Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

amina59760 a écrit ::coucou: sandymini comment tu vas? et le petit bout?? dis moi tu as des nouvelles de stephanoche comme ca fait longtemps que je suis plus venu j ai pas tout lus il y en a trop a lire mais je vois qu elle se connecte plus alors je voulais savoir comment elle allait. :bisou:
coucou amina,
elle semble aller bien, apparemment son ovu vient de passer, je :croisedoigts: fort pour que ça marche !
je crois qu'elle est maintenant plus souvent sur un forum de FC.
voilou !
:bisou: et toi, courage, encore demain et après, le retour de ton mari, youhouhouhouhouhouhou !!!
:bisou: :bisou:
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !

stephy971
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le site et c'est ma 1ère courbe de température.
Je pense avoir bien ovulé!?
Qu'en pensez-vous ?
A partir que combien de dpo peut-on commencé à y croire ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0377a4.png
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elodie77600 a écrit : coucou sandymini11,

Tu me remontes un peu le moral avec ce que tu me dis donc je vais attendre encore un peu. De toute façon à se stade là il n'y a plus qu'à attendre. :tropdrole:
Enfin, j'espère que tu as raison.
Je te fais plein de :bisou: prend son de toi.
oui, courage élodie, encore une semaine et tu seras fixée...
je sais que c'est le plus dur...
:bisou:

mamandu13
Super fraise
Super fraise

euh si j ai eu ovulation hier vous pensez que c est trop tard pour faire calinou??? car c est que 24H c est ca?
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cynt67 a écrit ::coucou: les :fraisinaute:
vous avez toutes passez un bon week end?
sandymini j'aurai une question a te poser
jeudi a dpo10 ma température est bien remontée mais le soir meme mes :regles: on débarquées normalement quand elles doivent arriver la température doit baisser nn?je voulais avoir ton avis aurai je ovulé + tot que ce qu'a detecté le site car je ne m'explique pas cette arrivée si tot de mes :regles:
merci de ton aide :bisou:
salut cynt,
tu as pu ovulé 2jours plus tôt mais pas plus.
par contre tes glaires indiquent plutôt que tu as ovulé comme l'indique le logiciel.
Il faut surveiller ta phase lutéale sur 3 cycles : si c'est 10 DPO ou moins, il faut consulter gygy car c'est trop juste pour permettre à un pti oeuf de s'implanter...
sans vouloir te faire peur bien sûr ! juste surveiller ça.

et concernant la hausse de t°, ça arrive à certaines filles d'avoir une t° toujours haute à l'arrivée des règles, et parfois elle ne baisse que plusieurs jours après. C'est juste embêtant pour "prédire" une grossesse.

sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tiote9610 a écrit :Coucou les :fraisinaute:

Avez vous passé un bon week end?
Je viens vous déranger un peu pour savoir ce que vous pensez de ma courbe. Ca fait deux jours que ma température baisse.
Par rapport à mes autres cycles, ça me met que j'ai ovulé à J10, alors que ça fait 6 cycles que j'ovule à J20. Par précosion je fait des tests d'ovu pour voir si mon ovu est vraiment passé ou si elle arrive prochainement.
Je précise que le mois dernier j'ai fait un FC précoce, et la gygy m'a dit qu"il n'y aurait aucune répercution sur ce nouveau cycle.
Pensez vous que l'ovu qui a été détecté par le logiciel est la bonne?

Merci d'avance pour vos réponse.
salut tiote,
vu que ta t° baisse de nouveau pas mal, moi je pense que tu n'as pas encore ovulé.
perso, lors de ma dernière FC (précoce, 3 SG), mon cycle a bien eu une ovu, mais décalée de quasi une semaine.
:bisou: continue les câlins 1 jour sur 2 pour ne pas la louper !
:croisedoigts: :croisedoigts: j'espère que tu retomberas vite enceinte.

sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

flochette85 a écrit :Bonjour les filles !!!
Je viens de commencer un nouveau cycle hier.
Selon ma courbe du mois passé, j'aurai eu mes :regles: à 8DPO... c'est assez bizarre non? A moins que la courbe ne se soit trompée?
Vous voulez pas regarder sur ce lien svp et me donner votre avis? De quand j'aurai ovulé selon vous et si les :regles: à 8DPO cest normal? Ca me permettra de bien cibler mes tp ce cycle ci car je suis un peu perdue. Merci d'avance !

Que pensez-vous de ma courbe?
salut flochette,
est-ce que tu as arrêté la pilule (ou la contraception) récemment ?
selon moi, le logiciel a calculé juste l'ovulation.
si c'est ton 1er cycle, pas de souci, le corps a besoin d'un peu de temps pour se remettre.
sinon, il faut que tu surveilles la longueur de ta phase lutéale ce mois-ci. Si elle est de nouveau inférieure à 10 DPO, consulte un gygy, car c'est trop court pour qu'un pti oeuf s'accroche.

chamots
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup les filles pour vos réponses ça m'a fait vraiment du bien.
Coquina pour répondre à ta question j'ai arrêté les traitements car j'en ai vraiment trop marre et avec mon ami ça mettait des tentions... alors que c'est pas le but, loin de là! En plus ça me fait trop grossir. J'ai commencé le régime Dukan et ca marche super (10KL) en 1 moi et demis!! donc j'ai pas envie de regrossir. L'autre raison c'est que j'ai eu l'impression que il n'y avait pas une véritable raison pour faire ces piqures (a part que j'ai une trompe bouchée et que du coup c'est plus long)
Bref en tous cas si début septembre toujours rien je recommencerais mais là je veux lacher prise un peu... Après 2 ans d'attente!
C'est domage que ça n'est pas déclancher une ovu. Faut voir le moi prochain. Je te souhaite pleins de courages

Maman 13 oui les rapport le jour de la montée peuvent être fécond car on dit d'avoir des rapport 3 jours avant et 1 jour après la montée. Alors allez :calinou:
Image
1 GEU en 99 - Trompe gauche bouchée
FC le 18/09/09 à 6 semaine de grossesse
4 cycles de stimulation simple: Purégon - Ovitrel= echec
1 cycle stimulation MENOPUR - GONADROTOPHINE (HCG)= ECHEC
J'ARRETE LES TRAITEMENTS!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 79c617.png
mamandu13
Super fraise
Super fraise

chamots a écrit :Merci beaucoup les filles pour vos réponses ça m'a fait vraiment du bien.
Coquina pour répondre à ta question j'ai arrêté les traitements car j'en ai vraiment trop marre et avec mon ami ça mettait des tentions... alors que c'est pas le but, loin de là! En plus ça me fait trop grossir. J'ai commencé le régime Dukan et ca marche super (10KL) en 1 moi et demis!! donc j'ai pas envie de regrossir. L'autre raison c'est que j'ai eu l'impression que il n'y avait pas une véritable raison pour faire ces piqures (a part que j'ai une trompe bouchée et que du coup c'est plus long)
Bref en tous cas si début septembre toujours rien je recommencerais mais là je veux lacher prise un peu... Après 2 ans d'attente!
C'est domage que ça n'est pas déclancher une ovu. Faut voir le moi prochain. Je te souhaite pleins de courages

Maman 13 oui les rapport le jour de la montée peuvent être fécond car on dit d'avoir des rapport 3 jours avant et 1 jour après la montée. Alors allez :calinou:
ouf j ai eu peur merci de ta reponse bon aller tout le monde au dodo et au boulot :tropdrole:
mamandu13
Super fraise
Super fraise

chamots a écrit :Merci beaucoup les filles pour vos réponses ça m'a fait vraiment du bien.

ouf j ai eu peur merci de ta reponse bon aller tout le monde au dodo et au boulot :tropdrole:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations