Salut les filles
Nouniette je comprend que ton loulou ait du mal a boire son lait Lenny a eu le même quand il a été à l'hôpital c une horreur en plus ça pue

. Je sais que pour réussir à lui faire boire il fallait qu'il soit bien chaud. Par contre ça ne le constipe pas????
En tout cas la secrétaire est vraiment .. elle est la aussi pour te renseigner insiste pour parler au pépé.
La babou pour moi aussi pas de pépé mais un médecin généraliste et pour le moment tout se passe très bien;
melimela vu la chaleur ils ont du mal à boire nos loulous c normal. Pour la bosse je ne peux pas te dire essaie de voir un doc ou peut être qu'à la pharmacie ils te diront!!!!!!!!!
Pas cool la nuit d'Alice, Lenny c également réveillé plusieur fois.Essais de te reposer
celine pour les montants je ne peux pas t'aider car je suis à 80% donc c pas le même montant. Tout ce que je peux te dire c que c sur qu'on perd de l'argent
Devil je peux pas trop t'aider car j'ai juste commencer les compotes à 16h et les légumes le midi pour l'instant j'en met un peu dans le bib depuis 2 jours je vais commencer la cuillère ce week end. Par contre aucun soucis pour les fruits il adore mais j'utilise également une cuillère avec le bout mou.
Niveau horaire il est pas trop calé encore cela dépend du réveil le matin.

ton explication avec les lingettes il vaut mieux en effet que tu les jettes.
Kaimini cool ton week end en amoureux ça fait du bien de se retrouver un peu
Alors moi aussi g des soucis pas avec les serviettes mais avec les tampons. Depuis mon accouchement je ne supporte plus les tampons

c bizarre est ce que vous avez le même soucis? G horreur des serviettes ça colle