MERCI les filles,pour vos messages hier j ai eu un coup de stressbouriquette13 a écrit :les filles
melianna:jepour que tout ce passe bien ce mois
lola:quel le belle remonté.
Steph:j espere que notre futur maman se porte bien
angie:courage pour auj,je te fais des gros bisous
moi auj,beaucoup de chose a faire ce matin RDV pour du taf
cette aprem,j ai rdv kiné et gygy.
timollusque a écrit :bonjour
puis je me joindre a vous?(je vous lis depuis pas mal d temps)
je me présente Ingrid 34 ans enfin bientôt,j ai déjà 3 enfant d une précédente union Samuel presque 11,Yona 9 et Talia 6ans et demie,j ai refais ma vie y a 3 ans avec un gentil zhom;)nous avons commencé les essaies bébé courant février2010 le 21 mai teste et pds +++++++++ le 27 mai fc précoce le taux n'evoluait pas aucun mal de ventre mais symptôme qui disparaissaient notamment dégonflement poitrine et plus de douleur,j ai laissé 1 mois s écouler avant de reprendre les essaies chui a j 25 sur en théorie 28 jours sauf que mon rdc c est fait 32 jours donc je sais pas si je dois me baser sur cycle de 32 ou 28 j ai ovulé a j17
j ai quelques symptômes douleur poitrine,migraine et grande fatigue mais j ose pas imaginé c est t être du psychotage!
enfin voila
à bientôt
je vous joind ma courbe(le grd pic a 38 c est du a une vilaine gastro)je ne sais pas pkoi le f ne s affiche pas
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47ac64.png
Ingrid
timollusque a écrit :bonjour
je me présente Ingrid 34 ans enfin bientôt,j ai déjà 3 enfant d une précédente union Samuel presque 11,Yona 9 et Talia 6ans et demie,j ai refais ma vie y a 3 ans avec un gentil zhom;)nous avons commencé les essaies bébé courant février2010 le 21 mai teste et pds +++++++++ le 27 mai fc précoce le taux n'evoluait pas aucun mal de ventre mais symptôme qui disparaissaient notamment dégonflement poitrine et plus de douleur,j ai laissé 1 mois s écouler avant de reprendre les essaies chui a j 25 sur en théorie 28 jours sauf que mon rdc c est fait 32 jours donc je sais pas si je dois me baser sur cycle de 32 ou 28 j ai ovulé a j17
j ai quelques symptômes douleur poitrine,migraine et grande fatigue mais j ose pas imaginé c est t être du psychotage!
enfin voila
à bientôt
Ingrid
coucou miss!!! apres un RDC le cycle rique d'etre plus long, le mien qui etait de 31 jours a été de 37 jours apres mon RDC!!!timollusque a écrit :bonjour
enfin voila
à bientôt
Ingrid
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités