Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
[font=fantasy] lilitara désolée pour toi que tu nous annonce une si mauvaise nouvelle! pour ma part idem comme toi 36.6 ce matin et debarquée aussi! esperons que le mois prochainn se conclu par un [/font]
coucou les !! jai pas encore lu vos messages précedent mais je vais le faire !!
desolee pr le grand retard !!
ce matin jai eu mon rdv chez lautre gygy qui mavait pri sans rdv le cycle dernier et ducoup je vais chez lui maintenan ! il est super enfin pr linstan ! donc il veut faire tous les examens hystero , prise de sang hormonale , test de hunner , echo courbe de temp et je dois pas prendre dudu pr ce cycle pour que ma temp soit pas faussée et apres a voir ce quil y aura comme traitement !! il a interprété le spermo il a di kil doit le refaire vu que cetait quelque semaine apres son hospitalisation que ca peu etre faussé mais par contre si se sont les memes resultat ce sera alors par insemination ! jetai tres contente de limplication de mon cheri il posait pleins de question il a dit oui oui elle fait courbe sur enceinte .com lool et il viendra avec pour l'hystero , le gygy ma di jvais pas par quatre chemins c'est douloureu !!
et il ma aussi di kon pourra s'attendre a des resultat negatif mais que a apres on agira la ou ca va pas !!! on a trois mois pour tt faire le maximum il ma di !! et au moin kan tapel la ba ya kelkun qui decroche lol!! jai tro peur pour lhystero jvai tel demain pr demander sil fon par asar sous anestesie locale ...jfais lhystero mardi prochain !!et pour leco que javais faite il ma di on refera le 13jour du cycle pr voir!! donc on verra aussi de ce coté la et le test de hunner le 15Jour du cycle !
je stress deja de lhystero et des resukltat !!
mais bon cest pour ma santé et une aide pr concevoir !