La 1ere s'adresse a celles qui ont déjà commencé la diversification! Ewenn je veux manger a la cuillère (fruits ou légumes) que ce qui est assez "compact" style épinards, courgettes, pomme maison, blédine,...) mais ce qui est plus liquide (carottes, abricot, petits pois,...) il fait la grimace alors que si je les allonges avec du lait pour faire une soupe de légume ou de l'eau pour faire un jus de fruit ça passe...
D'ailleurs, vous mettriez des compotes fruits dans du lait??

Vos bébés prennent la cuillère pour tout ce que vous présentez??
Ils préfèrent quoi vos ptits bouts comme compotes et purées??
Bon la 2eme question concerne les serviettes hygiéniques (ont sort un peu du sujet des bébés je sais!

Enfin bref ce sont donc des serviettes que je n'ai pas l'habitude de prendre et comme a chaque paquet de serviettes qui franchi le pas de la porte je dépiaute l'emballage et tout atterri dans une corbeille dans les toilettes, et du coup je n'ai pas lu l'emballage et hier bon tiens je teste la lingette sur ma nenette vu que c'est ce qui m'a paru le plus logique... et aiiiiiiiiie!!!!! ça brûle ce put*** de truc!!!! du coup j'ai du aller me laver, enfin je rentre pas dans les détails juste que je me posais la question "a quoi ça sert?" parce que si c'est pour les mains aucunes utilité comme tout le monde je me lave les mains en sortant des toilettes... donc du coup la lingette elle sert a que dalle! ...
Si vous avez réponse a ma question