Salut les filles,
Pistanelle, à ce stade de grossesse, le risque de fausse couche est vraiment minime, je pense que tu peux te détendre. Je comprends quand même que tu stresse, alors je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu sente bientôt bébé bouger

.
Palomita, moi aussi je stresse pour la prise de poids (+3kg, pour le moment, mais j'avais déjà pris 2 kg, juste avant la grossesse, donc ça fait déjà 5). Va falloir limiter la casse, car j'ai déjà eu du mal à perdre aprés ma 1ère à 22 ans, alors là à 32,....
Bon, je vous racontes ma visite chez le gynéco de vendredi.
Donc, on arrive tout les 4, je m'installe sur la table, et le gynéco commence par mesurer la tête. Mon mari se tenait à côté de ma tête, ma fille ainée était accrochée à son bras les yeux écarquillés, et ma petite était à côté de mon ventre le sourire jusqu'aux oreilles. Le bébé gigotait dans tous les sens, les filles étaient hallucinées. Puis, le gynéco a mis le son, et je me tourne vers les enfants pour leur expliquer que c'était le bruit du coeur du bébé. Et là, j'ai vu les beaux yeux de ma grande fille se remplir de larmes, elle était vraiment émue, c'était génial.
Ensuite, on a demandé au gynéco si il pouvait voir le sexe. Il a passé un certain temps concentré, car ma crevette n'arrêtait pas de gigoter, c'était impressionant. Puis, il se tourne vers nous, regarde mes 2 nénettes, puis nous dit :
"Je suis désolé, mais c'est encore une fille".
Les filles et moi, on a crié en même temps : Ouais, une fille génial !!!
Le gynéco était tout étonné, il était persuadé qu'on voulait un garçon
Bref, on a passé un moment magique.
Ensuite, mes filles ont appelé à tour de rôle, les mamies, les tantines, parrains et marraines, pour annoncer la bonne nouvelle (ouch, pour la note de téléphone, c'est trés cher en Nlle Calédonie

)
Et puis, bien sûr, on a fait un peu de shopping, on a acheté quelques bodys et pyjamas (j'ai réussi à glisser 2/3 trucs qui ne soient pas rose, ce fut difficile

)
Donc, tu vois, Palomita, j'ai été excaucée, ion croise les doigts pour que t'es un petit gars

.
Bises à toutes,
Courage pour cette nouvelle semaine qui commence.