fausse couche,Post d'entraide et d'écoute,soyons cool !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lola28
Top fraise
Top fraise

Re: Fausse Couche, Nouveau cycle

Si vraiment je tiens plus, j'irai acheter un clearblue demain, enfin si ma t° reste bien haute ... Je sais c'est pas bien :non:

Non allez faut que je tienne :zen:
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image

lola28
Top fraise
Top fraise

Ah oui j'oubliais, j'ai les seins un peu douloureux et quelques petits boutons sur les mamelons , mais bon ça peut être ausi les règles qui se préparent ...

Image

Image
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lola28 a écrit :Si vraiment je tiens plus, j'irai acheter un clearblue demain, enfin si ma t° reste bien haute ... Je sais c'est pas bien :non:

Non allez faut que je tienne :zen:
j'ai fait la meme chose que toi alors je vais pas te gronder! :tropdrole: :tropdrole:
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LES FILLES
JE VIENS DE FAIRE UN TEST IL EST :+++:

MAIS BON G SAIGNER LUNDI ET SA COMMENCE COMME LE MOIS DERNIER...... JE SUIS MEME PAS CONTENTE DE VOIR UN :+++: G TROP PEUR....MAIS BON SA VA PAS TENIR COMME LE MOIS DERNIER EN PLUS ON PART TOUT A L HEURE SA ME CHAMBOULE TOUT ....BREF

http://img188.0000000.us/img188/5816/22072010.jpg

LES FILLES AIDEZ MOI TOUT SE MELEANGE DS MA TETE
lola28
Top fraise
Top fraise

Rhooo purée ma petite meliana !!! Tu as beaucoup saigné lundi ??? Ca s'est arrêté ensuite ???

J'aimerais tellement que ça soit bon cette fois ci !!! Tu peux pas aller faire une PDS en urgence ????

Image

Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

heunon pas le temps on part a 11h les valises sont pas terminés et puis je pense quil fo que je laissefaire les choses ...g saigner un peu marron comme le mois dernier exactement pareil ....et puis 15 jours apres g eu comme des regles fortes et je les perdu ...donc fo tout simplemnt attendre....et en vacances fo que je fasse attention...mais je suis toute chamboulé ......

et toi sa va m belle??? g meme pas pris mat° car pour moi tout etait fini puis elle avait baisser en plus pas en dessous de la ligne rougee ...bon je pourrias pas trop rester finir les bagages

je vous embrasse fort on se revoit dimanche prochian je viendrai vous dire comme je suis et si je les perdu entre temps ....car je pense que je vais encore le perdre ...c obligé

bisous mes belles
lola28
Top fraise
Top fraise

Meliana, essaye de rester :zen: tu sais on peut avoir des pertes sans faire forcément de FC, surtout si c'est marron ! Je crois que c'est Xinaé qui a eu ça y'a quelques jours, et finalement, tout allait bien pour elle

Garde espoir et profite bien de tes vacances, donne nous vite de tes nouvelles !!!

:bisou:

Image

Image
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Méliana a écrit :LES FILLES
JE VIENS DE FAIRE UN TEST IL EST :+++:
ecoute le mieux c'est que tu fasse une PDS pour voir ton taux car ton test de grossesse peut etre :+++: a cause de ta FC du mois dernier, les reste de HCG!!
alors fais 2 PDS a 48H d'intervalle et si ca veolue c'est que c'est une nouvelle grossesse!!! fais le sinon tu vas faire qu'y penser c'est horrible!! :???: :???:
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

meliana, vu ta t° (trop basse pour une grossesse) c'est ton RDC apres tes :regles: que tu commence a perdre!!! je ne pense pas que tu fasse encore une FC, ne pars pas en vacances comme ca tu va trop psychotter!!!
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah tu crois...g mal aux seins maintenant et puis mes tests de grossesse etaient negatif apres la fc du mois dernier ....g saigner marron lundi et depuis plus rien....la pds g pas le temps je laisse faire et puis comme tu dis mes :regles: vont peut etre arivé qd je serai la bas ...mon rdc ...bon je vous en dirai plus en rentrant car la je laisse faire les choses ....

merci les filles
merci pour tout

JE VOUS AIME FORT !!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations