Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mamandu13

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

et pour moi svp??
amina59760
Super fraise
Super fraise

mamandu13 a écrit :et pour moi svp??
:coucou:
c est bizard tes :testovu: :negatif: je pene qu il faut attendre aussi pour les trois jours a venir si toujours haute c st que tu as bien ovuler a la date en rouge mais si ca rechute pas encore d ovulation fais encore des :calin: tous les deux jours c st bien!!mais bon si les :testovu: disent :negatif: c st que ton ovulation n est pas encore passer. :bisou:
llouloute

amina59760 a écrit : :coucou:
en ce qui concerne des symptomes eventuelle et bien on est toutes differentes a ce sujet en effet certaines ont les seins douloureux mais attention ar chez certaines c est aussi signe d ovulation d autre n ont aucuns symptomes donc vaut mieux pas trop ce fier a certains symptômes des fois trompeur!!! :bisou:
Ok donc on peut ressentir des symptômes de grossesse le lendemain de l'ovulation si elle a bien eu lieu alors , car moi je pensais que si une femme a des signes de grossesse ils vont se manifesté une semaine au moins aprés l'ovulation le temps que les :spermatobleu: fassent le boulot!!!!!!
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
amina59760
Super fraise
Super fraise

llouloute a écrit : Ok donc on peut ressentir des symptômes de grossesse le lendemain de l'ovulation si elle a bien eu lieu alors , car moi je pensais que si une femme a des signes de grossesse ils vont se manifesté une semaine au moins aprés l'ovulation le temps que les :spermatobleu: fassent le boulot!!!!!!
non c est pas ce que j ai dis!je dis qu il y a un symptome eventuel les seins tendu qui sont douloureux le souci c est que des fois c est aussi un signe d ovulation qui dure jusqu au :regles: donc on ne peut pas s y fier.par exemple moi apres ma fc jusqu au cycle5 a partir de mon ovulation jusqu a mes :regles: j aivais les seins tendu qui me faisais mal et des nausees ca ne voulait pas dire que j etais enceinte... :bisou:
elo2701

mirellak a écrit : elo2701,

Je suis un peu perplexe au vue de ta courbe....

As-tu envisagé une ovulation à J19 ?

Mirella
:coucou: mirellak et jenny non je pense pas a j19 ou j24 car mon col etait fermé donc ca m etonnerai .
enfin c comme ca j atten mes :regles:
:bisou: :bisou:
llouloute

d'ailleurs à propos des symptômes , a partir de combien de jours aprés ovulation peut -on ressentir des symptômes d'une éventuelle grossesse , si symptômes??

tient nous au courant surtout!!!!![/quote]
en ce qui concerne des symptomes eventuelle et bien on est toutes differentes a ce sujet en effet certaines ont les seins douloureux mais attention ar chez certaines c est aussi signe d ovulation d autre n ont aucuns symptomes donc vaut mieux pas trop ce fier a certains symptômes des fois trompeur!!! :bisou:[/quote]

Ok donc on peut ressentir des symptômes de grossesse le lendemain de l'ovulation si elle a bien eu lieu alors , car moi je pensais que si une femme a des signes de grossesse ils vont se manifesté une semaine au moins aprés l'ovulation le temps que les :spermatobleu: fassent le boulot!!!!!![/quote]
non c est pas ce que j ai dis!je dis qu il y a un symptome eventuel les seins tendu qui sont douloureux le souci c est que des fois c est aussi un signe d ovulation qui dure jusqu au :regles: donc on ne peut pas s y fier.par exemple moi apres ma fc jusqu au cycle5 a partir de mon ovulation jusqu a mes :regles: j aivais les seins tendu qui me faisais mal et des nausees ca ne voulait pas dire que j etais enceinte... :bisou:[/quote]

Ha ok je t'avais mal comprise dsl!!
oui c'est vrai que parfois les symptômes peuvent démontré d'autres causes que la grossesse malheureusement pour nous!!!!

[/font]
[/glow]

Image
alice0908

[highlight=#BFFFFF]

Code : Tout sélectionner

Ok donc on peut ressentir des symptômes de grossesse le lendemain de l'ovulation si elle a bien eu lieu alors , car moi je pensais que si une femme a des signes de grossesse ils vont se manifesté une semaine au moins aprés l'ovulation le temps que les  :spermatobleu: fassent le boulot!!!!!![/quote]
[/highlight]

Coucou :trefle:
Il est impossible de ressentir des symptomes si tot llouloutte, car en effet ce n'est qu'entre 7 et 11 dpo (jour apres ton ovulation) que tu as une chance pour que l'implantation se fasse.Donc tu as bien raison.

Par contre, tu peux tres bien avoir un leger spotting (brunatre en general, car la/les goutte(s) de sang va/vont se brunir en s'ecoulant le long de ton uterus) le lendemain de ton ovu et ce jusqu'a 3 jours apres je crois.Et oui, de quoi nous rendre :grattelatete:

euh au fait, je voulais juste apporter mon experience, hein :bisou:
d'ailleurs, ma courbe est hyper space ce mois-ci, avec chute a 8 dpo, remontee et encore chute a 10 dpo et remontee :zen:
Qu'en pensez-vous?
Merciiii :wink:

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
amina59760
Super fraise
Super fraise

alice0908 a écrit :[highlight=#BFFFFF]

Code : Tout sélectionner

Ok donc on peut ressentir des symptômes de grossesse le lendemain de l'ovulation si elle a bien eu lieu alors , car moi je pensais que si une femme a des signes de grossesse ils vont se manifesté une semaine au moins aprés l'ovulation le temps que les  :spermatobleu: fassent le boulot!!!!!![/quote]
[/highlight]

Coucou :trefle:
Il est impossible de ressentir des symptomes si tot llouloutte, car en effet ce n'est qu'entre 7 et 11 dpo (jour apres ton ovulation) que tu as une chance pour que l'implantation se fasse.Donc tu as bien raison.

Par contre, tu peux tres bien avoir un leger spotting (brunatre en general, car la/les goutte(s) de sang va/vont se brunir en s'ecoulant le long de ton uterus) le lendemain de ton ovu et ce jusqu'a 3 jours apres je crois.Et oui, de quoi nous rendre :grattelatete:

euh au fait, je voulais juste apporter mon experience, hein :bisou:
d'ailleurs, ma courbe est hyper space ce mois-ci, avec chute a 8 dpo, remontee et encore chute a 10 dpo et remontee :zen:
Qu'en pensez-vous?
Merciiii :wink:

Que pensez-vous de ma courbe?
c est pas dramatique tes chutes car c est vite remonter il faut patienter dpo14 si ca ne redescent pas c est bon signe! :croisedoigts: :bisou:
mamandu13

la date marqué en rouge c est quoi?? mais pourquoi j ai aps les deux barres ??
llouloute

mamandu13 a écrit :la date marqué en rouge c est quoi?? mais pourquoi j ai aps les deux barres ??
C'est la date présumé de ton ovulation possible , il faut attendre les 2/3 prochaines températures pour confirmé ton ovulation!!
Je débute mais on m'a appris sa aujourdh'ui sur le forum hii

A confirmer par "nos habitués" :wink:

[/font]
[/glow]

Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »