BEBE 3 EST PREVU POUR DECEMBRE...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Pistanelle
Top fraise
Top fraise

Re: BEBE 3 EST PREVU POUR DECEMBRE...

Hello!

Je rentre dans la 16 e SA! bougera, bougera pas!

Dis Palo, macédoine/mayo, c'est pas super light :-D

Les seins ben à part les premières semaines, ca a pas trop changé, mais à mes grossesses précédentes je n'avais pas non plus pris 15 tailles :etonnant: évidemment faut que j'enfle de partout sauf de "l'essentiel" :tropdrole:
Tu habites où Palo déjà? est ce que tu pars quelques jours quelque part?
Côté fatigue, ca va, en tout cas c'est mieux que les premières semaines!
Le papa reprends le boulot demain, mes enfants étant chez leur père jusqu'à fin juillet, les journéees vont me paraitre bien longues!
Bisouss :bisou:
[font=Palatino Linotype][align=center][marq=left]♥ Morgan ♥
♥ 6 janvier 2011 - 3kg920 - 51,5 cm ♥[/marq][/align][/font]
[align=center][/align]

Image

D31
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Pistanelle, à ce stade de grossesse, le risque de fausse couche est vraiment minime, je pense que tu peux te détendre. Je comprends quand même que tu stresse, alors je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu sente bientôt bébé bouger :bisou: .
Palomita, moi aussi je stresse pour la prise de poids (+3kg, pour le moment, mais j'avais déjà pris 2 kg, juste avant la grossesse, donc ça fait déjà 5). Va falloir limiter la casse, car j'ai déjà eu du mal à perdre aprés ma 1ère à 22 ans, alors là à 32,....
Bon, je vous racontes ma visite chez le gynéco de vendredi.
Donc, on arrive tout les 4, je m'installe sur la table, et le gynéco commence par mesurer la tête. Mon mari se tenait à côté de ma tête, ma fille ainée était accrochée à son bras les yeux écarquillés, et ma petite était à côté de mon ventre le sourire jusqu'aux oreilles. Le bébé gigotait dans tous les sens, les filles étaient hallucinées. Puis, le gynéco a mis le son, et je me tourne vers les enfants pour leur expliquer que c'était le bruit du coeur du bébé. Et là, j'ai vu les beaux yeux de ma grande fille se remplir de larmes, elle était vraiment émue, c'était génial.
Ensuite, on a demandé au gynéco si il pouvait voir le sexe. Il a passé un certain temps concentré, car ma crevette n'arrêtait pas de gigoter, c'était impressionant. Puis, il se tourne vers nous, regarde mes 2 nénettes, puis nous dit :
"Je suis désolé, mais c'est encore une fille".
:tropdrole: :tropdrole:
Les filles et moi, on a crié en même temps : Ouais, une fille génial !!!
Le gynéco était tout étonné, il était persuadé qu'on voulait un garçon :tropdrole:
Bref, on a passé un moment magique.
Ensuite, mes filles ont appelé à tour de rôle, les mamies, les tantines, parrains et marraines, pour annoncer la bonne nouvelle (ouch, pour la note de téléphone, c'est trés cher en Nlle Calédonie :???: )
Et puis, bien sûr, on a fait un peu de shopping, on a acheté quelques bodys et pyjamas (j'ai réussi à glisser 2/3 trucs qui ne soient pas rose, ce fut difficile :applose: )
Donc, tu vois, Palomita, j'ai été excaucée, ion croise les doigts pour que t'es un petit gars :croisedoigts: .
Bises à toutes,
Courage pour cette nouvelle semaine qui commence.
ElodieImage
NaomieImage LéaImage
palomita
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:
revenue du Tréport: hier journée à la mer :-D ma fille était contente et moi aussi plus de ménage, repas à faire :applose:
Pistanelle oui je sais la mayo et la macédoine :ouin: mais c'est trop bon :wink: allez les kilos :tropdrole: ce jour je vais faire attention car hier fruits de mer, glace :applose:
je ne pars pas en vacances avec les travaux de la maison mais on se refera un dimanche à la mer.

Delphine: heureuse pour toi , une p'tiote :lol: , tout va bien tant mieux, comme tu dis les kilos c'est galère: hier une femme était enceinte de 7.5mois et n'a pris que 4KGS mais elle fume! donc ça explique un peu le peu de prise de poids.
Tant pis mais comme on n'a plus de maux de ventre difficile de se restreindre avec ce temps vive les barbecues et glaces à gogo :tropdrole:
allez je file préparer le repas, bonne journée et :zen:
Image
[font=Garamond Bold]Déjà 8 mois ![/font]
hanae38
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :m1:

Alors voila un peu de nouvelles, je suis partie quelques jours me faire dorlotter chez mon père en touraine. J'ai eu mon RDC 4 jours, nickel pas de soucis on peu remettre les essais.

On a laissé les enfants chez mon père, la maison est bien calme

Je vois que pour vous en vos BB tout va bien, j'en suis très heureuse.

