Coucou les filles
Comment ca va aujourd'hui ? vous n'avez pas eu trop d'orage dans votre coin ? ici il pleut des cordes mais pas de coup de tonerre pour le moment alors un peu de fraicheur ça fait du bien !!!
Meliana je vois que tu risque d'etre notre prochain

je croise fort les

pour qu'a ton retour tu nous annonce une belle grossesse

Par contre comme les autres je me débrouillerai pour faire des PDS pour voir si celà n'est pas du as ton RDC
lola tu as une belle remontée de t° ce matin !!!! Plus que 3 jours es tu pourra tester !!! Alller courage ma belle prend ton mal en patience et

pour que tu nous annonce un beau
Steph comment ça va ? toujours des naussées ? pas trop fatiguée ? tu prends soin de toi j'espère hein !!!!
bouriquette un gros M***E pour ton rdv pour le taff !! Viens vite nous raconter des que tu rentre hein !!!!
De mon coté pas grand chose de nouveau a part que dans 2 semaines se sera enfin les congés !!! J'ai trop hate !!! J'ai besoin de repos et avec zhom on a besoin de se retrouver tranquille un peu tout les 2 !!! Donc vivement !!! Sinon hier j'ai appellé ma belle soeur car je voyait que mon chéri (son frère) n'allait pas bien suite à ma FC, il se renfermait sur lui même, pour moi il fait un bloquage suite au choc que nous avons eu !! J'ai donc demandé a ma belle souer d'aller lui parler car a force de tout garder en lui j'ai eu peur qu'il fasse une "depression". Pour moi il fallait qu'il s'effondre et pleure un bon coup pour enfin se liberer un peu l'esprit !!!!
Donc je pense que ça lui a fait du bien car hier soir il est venu chercher du réconfort près de moi alors que celà fesait 2 jours qu'il était plus distant ...
Et vous les filles comment vos zhoms ont réagit suite à vos FC ?
Je vous souhaite une bonne journée les fraises et vous embrasse bien fort

C6/C1 ss Clomid +++ le 26-01-11
PDS du 29-01-11 331ui
le 02-02-11 tout va bien grossesse bien placée et sac de 8mm
le 28-02-11 notre petit ange fait 19.4mm et son petit coeur bat a 158bpm
21-03-11 petit ange de 5.6cm, nuque de 1.04 et 145bpm tout va pour le mieux