Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
et pour moi svp??
- amina59760
- Super fraise
mamandu13 a écrit :et pour moi svp??

c est bizard tes

Ok donc on peut ressentir des symptômes de grossesse le lendemain de l'ovulation si elle a bien eu lieu alors , car moi je pensais que si une femme a des signes de grossesse ils vont se manifesté une semaine au moins aprés l'ovulation le temps que lesamina59760 a écrit :![]()
en ce qui concerne des symptomes eventuelle et bien on est toutes differentes a ce sujet en effet certaines ont les seins douloureux mais attention ar chez certaines c est aussi signe d ovulation d autre n ont aucuns symptomes donc vaut mieux pas trop ce fier a certains symptômes des fois trompeur!!!

- amina59760
- Super fraise
non c est pas ce que j ai dis!je dis qu il y a un symptome eventuel les seins tendu qui sont douloureux le souci c est que des fois c est aussi un signe d ovulation qui dure jusqu aullouloute a écrit : Ok donc on peut ressentir des symptômes de grossesse le lendemain de l'ovulation si elle a bien eu lieu alors , car moi je pensais que si une femme a des signes de grossesse ils vont se manifesté une semaine au moins aprés l'ovulation le temps que lesfassent le boulot!!!!!!

mirellak a écrit : elo2701,
Je suis un peu perplexe au vue de ta courbe....
As-tu envisagé une ovulation à J19 ?
Mirella

enfin c comme ca j atten mes

d'ailleurs à propos des symptômes , a partir de combien de jours aprés ovulation peut -on ressentir des symptômes d'une éventuelle grossesse , si symptômes??
tient nous au courant surtout!!!!![/quote]
en ce qui concerne des symptomes eventuelle et bien on est toutes differentes a ce sujet en effet certaines ont les seins douloureux mais attention ar chez certaines c est aussi signe d ovulation d autre n ont aucuns symptomes donc vaut mieux pas trop ce fier a certains symptômes des fois trompeur!!!
[/quote]
Ok donc on peut ressentir des symptômes de grossesse le lendemain de l'ovulation si elle a bien eu lieu alors , car moi je pensais que si une femme a des signes de grossesse ils vont se manifesté une semaine au moins aprés l'ovulation le temps que les
fassent le boulot!!!!!![/quote]
non c est pas ce que j ai dis!je dis qu il y a un symptome eventuel les seins tendu qui sont douloureux le souci c est que des fois c est aussi un signe d ovulation qui dure jusqu au
donc on ne peut pas s y fier.par exemple moi apres ma fc jusqu au cycle5 a partir de mon ovulation jusqu a mes
j aivais les seins tendu qui me faisais mal et des nausees ca ne voulait pas dire que j etais enceinte...
[/quote]
Ha ok je t'avais mal comprise dsl!!
oui c'est vrai que parfois les symptômes peuvent démontré d'autres causes que la grossesse malheureusement pour nous!!!!
tient nous au courant surtout!!!!![/quote]

Ok donc on peut ressentir des symptômes de grossesse le lendemain de l'ovulation si elle a bien eu lieu alors , car moi je pensais que si une femme a des signes de grossesse ils vont se manifesté une semaine au moins aprés l'ovulation le temps que les

non c est pas ce que j ai dis!je dis qu il y a un symptome eventuel les seins tendu qui sont douloureux le souci c est que des fois c est aussi un signe d ovulation qui dure jusqu au

Ha ok je t'avais mal comprise dsl!!
oui c'est vrai que parfois les symptômes peuvent démontré d'autres causes que la grossesse malheureusement pour nous!!!!
[highlight=#BFFFFF][/highlight]
Coucou
Il est impossible de ressentir des symptomes si tot llouloutte, car en effet ce n'est qu'entre 7 et 11 dpo (jour apres ton ovulation) que tu as une chance pour que l'implantation se fasse.Donc tu as bien raison.
Par contre, tu peux tres bien avoir un leger spotting (brunatre en general, car la/les goutte(s) de sang va/vont se brunir en s'ecoulant le long de ton uterus) le lendemain de ton ovu et ce jusqu'a 3 jours apres je crois.Et oui, de quoi nous rendre
euh au fait, je voulais juste apporter mon experience, hein
d'ailleurs, ma courbe est hyper space ce mois-ci, avec chute a 8 dpo, remontee et encore chute a 10 dpo et remontee
Qu'en pensez-vous?
Merciiii
Que pensez-vous de ma courbe?
Code : Tout sélectionner
Ok donc on peut ressentir des symptômes de grossesse le lendemain de l'ovulation si elle a bien eu lieu alors , car moi je pensais que si une femme a des signes de grossesse ils vont se manifesté une semaine au moins aprés l'ovulation le temps que les :spermatobleu: fassent le boulot!!!!!![/quote]
Coucou

Il est impossible de ressentir des symptomes si tot llouloutte, car en effet ce n'est qu'entre 7 et 11 dpo (jour apres ton ovulation) que tu as une chance pour que l'implantation se fasse.Donc tu as bien raison.
Par contre, tu peux tres bien avoir un leger spotting (brunatre en general, car la/les goutte(s) de sang va/vont se brunir en s'ecoulant le long de ton uterus) le lendemain de ton ovu et ce jusqu'a 3 jours apres je crois.Et oui, de quoi nous rendre

euh au fait, je voulais juste apporter mon experience, hein

d'ailleurs, ma courbe est hyper space ce mois-ci, avec chute a 8 dpo, remontee et encore chute a 10 dpo et remontee

Qu'en pensez-vous?
Merciiii

- amina59760
- Super fraise
alice0908 a écrit :[highlight=#BFFFFF][/highlight]Code : Tout sélectionner
Ok donc on peut ressentir des symptômes de grossesse le lendemain de l'ovulation si elle a bien eu lieu alors , car moi je pensais que si une femme a des signes de grossesse ils vont se manifesté une semaine au moins aprés l'ovulation le temps que les :spermatobleu: fassent le boulot!!!!!![/quote]
Coucou![]()
Par contre, tu peux tres bien avoir un leger spotting (brunatre en general, car la/les goutte(s) de sang va/vont se brunir en s'ecoulant le long de ton uterus) le lendemain de ton ovu et ce jusqu'a 3 jours apres je crois.Et oui, de quoi nous rendre![]()
euh au fait, je voulais juste apporter mon experience, hein![]()
d'ailleurs, ma courbe est hyper space ce mois-ci, avec chute a 8 dpo, remontee et encore chute a 10 dpo et remontee![]()
Qu'en pensez-vous?
Merciiii

c est pas dramatique tes chutes car c est vite remonter il faut patienter dpo14 si ca ne redescent pas c est bon signe!

-
la date marqué en rouge c est quoi?? mais pourquoi j ai aps les deux barres ??
C'est la date présumé de ton ovulation possible , il faut attendre les 2/3 prochaines températures pour confirmé ton ovulation!!mamandu13 a écrit :la date marqué en rouge c est quoi?? mais pourquoi j ai aps les deux barres ??
Je débute mais on m'a appris sa aujourdh'ui sur le forum hii
A confirmer par "nos habitués"