Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Oui pour toi aussi. Ton ovu est passé non ? Ton rdv chez le gyneco ne te plai pas ? C'est bien d'y aller surtout si tu es bien suivi et qu'il t'aide si cela ne marche pas normalement :wink:
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime

chamots
Top fraise
Top fraise

Princesse de Reims a écrit :
:coucou: Chamots,

Je pense que l'ovu a pu se faire à J19, tu serais donc à 10 DPO.
Et même si tu es réellement à DPO 13, il est peux être trop tot pour tester.

mercl Lesfilles pour vos reponses. Aujourd'hui tjrs rien...
Je pense pas etre enceinte jai vraiment aucun symptomes et mes seins Sont meme plus plAt que la normale :wink:
En fait je me demande si j aurai pas ovuler a j 22
:bisou:
Image
1 GEU en 99 - Trompe gauche bouchée
FC le 18/09/09 à 6 semaine de grossesse
4 cycles de stimulation simple: Purégon - Ovitrel= echec
1 cycle stimulation MENOPUR - GONADROTOPHINE (HCG)= ECHEC
J'ARRETE LES TRAITEMENTS!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 79c617.png
Princesse de Reims
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les filles,

Je suis de retour sur le fofo.
Désolé mais vendredi soir, j'étais fatiguée et j'avais super mal au bide et hier c'était le mariage de ma cousine, je n'ai pas pu être très présente du coup.

Comment allez vous ?

Lolou, ta t° monte encore .... je :croisedoigts: fort pour toi.
Je ne sais pas pourquoi le logiciel a enlevé tes barres rouges, pour moi, tu as bien ovulé et ta courbe est belle.

Amina, je vois que ton ovu est passée aussi, j'espère de tout coeur que tu auras ton :+++: ce mois ci.
Et ne t'inquiète pas pour ton nouveau gygy, c'est une bonne chose que tu en ai pris un autre.

J'espère quelques nouveaux :+++: aujourd'hui, je vois dans la récap que pas mal de fraises sont à + de 15 DPO ...Suspense !

Biz les filles
C4: Pression sur la Cigogne ! :cigogne1:
C3: 33J
C2: 36J

[align=center]Récap et Courbes +++[/align]
[align=center]Les Cigognes en Folie...[/align]
Essais bb depuis mai 2009

Image
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je pense qu'une ovu à J22 est probable. Encors un peu de patience pour être fixé :wink: et sache qu'il n'y a pas forcément de symptôme .
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Princesse de Reims
Top fraise
Top fraise

chamots a écrit : :coucou: Chamots,

Je pense que l'ovu a pu se faire à J19, tu serais donc à 10 DPO.
Et même si tu es réellement à DPO 13, il est peux être trop tot pour tester.

mercl Lesfilles pour vos reponses. Aujourd'hui tjrs rien...
Je pense pas etre enceinte jai vraiment aucun symptomes et mes seins Sont meme plus plAt que la normale :wink:
En fait je me demande si j aurai pas ovuler a j 22
:bisou:
:coucou: Chamots,

Ta t° est toujours haute et les symptomes ne sont pas automatiques, certaines filles ne ressentent rien pendant plusieurs semaines.
Tu ne dois surtout pas te focaliser sur ça :non:
Je pense que si ta t° reste haute, tu pourras retester demain ou mardi.
J'ai vu des courbes :negatif: à J16 et :rr+: à J18, alors tu vois rien n'est perdu.

Je :croisedoigts: fort pour toi.

:bisou: :bisou:

Image
cathy8406
Top fraise
Top fraise

Princesse de Reims a écrit ::coucou: Les filles,

Désolé mais vendredi soir, j'étais fatiguée et j'avais super mal au bide et hier c'était le mariage de ma cousine, je n'ai pas pu être très présente du coup.

Comment allez vous ?

Je ne sais pas pourquoi le logiciel a enlevé tes barres rouges, pour moi, tu as bien ovulé et ta courbe est belle.

Amina, je vois que ton ovu est passée aussi, j'espère de tout coeur que tu auras ton :+++: ce mois ci.
Et ne t'inquiète pas pour ton nouveau gygy, c'est une bonne chose que tu en ai pris un autre.

J'espère quelques nouveaux :+++: aujourd'hui, je vois dans la récap que pas mal de fraises sont à + de 15 DPO ...Suspense !

Biz les filles
et toi princesse que pense tu de mes perte de glaires un peu rosé a dpo8
car je vois que tu a l'air experte toi aussi
Princesse de Reims
Top fraise
Top fraise

cathy8406 a écrit : et toi princesse que pense tu de mes perte de glaires un peu rosé a dpo8
car je vois que tu a l'air experte toi aussi
:coucou: Cathy,

C'est gentil mais franchement, je fais ce que je peux, je ne suis pas si experte que ca :wink:
par contre les glaire rosée à DPO 8 + je vois sur ta courbe une baisse de t° peuvent être signe de nidation.
Je te mets un extrait que j'ai trouvé à ce propos, il s'agit des symptomes concernant les glaires après la fécondation.
En tout cas ta courbe est belle, je :croisedoigts: , c'est bien parti pour toi.
:bisou: :bisou:

Pertes blanches crémeuses : 14 % avec symptômes dès jj-4 pour toutes

- très abondantes, "lubrification vaginale",

- pertes blanches mais pouvant être "jaune clair" ou "blanches puis jaunâtres"

- petits saignements voir le "spotting" dans glaire. Parfois, de légers saignements (pertes marrons ou rosées) peuvent se produire au moment de la nidation (7 jours après la conception). Il arrive dans de très rares cas d’avoir des saignements moins abondants à la date théorique des règles, tout en étant enceinte. Il s’agit des "règles anniversaires". C'est bien précisé : très rare! Si vos règles arrivent, elles arrivent et la conception est reportée à un nouveau cycle qui commence... Désolée...

Image
amina59760
Super fraise
Super fraise

fanfan1604 a écrit :Oui pour toi aussi. Ton ovu est passé non ? Ton rdv chez le gyneco ne te plai pas ? C'est bien d'y aller surtout si tu es bien suivi et qu'il t'aide si cela ne marche pas normalement :wink:
oui normalement je devrais etre en dpo5 je sais que c est important de se faire suivre mais en faite j ai changer donc premier rendez vous avec un nouveau en locurance c st une femme j ai surtout peur de ce qu on va me dire!le gygy de l hopital que j avais lui ne me parler que e mon age a limite je suis deja "foutu" a 40 ans!
cathy8406
Top fraise
Top fraise

ok bah je crois les doigts tres fort alors meme les doigts de pieds
:tropdrole: :tropdrole:
amina59760
Super fraise
Super fraise

Princesse de Reims a écrit ::coucou: Les filles,

Comment allez vous ?

Biz les filles
:coucou:
coucou et ben dis donc ton week end est donc charger!oui mon ovulation est passe je devrais etre en dpo5 j ai mal au ventre comme l annonce des regles ce matin j ai eu des perte rosees des picotement aux seins mais bon je ne suis qu a 5 dpo tu peux pas imaginer comme je stress pour mon rendez vous je ne sais pas pourquoi mais l angoisse monte!pour le moment je ne penses pas trop a un eventuellement :+++: juste nos retrouvailles j ai retrouver un mari tres :calin: j en suis epuiser! :lol: en meme emps je sens bien que lui il est un peu plus presse que moi en ce qui concerne bebe ce serai son premier donc... :croisedoigts: :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations