8 Dpo, qui patiente avec moi????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
alfilou
Top fraise
Top fraise

Re: 8 Dpo, qui patiente avec moi????

de mon coté ca yest jai passer a lexamen de lhysero ce matin !!!
c'est clair que cest pas dutt agreable jai fait un petit malaise apres mais c'est bien de le faire pr la suite !! les resultats .... tout est super bon!!!!!!!super uterus superbe trompe !! cest super !!! je suis tres contente !!!!!!! samedi echo et on verra au nivo des ovaires !!!
puis la semaine prochaine le test de hunner !!!tu pe me parler un pe de ce test je sais quil faut avoir un rapport entre 6 et 10 heure avant et que cest pour voir au niveau de la glaire et les :spermatobleu: mais il font quoi ????
quand le gygy avait vu lancien spermo il ma di ke si cetai les meme resultat ( en sachan kil lavai fait tro rapprocher de son hospitalisation ) que ce sera certainement par insemination car il ma di on va pas perdre du temps avec les traitement pr les :spermatobleu: pour le peut quil y en a ce sera direct insemination ! donc ca veut que si cest les meme resultat insemination cest quil y en a quand meme kelke un qui sont bon ?? en fait jai peur que yen a aucun... il se pass koi kan yen a aucun ? commen ca se pass une insemination ??
merci beaucoup les filles pour votre soutien !!!!!!!!!!
C2 sous dudu Image

[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

pepette77
Première fraise
Première fraise

Coucou

contente que tout soit normal, c'est déjà un énorme point positif et il faut que tu sois rassurée de ce côté là.
En ce qui concerne le test de Hunner je ne sais pas ce que c'est. Moi mon conjoint a fait le spermogramme et la spermoculture mais pas ce test là donc je ne sais pas.
par contre sur le site ici tu trouveras déjà des explications et pis je te mets un autre lien où je trouve que là aussi c'est bien expliqué.
http://www.natisens.com/Articles/Troubl ... unher.html

Je vous souhaite bon courage et surtout que le test revienne positif comme ca pas besoin d'insémination...
alfilou
Top fraise
Top fraise

oui cest clair je suis tro contente !!!!
samedi echo jte dirai !!
et toi tu en est ou dans ton cycle ???
bisous !!! :bisou:
merci pr le lien !!!!
C2 sous dudu Image

pepette77
Première fraise
Première fraise

eh ben en ce qui me concerne, pour l'instant je ne veux pas trop m'avancer mais je suis à J36, j'ai fais un test dimanche matin qui était positif et je vois ma gynéco demain matin. Donc demain et seulement demain je pourrais enfin dire OUI je le suis et tout va bien ....
:bebegif:

J'espère que ton écho ca ira bien.

bonne soirée
alfilou
Top fraise
Top fraise

aaa c alors je te dirai felicitation demain pr pas faire de fausse joie tu a fait un test pipi ou pds ???
oui merci !! jte dirai skil en est !!
bisous tu me dira demain !! tu as rendez vous a kel heure ??
C2 sous dudu Image

Amel71
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles !!

comment allez vous ca matin ??
moi j'ai des douleurs de regles depuis tot ce matin mais que du coté gauche... et puis ma temp ne decolle pas de 37° donc je pense que mes :regles: se preparent a arriver !!
pepette77
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Amel j'espère que ta temp va stagner et que tu pourras te réjouir de faire un test

Alfilou, je eu mon rdv ce matin, elle ma fait une écho, j'ai bien le sac gestationnel, il mesure 10 mm, ce qui correspond à 4 semaines d'aménorrhée et 6 jours. Pour l'instant, pas d'embryon de visible c'est encore trop tôt.
Je la revois dans un mois pour faire la datation.
Elle m'a donc confirmé la grossesse mais j'ai du mal à réaliser. On a tellement de péripérities que maintenant je me préserve.
Ceci dit je suis heureuse et je peux le dire : MERCI L'hystérographie!!!!

J'espère que pour les autres tout va bien, même si cest long, dur, il faut garder le moral...
Amel71
Top fraise
Top fraise

pepette77 a écrit :Bonjour à toutes,

Amel j'espère que ta temp va stagner et que tu pourras te réjouir de faire un test

Alfilou, je eu mon rdv ce matin, elle ma fait une écho, j'ai bien le sac gestationnel, il mesure 10 mm, ce qui correspond à 4 semaines d'aménorrhée et 6 jours. Pour l'instant, pas d'embryon de visible c'est encore trop tôt.
Je la revois dans un mois pour faire la datation.
Elle m'a donc confirmé la grossesse mais j'ai du mal à réaliser. On a tellement de péripérities que maintenant je me préserve.
Ceci dit je suis heureuse et je peux le dire : MERCI L'hystérographie!!!!

J'espère que pour les autres tout va bien, même si cest long, dur, il faut garder le moral...
vivement dans un mois que tu refasses une echo et que tu voies ton petit haricot !!! tu seras plus rassurée comme ca ! mais bon y a pas de raison qu'il ne s'accroche pas !! :-D

j'espere aussi que ma temperature ne va pas chuter mais bon, c'est pas tres bon signe de la voir a la limite depuis quelques jours !!
pepette77
Première fraise
Première fraise

eh ben je ne veux pas te donner de faux espoirs, je sais trop combien ca blesse mais si tu avais vu ma courbe... elle est passé à 36.9, puis 37.1 pendant 2 - 3 jours, puis 36.8 (jai eu la trouille) puis 36.9 et enfin 37... alors pas trop de mauvaise précipitation, tu vois moi j'ai qd même attendu 10 jours de retard avec de faire un test (9 exactement)!
J'ai aussi hâte de retourner la voir car je suis un peu inquiète mais cela devrait se passer...
Amel71
Top fraise
Top fraise

pepette77 a écrit :eh ben je ne veux pas te donner de faux espoirs, je sais trop combien ca blesse mais si tu avais vu ma courbe... elle est passé à 36.9, puis 37.1 pendant 2 - 3 jours, puis 36.8 (jai eu la trouille) puis 36.9 et enfin 37... alors pas trop de mauvaise précipitation, tu vois moi j'ai qd même attendu 10 jours de retard avec de faire un test (9 exactement)!
J'ai aussi hâte de retourner la voir car je suis un peu inquiète mais cela devrait se passer...
lol en effet pepette ta courbe a bien fait le yoyo !!! mais au final tout s'est bien terminer ! comme quoi des fois ca ne veut rien dire !!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations