amina59760 a écrit :
je sais bien c st pas facile!!mais dis toi que peut etre c est pour ce cycle ne te focalise pas trop sur "bebe" reste

moi aussi bizard que ca puisse parraitre je suis plutot calme sauf pour le rendez vous gygy que j aime pas ca!!!!bref le logiciel n a toujours pas confirmer mais ce n est que question de jours pour cette confirmation quand au glaires pfff j ai encore eu une perte ce matin mais rosee en meme temps mon mari ne me laisse ps tranquille!

il m epuise serieux!c st lui qui me dit bon les

tous les 2 jours mais il arrive pas a respecter je ne l ai pas connu comme ca!c est peut etre bon signe va savoir!sinon je ne serai qu a 5 dpo mais voila mes seins me picotent peut etre l ovulation ??je verrais bien avec la gygy je vais lui ramener toutes mes courbes j espere elle va m aider car l autre il ne me disait rien.

Oui là j'avoue que j'y pense même pas sa commence en general à me prendre la tête quand je commence les dpo donc la je suis encore loin vu la longueur de mes cycles!!! non mais ce mois ci je suis sure que je relativiseré beaucoup plus!!
c'est trop bien que ton mari soit trés câlins , il faut bien se rattrapé
c'est clair que sa doit etre crevant mais c'est de la bonne fatigue !!!
aprés c'est vrai quand même qu'il parait que tout les deux jours c'est mieux pour les

de monsieur mais bon on fait comme on peut si on a envie on va pas s'en privée
Oui ne t'inquiete pas trop pour les symptomes je pense que ton ovulation est faites maintenant te faut patienté à ton tour

et je te dit bonne chance !!!!!!!!

Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.
[glow=red]
[font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥[/font][/glow]
ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