♥
♥ 6 janvier 2011 - 3kg920 - 51,5 cm ♥[/marq][/align][/font]
[align=center][/align]

Image
palomita
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: merci pour vos messages! :-D
Pistanelle heureuse que tout aille bien :wink: repose-toi
allez à plus et :zen:
[font=Garamond Bold]Déjà 8 mois ![/font]
venus1405
Top fraise
Top fraise

Pistanelle, te voilà rassurée!!!! c'est génial que tout aille bien pour toi :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Pour ma part, toujours pas de résultats de l'amnio pffff c'est long!!!!

Mais dites moi les filles, je suis la seule de ce poste à avoir subi une amniocentèse????? Votre tri test était de combien?????,
Moi il était de 1/64 et si on intégrait la clarté nuccale il était de 1/367 mais gygy m'a dit qu'il valait mieux la faire quand même.
Et vous?
clarinette27340
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

C'est cool PISTANELLE :applose: :applose: :applose:
Pour répondre à VENUS : ma clarté nucale est de 1.29 et le risque de trisomie de 1/1760 (le seuil où l'on ns conseille d'effectuer une amnio est de 1/250 je crois), donc le doc a estimé que c'est ok.
Aujourd'hui j'ai repris le boulot et ça semble s'être calmé, vacances oblige donc je pense qu'on est parti pour 1 mois cool ! tant mieux. Ce soir, balade en amoureurx dans la forêt avec mon chéri car ns sommes en célibataires toute cette semaine ! :bisou:
A celles qui sont en vacances et bien BONNES VACANCES et aux autres et bien repos à gogo autant qu'on peut ! :zen:
Bizz à+
venus1405
Top fraise
Top fraise

Clarinette merci pour ta réponse.

Bon je pense que je vais appeler au cabinet gynéco pour voir s'il a reçu les résultats de l'amnio car j'en peux plus d'attendre là!!!!

sinon, on part chez mes beaux-parents à Dieppe jusqu'à dimanche donc là je suis dans les préparatifs et je risque d'être absente quelques jours du forum.

Bisous les petites :fraisinaute:
Pistanelle
Top fraise
Top fraise

Hello!

Je suis fatiguée....à rien faire :???: Pour moi en tout cas être enceinte à 40 ans c'est pas du tout pareil qu'à 30! dès fois je me demande comment je vais bien pouvoir tenir jusqu'à Décembre :???:
J'ai des petites douleurs au ventre (d'après ce que j'ai lu c'est normal) commence déjà à avoir des remontées gastriques, et j'ai de nouveaux des épisodes de barbouillages! Bref la pause peinarde aura été de bien courte durée...

Vénus, sur le topic, on avait July qui devait faire son ammio aussi...sauf que l'on a plus de nouvelles d'elle depuis, on sait même pas comment s'est passé son ammio, ni même qu'elles étaient ses mesures.
Pour ma part, le risque est de 1/464 (40 ans, et une mesure nucale à 1,7).

Clarinette, c'est à Rouen que tu accouches déjà?
ma gygy m'a encore demandé où je comptais accoucher et je ne sais toujours pas :grattelatete: Va quand même falloir que je me décide :-D

à plus tard :bisou:
[font=Palatino Linotype][align=center][marq=left]♥ Morgan ♥
♥ 6 janvier 2011 - 3kg920 - 51,5 cm ♥[/marq][/align][/font]
[align=center][/align]

Image
clarinette27340
Fraise active
Fraise active

Un coucou éclair car je vais diner avec mon chéri au resto pour fêter notre rencontre il y a 20 ans.
PISTANELLE : oui, je vais accoucher à ROUEN, à la clinique Mathilde mais il faut se dépêcher car les places sont chères !
Concernant le délai de réponse pour l'amnio, il est vrai que mon labo m'avait prévenu de 15 jours d'attente en temps normal donc pendant les vacances c'est peut-être + long.
Allez, bizz ) toutes, à+ :coucou:
palomita
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:
alors Pistanelle naz! rassure toi je viens de passer 2 jours au lit car pas de force, là ça va un peu mieux, la crevette puise on dirait :bbfille:
sinon pour répondre au sujet de la prise de sang moi c'était: 1/610.
C'est bizarre normalement si pas de réponse pas besoin de la fairem me semble t-il!
bon je vais allée boire un café et zoner :tropdrole:
bonnes vacances à celles qui partent :applose:
:bisou: et :zen:
[font=Garamond Bold]Déjà 8 mois ![/font]
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations