Personne n'a d'idée ?fanfan1604 a écrit :les filles,
j'ai une tite question à propos de la température :
alors voila je la prend tout les matin à 7h, elle est constante autour de 36.4 et se matin à 7h elle étais à 35.8 j'ai trouvé sa très bas du coup comme je me suis rendormi je l'ai re prise à 8h et la 36.4![]()
je garde la température de 7h ou je met celle de 8h ?
j'espere car en plus si tu veut j'ai des petit symptomes mais je me suis dit que c'es le fait d'y penser et que ce n'etait que dans ma tetefanfan1604 a écrit :Oui c'est bien possible en tout cas je te le souhaite.
tu dois mettre la temperature de 7h comme d habitude.toujours a la meme heure meme le dimanche!fanfan1604 a écrit : Merci, oui je l'espère aussi mais pour sa il faudrai que j'ovule ... tu aurai une idée pour la température que je dois mettre aujourd'hui ? à 7h , heure de prise normal elle étais à 35.8 alors que les autres jours elle tourne autour de 36.4 et 1h après soit 8h elle étais à 36.4.
Oki je te remercie donc cela pourrai correspondre à une ovulation vu mes autres température ...amina59760 a écrit :
Oki je te remercie donc cela pourrai correspondre à une ovulation vu mes autres température ...[/quote]fanfan1604 a écrit :
c est clair il y a plus qu a!!!on a plus qu a resterfanfan1604 a écrit :Oui et bien il ne me reste plus qu'à esperer ... de toute façon j'ai faisavec mon homme plus que réguliérement donc se n'est plus de mon resort si cela ne marche pas ^^
Toujours la patience, on va acquiérir beaucoup de sagesse comme sa lol
Merci pour tout miss
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités