Toutes les mamans sont les bienvenues

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Marie-Pierre73
Top fraise
Top fraise

Re: toutes les mamans sont les bienvenues

Image

Uploaded with 0000000.us
Image

Uploaded with 0000000.us
Image

Uploaded with 0000000.us
Image

Uploaded with 0000000.us
[font=Comic Sans MS][align=center]Yanis est né le 01/03/2010, 3kg310 et 50,5 cm[/align][/font]
Image

devilspark
Super fraise
Super fraise

Il a une troooop belle bouille! mais qu'est-ce qu'il a changé depuis la naissance! on ne croirait pas le même bébé!

Comme je disais sur FB y'a vraiment eu que des beaux bébés ici! c'est vrai que j'adore les bébés et qu'ils me font fondre très facilement mais j'en ai déjà vu des pas très beaux et là non ils sont franchement tous super mimi, avec des styles très différents! c'est marrant hein! bon bien sur pour moi comme pour vous toute c'est le notre a nous le plus beau hein! :-D Mais jveux bien promettre la main de mon fils a n'importe quelle fillette du fofo! :applose: et reserver un ptit mec qd j'aurais une tite gonzesse! :lol:
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: désolé les filles mais vous etes des vrais pipellet j'ai retenue les petit pot , les tampon et les serviettes hygiénique :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

marie pierre trop beau ton loulou :applose:

sidlou je peux pas t'aider j'ai jamais de tampon je supporte pas

kati super ton week end !!! moi ca va bien écouté moi mon fils n'a pas eu de radio des hanche et lee-lou c'est bien partie pour en faire autant je vais en parlais au doc mais je connais déjà sa réponse !!!
pour le sport et oui je suis tjr a fond hier 2h de vélo ca fais du bien !!! je perd pas de poids mais je dois prendre du muscle car les cm s'envole -8 cm de tour de taille en 1 semaine :applose: :applose: :applose: :applose:

bon aujourd'hui j'essaie les petit pots de fruit pour lee-lou !!! car l'hépar ne l'empeche pas d'etre constipée donc elle va avoir 5 mois !!! avec mon homme on est préssés de lui donner ca va etre marrant
sinon super nuit comme d'hab !!!

une petite photo de ma lee-lou

Image
sidlou
Top fraise
Top fraise

Marie Pierre je crois qu'on est toutes dans le même cas pas toujours le tps de venir le principal c qu'on se donne des news de tps en tps. Yanis est trop mimi c vrai qu'il a bcp changé. Cool pour la crèche c rassurant de rencontrer les personnes qui vont garder nos enfants et surtout d'avoir un bon contact.

Essaibb2 8cm en 1 semaine :applose: c cool moi je vais me remettre au sport qu'au mois de sept car là c les vacances. Je fais 1h de step/fitness puis 1h de danse le mercredi soir.
POur l'hépar moi non plus rien a faire pour la constipation g commencé les petits pots aux pruneaux on verra bien.
Lee-lou est magnifique. :bisou:
Lenny est né le 09/02/2010 à 17h55
A la naissance: 3kg860 - 50.5 cm
A 1 mois : 4kg540 55 cm
A 2 mois : 5kg590 59.5 cm
A 3 mois : 5kg950 60.5 cm
A 4 mois : 6kg700 63.5 cm

URL=http://img257.0000000.us/i/dsc04615d.jpg/][IMG]http://img257.0000000.us/img257/9541 ... 15d.th.jpg[/IMG
teelu
Top fraise
Top fraise

Bonjour!
Oulala c'est trop dur de vous suivre! Je vois que vous parlez bien et j'ai trop de retard! C'est de ma faute je viens pas souvent...
Vous avez l'air d'aller super bien et vos bébés aussi! C'est cool!

Devil: Pour les petits pots jpeux pas te répondre mais pour les lingettes de cette marque ça ne m'a jamais fait ça. Par contre j'ai déjà eu ça avec les "intima".

Je suis contente de voir les photos de vos bébés qui ont bien grandit!

Sinon j'ai une question, vous achetez combien de boîtes de lait par mois? Je commence de plus en plus à exploser la paje avec le lait et bon... je trouve ça un peu bizarre quand même. Faut dire que Nao boit des bib de 210-240 ml, il en prend 4 par jour. On lui donne du novalac HA, c'est des boites de 800g à 16 euros.

Oh il se réveille je dois vous laisser.
devilspark
Super fraise
Super fraise

Essaibb2 -8cm!!! :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: donne moi ton truc! :lol: pfff moi j'avoue que le sport je déteste ça!! alors bon... c'est pas gagné! :lol: continu ma belle! tu vas pouvoir te promener fièrement en bikini sur la plage! (4 mois après une grossesse c'est beau! :applose: )
Lee-Lou est superbe! :coeur:

Sidlou bon courage pour la reprise du sport a la rentrée!

Teelu pour le lait c'est normal que ça parte vite, fait ton petit calcul selon le nombre de dosettes, le poids de la boite et le nb de biberons/jour et tu verras que ça part vite! moi une boite fait un peu plus d'une semaine!
Un truc me rassure concernant cette histoire de lingettes c'est que j'en avais fait bonne utilisation parce que sincèrement a un moment j'ai eu un gros doute en me disant "mer** c'est pour les mains si ça se trouve" :grattelatete: :tropdrole:
Bon la réaction ne m'étonnes qu'à moitié car j'ai une peau hyper sensible et réactive :rougedecolere:
c'est marrant moi intima aucun pb mais alors le lactacyd!!!! :ouin:
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ouh les bavardes :tropdrole:
alors moi toujour aussi naze avec mon rhume par contre c'est bizare j'ai 35.8°C de température :reflechis:
sinon j'ai fais la pds ce matin, résultat demain

devil, cylia prend tout a la cuillère :-D

katimini super ton week end :good:

sidlou moi j'ai aucuns problemes avec les tampons, jsuis comme toi j'aime pas trop les serviettes a part les nanas (elles sont vraiment top :-D )

marie pierre il est trop mignon yanis :-D
virfre974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !
de vraies pipellettes, c'est de plus en plus difficile de vous suivre !

La babou soigne toi bien :bisou:

Sidlou je suis pressée de reprendre le sport, j'en faisais 2h par jour dans une salle avant de tomber enceinte, essentiellement du fitness, alors qu'avant j'étais pas du tout sportive, ça me manque, j'ai la chance d'avoir perdu tout mon poids de grossesse, merci l'allaitement il paraît !

marie pierre Yanis a bien grandit, quelle beau bébé !!! et les autres mamans aussi, tous nos bébés sont beaux !!!

sinon hier mon loulou a beaucoup pleuré avec la nounou, elle m'a appelé en début d'aprèm pour que je vienne le chercher car elle le trouvait pas bien il voulait pas dormir et hurlait, et arrivée chez elle, le ti coquin me fait un grand sourire comme si de rien n'était. Ah lala quel comédien !!! Apparemment ce matin ça allait mieux, je l'ai tel pour savoir s'il pleurait encore avec elle et ben non, aujourd'hui il est tout gentil avec elle !
Image
Aylan est né le 6 février 2010 2kg870 et 50 cm
à 1 mois 4kg5 et 55 cm
à 2 mois 7kg4 et 62 cm
à 3 mois 8kg4 et 63 cm
à 4 mois 8kg780 et 66 cm
à 5 mois 9kg160 et 68 cm
à 6 mois 9kg720 et 70 cm
à 7 mois 10kg240 et 71 cm
à 8 mois et demi 10kg580
Image

Uploaded with 0000000.us
devilspark
Super fraise
Super fraise

les filles j'ai retrouvé ma question d'hier soir! :applose:
Ma maman vient de m'offrir une yaourtière et je me posais la question suivante: "puis-je faire des yaourts au lait infantile?" j'ai regardé sur le net mais j'ai rien trouvé de convaincant en la matière... votre avis???

Virfre Aylan est un voyou! :-D
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

devil je sais pas du tout :???:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations