je vois que tout le monde va bien et qu'on a toutes été bien gatées pour la fête des mamans !!!
pas trop le temps de vous écrire mais je vous lis souvent...
chez nous ça sent les vacances...on part 10 jours en haute-savoie dansla famille : au programme un mariage, un gros week-end copains et visite de toute la famille et des potes !!!! bref chargé !
Niel est en pleine forme : 4 mois, 66 cm et environ 6kg 600.
Nus on attaque pas ncore la diversification....ya tellemet de problèmes d'allergies....mon doc m'a conseillé d'attendre....on verra cet été, et puis là il est super calé avec son lait et ses bibs, alors je le laisse profiter .
Vous avez toutes déjà attaqué on dirait !!!! quel courage ! vous avez pas de soucis ?

je trouve qu'ils ont bien assès de problèmes comme ça nos loulous à 4 mois...ils sortent à peine des colliques, commencent les dents, les vaccins, la chaleur qui arrive....moi je veux pas lui infliger des retournement d'estomac avec de la vrai nourriture..

enfin ce n'est que mon avis...et celui de mon doc !!!

Nous on est donc toujours au bib : 4 par jours (240 le matin et à 16h, et des 270 à midi et le soirs...on les commencent mais il les finit pas encore vraiment...)
et vous ????