la date en bas qui est en rouge tu l as vu?en faite c st le jour probable de ton ovulation je dis probable parce qu il faut attendre les trois prochaines temperatures si elles reste elevees alors les lignes rouge se mettrons en place et ton ovulation sera sure!ce sera le debut de l attente sans strees surtout!!!mamandu13 a écrit :la date marqué en rouge c est quoi?? mais pourquoi j ai aps les deux barres ??
Envie de poser des questions sur votre courbe???
- amina59760
- Super fraise
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
alice0908 a écrit :[highlight=#BFFFFF][/highlight]Code : Tout sélectionner
Ok donc on peut ressentir des symptômes de grossesse le lendemain de l'ovulation si elle a bien eu lieu alors , car moi je pensais que si une femme a des signes de grossesse ils vont se manifesté une semaine au moins aprés l'ovulation le temps que les :spermatobleu: fassent le boulot!!!!!![/quote]
Coucou![]()
Il est impossible de ressentir des symptomes si tot llouloutte, car en effet ce n'est qu'entre 7 et 11 dpo (jour apres ton ovulation) que tu as une chance pour que l'implantation se fasse.Donc tu as bien raison.
Par contre, tu peux tres bien avoir un leger spotting (brunatre en general, car la/les goutte(s) de sang va/vont se brunir en s'ecoulant le long de ton uterus) le lendemain de ton ovu et ce jusqu'a 3 jours apres je crois.Et oui, de quoi nous rendre![]()
euh au fait, je voulais juste apporter mon experience, hein![]()
d'ailleurs, ma courbe est hyper space ce mois-ci, avec chute a 8 dpo, remontee et encore chute a 10 dpo et remontee![]()
Qu'en pensez-vous?
Merciiii
Que pensez-vous de ma courbe?
Ok merci !! sa répond à ma questions!
décidément sa met quand même un peut plus d'une semaine à s'implanté de quoi nous rendre chèvre!!!!!!!!

je ne vois toujours pas d'ovulation et je suis à J 21. D'habitude j'ai des ces cycles très régulier de 28 jours avec ovu entre le j13 et le j16.
Vous pensez que ça peut être un cycle sans ovulation ou une ovu qui tarde à venir? Si vous avez des exemples de courbes anovulatoire ça m'interesse.
PS: aujourd'hui je n'ai pas pris ma t° exactement à la même heure donc je ne suis pas sur de la "prés détection " du logiciel

1 GEU en 99 - Trompe gauche bouchée
FC le 18/09/09 à 6 semaine de grossesse
4 cycles de stimulation simple: Purégon - Ovitrel= echec
1 cycle stimulation MENOPUR - GONADROTOPHINE (HCG)= ECHEC
J'ARRETE LES TRAITEMENTS!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 79c617.png
Salut Chamots!chamots a écrit :les filles
je ne vois toujours pas d'ovulation et je suis à J 21. D'habitude j'ai des ces cycles très régulier de 28 jours avec ovu entre le j13 et le j16.
Vous pensez que ça peut être un cycle sans ovulation ou une ovu qui tarde à venir? Si vous avez des exemples de courbes anovulatoire ça m'interesse.
PS: aujourd'hui je n'ai pas pris ma t° exactement à la même heure donc je ne suis pas sur de la "prés détection " du logiciel
t'as arrété les traitements depuis longtemps?
Moi je suis sous menopur et ovitrelle sauf pour ce cycle car pas d'ovulation... un peu comme toi j'ai l'impression. j'attends mes règles et je change de traitement, festimon et ovitrelle si y a des follicules pour déclencher l'ovu.
Pourquoi tu as arrété toi?
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13[/dropshadow][/fade]
[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++
09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.
PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
18/09 ++
27/10 FCS
06/11 aspiration.
PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
chamots a écrit :les filles

Je ne suis pas experte en courbe mais ta courbe ressemble a la mienne, pas de plateau distinct. Mais comme tu peux le voir sur la mienne, j ai bien ovulé. Les

-
je suis dans le meme cas que toi !!chamots a écrit :les filles
- spydermonkie

A priori tes calins sont bien placés, pas nombreux, mais il suffit d'un seulspydermonkie a écrit :que pensez-vous de ma courbe ?
et les
?

je croise pour toi

[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
18/09 ++
27/10 FCS
06/11 aspiration.
18/09 ++
27/10 FCS
06/11 aspiration.
Re bonjour à toutes,
Pour te répondre llouloute, non je ne ressent pas encore de symptôme, je ne suis qu'à 11 dpo et comme d'autres l'on précisé tout à l'heure, c'est un peu tôt pour ressentir un quelconque symptôme ;) Je ne dirai qu'une chose, j'ai la tension basse, plus basse que d'habitude, ça pourrait être un signe mais je n'ai pas envie de m'attarder là-dessus, pas envie de psychotter... J'ai mon test demain, il me dira si oui ou non bébé est en train de faire son nid ;)
D'autres qui n'ont pas encore regardé ont des avis pour ma courbe?
Pour te répondre llouloute, non je ne ressent pas encore de symptôme, je ne suis qu'à 11 dpo et comme d'autres l'on précisé tout à l'heure, c'est un peu tôt pour ressentir un quelconque symptôme ;) Je ne dirai qu'une chose, j'ai la tension basse, plus basse que d'habitude, ça pourrait être un signe mais je n'ai pas envie de m'attarder là-dessus, pas envie de psychotter... J'ai mon test demain, il me dira si oui ou non bébé est en train de faire son nid ;)
D'autres qui n'ont pas encore regardé ont des avis pour ma courbe?
- flochette85
moi je trouve ta courbe très belle espoir !!! 

En essais bebe 4!!!
Lily née le 9/12/2011
Valentine née le 22/05/2013
Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ?
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !

Et pourquoi pas un p'tit dernier ?

C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !