8 Dpo, qui patiente avec moi????
Re: 8 Dpo, qui patiente avec moi????
Qmel tu avasi fais aussi une hystero ?? Moi aussi !!! Bisou
merci Alfilou !!alfilou a écrit :Qmel tu avasi fais aussi une hystero ?? Moi aussi !!! Bisou
non non je n'avais pas fait d'hystero...
Coucou les filles comment ca va ?? Lilitara comment tu va ? Tu en est ou dans ta courbe ??
-
- Top fraise
Coucou Alfilou !!!! ca va plutot bien écoute !! ce mois ci c'est no stress et c'est trop bien!!! je crois que j'en suis à quelques dpo, je ne fais pas de courbe ce mois ci car pas de temps et puis ras le bol aussi !!! je me sens enfin libéré et pas stressé apres 11 cycles !
Et toi t'en es ou ???
Et toi t'en es ou ???
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...
Coucou les filles !! Alors j'ai un fai test d urine , pds et demain radio du torax sinus etc pr savoir dou vient linfection !! Et rdv vendredi chez le dentiste !! En fin daprem jvai me desinscrire du fofo ... Je suis le conseil de mon médecin pr moins y penser et moins psycoter sur le negatif etcc !! Je vous souhaite une bonne continuation et je vous souhaite a toute un bo et que la belle passe chez chacune cet été !! Gro bisous !!!!! Si yen a ki veulent rester en contact par mail ecrivez moi en msg prive avant 16 h pask âpre 16 h je me reconnecte pr me desinscrire bisous !!!!! Bonne continuation !!!!!! Noubliez pa que le principal est bien la ... Nous pouvons porter la vie !!!! Bisou
bonjour les
comment allez vous ?? pas trop de psychottage j'espere ! je continue a
pour vous !!
moi ca va meme si je ne me sens pas enceinte car a part la fatigue et de legeres douleurs aux seins de temps en temps et bien pas de symptomes du tout !!
j'ai pris mes rdv a la maternité donc je passe mon echo de datation le 23 juillet !!! 2 semaines a attendre pfiou c'est long !!
j'espere que Trystan sera sage pendant l'echo car le papa peut pas se liberer donc je vais devoir l'emmener avec moi !!
je vous souhaite une bonne journée les filles

comment allez vous ?? pas trop de psychottage j'espere ! je continue a

moi ca va meme si je ne me sens pas enceinte car a part la fatigue et de legeres douleurs aux seins de temps en temps et bien pas de symptomes du tout !!
j'ai pris mes rdv a la maternité donc je passe mon echo de datation le 23 juillet !!! 2 semaines a attendre pfiou c'est long !!
j'espere que Trystan sera sage pendant l'echo car le papa peut pas se liberer donc je vais devoir l'emmener avec moi !!
je vous souhaite une bonne journée les filles

-
- Informations
-