:bisou:
Moéna mon petit amourImage
[align=center]Hanaé ma princesse 8 ans le 20 Octobre
Jefferson mon grand 14 ans le 25 JUin[/align]
Les fées Porte-bonheur de notre Lyloop.
Hanaé38 La Blanche (2 ptits mecs) - Gawou La Violette - Méli la Rose
Dodote La Bleue (1 ptit mec & 1 ptite louloute) - Momo La Jaune (2 ptites louloutes) - Mahé La Mauve - Ali l'Indigo
Pistanelle
Top fraise
Top fraise

Hello! :coucou:

Ca devait être sympa Delphine de partager cette écho avec tes puces! Ben voilà une famille bien heureuse, il va se sentir bien seul le papa! :-D
Peut être aussi que j'emmenerais mes enfants pour mon écho, mais en même temps, j'en connais qui fera tellement la goule si c'est une fille que j'hésites! :-D. Mon écho sera sur dvd alors je me dis que c'est pas nécessaire au fond que je les emmene.

Oui je sais Delphine qu'il ne faut pas que je m'angoisse, mais chez moi le stress est permanent de toutes facons :???:

Pour les kilos, mais je suis sure que vous êtes des crevettes de base alors vous pouvez vous permettre de manger des bols entiers de macédoine/mayo :lol:
Moi, j'ai perdu 12 kilos avant ma grossesse sur les 19 que je voulais perdre. J'en ai repris 5, mais quelque part je me dis que je ferais pas plus qu'avant mon régime :???: et heureusement d'ailleurs que j'en avais perdu :etonnant: Mais bon c'est pas tant les kilos qui me stressent c'est plutôt l'état du bidon après grossesse :???: déjà que le mien etait sacrément moche :etonnant: .....parait qu'après 3 grossesse, la chirurgie du bidon est prise en charge? :-D je vous dis pas que si c'est vrai je vais y courir chez le chirurgien!

Hanaé, j'espère une grande nouvelle bien vite, et que ton moral est revenu à la "normale". Oui c'est vide quand les gosses ne sont pas là, autant quand ils sont là on a qu'une envie c'est qu'ils partent autant quand ils partent, on a qu'une envie c'est qu'ils reviennent! :-D Enfin chez moi c'est comme ca!

[align=center][/align]

Image
palomita
Top fraise
Top fraise

:coucou: Hanaé heureuse pour toi allez bientôt un :+++:
Bonnes vacances et repos :-D

Pistanelle: j'habite dans la Marne (le Champagne :applose: )
tiens là je fais du ménage et pause café et untout petit gâteau :lol:
à plus et :zen:
Pistanelle
Top fraise
Top fraise

Et moi je me tate, bronzette ou pas :-D Café, ah oui tiens je vais m'en faire un petit, par contre j'ai pas de gateau! :ouin: et tes kilos? :etonnant: :-D
(j'ai pensé à toi ce midi, j'ai mangé tomate/macédoine/mayo :-D )

à plus tard!
[align=center][/align]

Image
D31
Top fraise
Top fraise

Bonjour, les filles,
Hanae, repose toi bien, on l'avoue pas trop devant eux, mais qu'est-ce que ça fait du bien quelques jours sans nos enfants :wink: . Et puis c'est tellement bon les retrouvailles.
Pistanelle, c'est qui qui serait déçu d'une petite fille chez toi ?
C'est sûr que c'est sympa d'annoncer d'avoir le dvd, mais assister à l'annonce en direct c'est pas mal non plus, à toi de voir.
Palomita, je vois que tu est comme moi, tu as du mal à résister à cette bonne nourriture qui te dit "mannnnnnnnnges-moi !!"" :tropdrole:
A la base, je m'étais dit que je ne voulait pas dépasser 65 ou 67 kg en fin de grossesse, mais c'est mal barré, vu que je suis déjà à 63 :etonnant: (je mesure 1m60).
Pourtant, j'essaie de faire gaffe :marre:
Z'avez vu mon avatar, c'est ma diablesse, ma petite 2ème, ça se voit que c'est une coquinette non ?
Bises à toutes
ElodieImage
NaomieImage LéaImage
palomita
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:
eh Delphine trop belle ta fille Léa, chipie non :tropdrole: comment tu as fait pour mettre une photo?
Comme tu dis moi aussi je fais attention pour le poids mais on est tentées avec les enfants: gâteaux, glaces... :-D
Moi là ce matin : 6KGS en plus :marre: donc: 66kgs pour1m59 :lol: à midi je n'ai mangé qu'un demi pamplemousse, un bifteak hâché et un ptit peu de macédoine :non: hein Pistanelle...
le principal c'est que les crevettes aillent bien.
allez un p'tit café et encore ménage car dehors fait trop chaud: je vais faire mes carreaux :-D
bises les filles et :zen:
D31
Top fraise
Top fraise

Hello,
Palomita, et oui, c'est une chipie ma fille, elle le porte sur elle non ? :tropdrole:
Pour mettre une image en avatar, il faut que tu ailles dans :
Panneau de l'utilisateur : Profil : modifier l'avatar.
Par contre, oublie pas de compresser tes photos, car elle ne doit pas dépasser 20 Ko.
Bon, faut que je bosse un peu, je n'est rien glandé depuis ce matin, et il est déjà 09h00 :non: .
A +,

Delphine
ElodieImage
NaomieImage LéaImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations