Toutes les mamans sont les bienvenues

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: toutes les mamans sont les bienvenues

je pense comme toi devil, je fais comme je le sens et parfois je demande conseil quand meme :wink:

par exemple mardi mon medecin m'a dit que je devrais bientot commencer le lait 2eme age pour cylia, moi je trouve que c'est trop tot :non:

esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis d'accord devil en plus ils ont jamais les même avis les pépés !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
devilspark
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: Nouniette! je sais pas comment j'aurais réagis non plus sur le coup!! je crois que je serais resté un peu c** devant mon gosse! :reflechis: En tout cas si elle commence comme ça cette Alexandra qu'est-ce que ça sera dans 10 ans...!!!

Remarque c'est pas nouveau moi en CP j'avais un petit Clément de mon âge a côté de moi (et en plus dans le fond de la classe bien loin de la maîtresse :ouin: ) et il sortait son zizi et me disait touche le, moi forcément je voulais pas! alors il me forcer en prenant ma main mais il a jamais réussi a me le faire toucher!!! :ouin: ha le saligot!! et comme étant petite j'étais très introvertie j'ai jamais rien dit ni a la maitresse ni a ma maman! mais alors j'ai pleuré toute l'année pour ne pas aller a l'école! j'avais peur de lui! :ouin:
Avec le recul jsuis pas traumatisée hein! et jme dis que je préfére que ça soit un ptit Clément de 6 ans qui m'ait fait le coup plutot qu'un vieux Roger de 50 ans!!!! :etonnant:
Et après en 6ème en français et anglais j'avais un mec a côté de moi, il se ... masturbait en cours... :ouin: :ouin: :ouin: j'ai jamais eu de bol!!!! je faisait genre je voyais rien mais franchement j'avais jamais envie d'aller en français et en anglais :ouin: :ouin:
mamandesiles
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS][align=center]Coucou les filles
pour aller chez le pédiatre c rare vu que mon conjoint bosse et que j'ai pas le permis donc c le médecin du village pour les vaccins et renseignements
fin du mois c piqure oh là là
d'ailleurs Julie elle se fait toujours remarqué quand on vas chez le médecin et hop dans les bras et c fini (une fois elle a réveillé un bébé :wink: )[/align]
[/font]
celine57200
Top fraise
Top fraise

slut les filles,

désolé de ne pas etre venue avant mais je reviens de chez le pédiatre nathan est grippé il a une rhino merci le cousin qui l'a refilé!! mdr elle l'a mesurer du coup et en 15 j il a pris 2 cm et 270 gr pas mal mon loulou!! :good: donc 62 cm et 6,200 gr.

sidlou j'ai vu que t'avais un prob avec les tampons moi j'en ai pas remis le 1er mois comme j'ai été déchirée je voulais pas tenter le diable mais maintenant j'ai aucun soucis c'est peut etre un apréhension que tu as! sinon je prends les vania avec aplicateurs ils sont pas mal si tu veux essayer ca sera peut etre mieux!

marie pierre je crois que c'est toi qui parlait d'une bosse que ta puce à et nathan en a une petite aussi au niveau de l'epaule et dessus il y a un ptit bleue! quand on le touche elle pleure ou pas?N? parce que quand je touche a nathan ca lui fait rien et c'est un kyste j'ai demander à la pédiatre aujourd'hui!elle m'as dit que c'était rien et que ca s'en irai tt seul!

désolé les filles si je n'ai pas repondu a ttes mais vous etes des pipelettes et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire :tropdrole: :lol:

bisous les filles!
apres 2 ans d'attente tu as fait ton p'tit nid
Image
celine57200
Top fraise
Top fraise

je me suis mélanger les pinceaux c'est melimela la maman d'alice désolé je fatigue :tropdrole: :lol:

ma nouniette et ben dis donc ils font déjà des cours d'éducation sexuelle en primaire ?? bon un peu improvisés je le reconnait :tropdrole: :lol:

oh la la !! :tropdrole: :lol:
apres 2 ans d'attente tu as fait ton p'tit nid
Image
matrioshka
Fraise active
Fraise active

Salut!
Ca y est, j'ai fait comme vous : j'ai pris des notes pour vous répndre :-D

Devil :
- j'ai déjà utilisé les serviettes freshhelle, et oui la lingette humides s'utilisent bien là où pense :wink: Moi, ca ne m'a jamais brulé.
- t'as raison avec les pédiatres, etc moi aussi maintenant je fais à ma façon. la seule fois où j'ai écouté un avis médical, mon bébé n'avait que 10 jours, il buvait trop selon l'infirmière, donc j'ai réduit le nombre de biberon suivant son conseil et bien après ça il n'arretait pas de pleurer tout le temps pendant 6 semaines, c'était une horreur. je pense que ca le rassurait d'avoir un biberon et maintenant je sais qu'il se serait réglé tout seul... enfin bref depuis lors, je fais à ma manière!
- t'as pas eu de chance toi avec tous ces pervers à l'école! Heureusement que ca ne t'as pas traumatisée ou bloquée!
- Trop mignon Ewenn sur tes photos facebook, j'adore les photos prises lors de ses repas :tropdrole:

Katimini : cool pour ta petite escapade en amoureux, c'est clair que ca fait du bien. J'avais offert une nuit a l'hotel pour l'anniversaire de mon mari fin mai, et bien ça nous a fait un bien fou!

Nouniette : moi aussi je perds beaucoup de cheveux, mais j'ai lu que les cheveux qu'on perdait maintenant, c'étaient tous les cheveux morts qu'on a pas perdu pendant la grossesse a cause des hormones. Donc logiquement, on ne devrait pas terminer chauves :reflechis:

essaibb2 : Waw félicitation pour le sport! Moi, je ne suis pas du tout sportive!!!

Teelu : Je vais une semaine avec une bote de lait, hé oui ca coûte!!!

Virfre et Devil : du yaourt et du fromage au lait maternel???? :etonnant: C'est trop bizarre!

Babou : je trouve aussi que c'est trop tôt pour le lait 2ème âge. Pourquoi ton médecin te conseille ça?
Cylia est trop trop belle sur tes photos facebook! J'espère que bébé2 sera une petite fille pour lui mettre plein de petites robes :lol:

Nouniette : c'est clair que c'est jeune et comme dit devil, ca va être beau avec cette alexandra dans 10 ans!!!

Céline : bon rétablissement à nathan!

Voilà, je suis fière de moi d'avoir répondu à (presque) tout le monde :applose:

Quelques news d'Alexandre qui a 4 mois aujourd hui:
69cm - 8,100kg.
Tout va très bien, il dort de +/- 20h30 jusque 6h30 pour un biberon puis il se rendort jusque 9h.
Il a eu ses derniers vaccins (avant un an) hier et il n'a fait aucune réaction ouf.
Le médecin m'a dit d'encore attendre pour les fruits et légumes, mais je compte quand même commencer demain, d'abord dans le bib, ensuite à la cuillère. Je juge qu'il a besoin de plus que du lait vu sa taille! Et puis, moi j'ai commencé les fruits a 3 mois, et je n'ai aucune allergie!

Je devais vous dire autre chose mais j'ai oublié...
Je vous laisse parce que mister bébé est en train de hurler dans son lit...

Bisous!!!!
mamounette54
Top fraise
Top fraise

coucou
bon mon pédiatre a répondu à mon mail. Il m'a dit de rien changé au vitamines et m'a conseillé un lait 1AH??? Quelqu'un connait ce genre de truc, c'est quelle marque.

sinon, je continue à poposer le sein à mon fils mais je complète. Benjamin qui a refusé le bib pdt plus d'un mois le regarde maintenant avec des gros yeux et tend les bras pour l'attraper. Ca fout un coup à la maman allaitante que je suis.... mais bon.

:bisou:
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
devilspark
Super fraise
Super fraise

Mamandesiles pédiatre ou généraliste l'important c'est qu'il soit compétent! et aussi qu'il nous écoute et ne nous prenne pas pour une ..** qd on a des questions et puis qu'on ai confiance en lui! :wink:

Céline soigne bien ton pauvre bouchon :-( plein de bisous magiques pour ton loulou!

Matrioshka comme je t'ai dis sur FB ton fils est superbe :applose: et il est grand mais pas "bouboule" malgré ce qu'on pourrait croire au vu de ses proportions! Tu dois être grande? ou ton mari?

Moi aussi j'ai eu mes premières purées et compotes a 3mois et je ne suis allergique a rien sauf aux antibio!! :tropdrole:
D'ailleurs cette recommandation de commencer les pots a 6 mois c'est un peu détournée, je vais essayer de vous retrouver les articles si ça vous intéresse, c'est une étude qui est menée sur 10 ans (qui a commencée en 2007 si je ne dis pas de bêtises mais je suis plus très sûre...enfin il y a 3-4ans!) dans un premier temps il était dit qu'à la base les pédiatres devaient plutôt conseiller la diversification tardive s'il y a des antécédents d'intolérance, d'allergie, d'eczéma, d'asthme chez les parents du bébé concerné ou s'il y a combinaison chez les grands-parents du bébé! (les 2 familles doivent être touchée si genre les parents de la mère sont allergiques mais aucun pb du côté des grands-parents paternels ça "annule") on est loin de ça!!
Ensuite elle vise a voir SI les bébés qui commencent le diversification plus tard sont moins allergiques que les bébés qui la commence a 4mois...

Merci pour mon bébé Matrioshka :bisou:

Mamounette du lait 1HA c'est du 1er âge hypoallergénique, là encore je suis un peu sceptique, le lait HA ça rejoint ce que j'ai dis plus haut concernant la diversification ça n'est utile que si toi ou ton mari avait un pb ou si ça se combine chez vos parents respectifs...
Pour le biberon je comprends que ça puisse être difficile de voir bébé se ruer dessus qd on allaite! courage miss :wink:
Ah oui sinon en ce qui concerne la marque du lait il le font tous! :-D
Sinon je sais que (et dites moi les mamans qui ont allaiter si je me trompe) souvent les pédiatres conseillent souvent le nidal novaïa c'est apparemment celui qui est le plus proche (mais qui n'égale pas of course!!) du lait maternel

Moi j'ai fait une petite sieste cette aprém' mon vaccin m'a cassé... je comprends ce que ressent mon loulou :ouin:
Je vais m'occuper de bébé il braille! :lol:
mamounette54
Top fraise
Top fraise

merci pour ta réponse. Je donne du novalac 1er âge à mon fils et pour le moment il a l'air de bien supporter. Pas de régurgitations ou autres trucs dans le genre.
J'irai voir en gde surface ces fameux laits hypoallergéniques pour voir la compo et surtout le prix!!!!
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations