fausse couche,Post d'entraide et d'écoute,soyons cool !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Fausse Couche, Nouveau cycle

timollusque a écrit :coucou

oui j en fais une
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47ac64.png
qu'est ce qui s'est passé a J10?? tu etais maalade???? E?ORME montée de t° presque impossible!! :quoi: :quoi: :quoi: tu t'es pas trompé???

stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[highlight=#FFFF00]timollusque[/highlight]
a 8DPO, tout espoir est encore permis!!! alors on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
timollusque
Super fraise
Super fraise

stephanoche a écrit : qu'est ce qui s'est passé a J10?? tu etais maalade???? E?ORME montée de t° presque impossible!! :quoi: :quoi: :quoi: tu t'es pas trompé???
non malade j ai chopée une gastro!!!chui ass mat
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
lola28
Top fraise
Top fraise

Coucou timollusque et bienvenue :wink: On en est à peu près au même stade de notre cycle, je suis à 9 DPO, on se suivra :wink:

Je te souhaite un beau :+++: !!!
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles
méliana je :croisedoigts: pour que de retour tu nous annonce une bonne nouvelle prend soin de toi

bouriquette ma belle sa vas allez j'en suis sure

maga moi mon homme aussi a eu du mal avec la FC il n'a pas voulu trop en parler car sa lui a fait trés mal.

stéphanoche fait une grosse siéste cet aprés midi sinon se soir tu risque des t'en dormir devant tes beau parent :tropdrole:

lola :croisedoigts:

timolusque bienvenue parmis nous et je te souhaite vite un :+++:

moi j'attend toujour mon RDC ce fait 33 jour et rien a part encore des glaires hier soir et sa dure depuis 12 jours :marre:
Mathéo mon petit louImage
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sandyberenice a écrit :
stéphanoche fait une grosse siéste cet aprés midi sinon se soir tu risque des t'en dormir devant tes beau parent :tropdrole:
moi j'attend toujour mon RDC ce fait 33 jour et rien a part encore des glaires hier soir et sa dure depuis 12 jours :marre:
oh oui une mega sieste!! :applose: :applose:
fais C**** ton rdc !!!! 33 jours c'est ds les normes, moi on m'a dit 4 a 6 semaines!!! :rougedecolere: :rougedecolere:
Maga48
Top fraise
Top fraise

Coucou sandyberenice :coucou:

Je vois qu'on doit avoir un peu les même zhom alors !!! En meme temps je les comprend aussi mais faut qu'il comprenne que d'en parler les aidera a aller mieux du moins pour le mien hier celà lui a fait du bien de parler avec sa souer (je précise qu'en plus elle été avec nous pour mon curetage donc elle a tout vécu en direct avec nous donc je pense que c'été plus facile qu'il parle avec elle qu'avec quelqu'un d'autre voilà :wink: )

Sinon alors comme ça tu n'as tjs pas eu ton RDC ? tu avais des cycles réguliers avant ta grossesse ? tu as pas bientot rdv avec ton gygy pour voir si tu as bien tout évacué ?
Mon rdc me fait peur aussi car depuis qu'on est en essai j'ai eu droit a un C1 de 65 jours un C2 de 35 jours ou j'ai eu mon :+++: et là je ne sais pas ce qu'il me réserve mais j'angoisse à l'idée qu'il dure des lustres ... en meme tps si le 16 Aout pour mon rdv gygy je n'ai tjs pas eu mes :regles: je pourrais lui en parler et il pourra me donner quelquechose au pire :wink:
C6/C1 ss Clomid +++ le 26-01-11
PDS du 29-01-11 331ui
le 02-02-11 tout va bien grossesse bien placée et sac de 8mm
le 28-02-11 notre petit ange fait 19.4mm et son petit coeur bat a 158bpm
21-03-11 petit ange de 5.6cm, nuque de 1.04 et 145bpm tout va pour le mieux

Image

Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les filles,

je viens vous dire AUREVOIR et à bientot !!!!

je viendrai vous voir dimanche prochain ....jespere avec des bonnes nouvelles .....mais bon on verra bien !!!!! :croisedoigts:

je vous embrasse tres tres fort MERCI ENCORE a toutes .....de tout vos messages de soutien de reconfort!!!

jespere aussi quand je serai rentré que mon petit binom mA PETITE lola mannoncera une bonne nouvelle !!!!

bonne grossesse a toi steph, bisous a bouriquette ducaty sandy berenice et toutes les autres ......

a tres vite mes petites fraises VOUS ALLEZ ME MANQUER !!!!!!!!!!

je vous aime tres fort !!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui sa me prend la téte mais la secrétaire m'a dit c'est normal attendai aout et vous donnerai rendez vous alors que gygy m'avait dit on se revoit en juillet aprés les régles (mais elle ai pas la encore en vacance) et la secrétaire m'a dit sa pour pas ke je la fasse c****
le plus c'est ces glaire qui sont encore la :marre:
Mathéo mon petit louImage
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonnes vacances [highlight=#FFBF00]MELIANA!![/highlight]! et essai de te detendre!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations