Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
olivele
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Ben dis donc Paillette, pas de chance là. Entre Anna qui souffre et ton congé parental amputé :???: j' espère que tu vas vite trouver quelquechose qui te plaira !! Et puis une solution pour le mode de garde

Ninie, désolée, je peux pas t' aider pour les yeux gonflés au réveil. Espérons que ça lui passe vite. Et toi, pas trop dur de jongler entre ton loulou, le boulot et le quotidien ? Arf, le bulletin de salaire, c' était ma hantise ! Je détesteeeeeeeee. Mais je croyais que pour les moins de 6 ans c' était la CAF qui le faisait :reflechis:

Coco, alors, la crèche cet aprèm' ça c' est bien passé ???

Aie aie aie j' ai zappé le reste :-(

Sinon, ici on a attaqué les petits pots. Comme j' ai une gourmande, je voulais commencer par le salé. Et bien mademoiselle se jette autant sur l' artichaut et les haricots verts que sur son biberon... :quoi: :quoi: pas UNE grimace :quoi: elle me fait trop rire, elle tire la langue autant qu' elle peut quand la bouche est vide :tropdrole:

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée à toutes :bisou:
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
lilie.q
Top fraise
Top fraise

:coucou:

retour de chez le doc, la rhino c transformé en bronchite et avec de l'asthme, super quoi.

J'vous fais de gros bisous :bisou:
Image

RosalieImage
olivele
Top fraise
Top fraise

OOOhhhhh Lilie, pauvre chouchou, j' espère que ça va vite s' arranger pour lui ! Plein de :bisou: guérisseurs pour lui. Et du courage pour toi :wink:
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
Namoine

Bonsoir

J'ai tout lu mais pas retenu grand chose :reflechis:

Lili: desolée pour Adrien, j'espère qu'il se remtte trés rapidement :croisedoigts: :trefle: .

Salutions à toutes les autres mamans :bisou: :bisou:
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
petitpoisson20
Top fraise
Top fraise

Bonjour !

Réveil un peu tôt, 7h, mais on a réussi à coucher Reem à 20h30, alors même si on a eu un petit réveil à 23h pour la rassurer ça va...

Olive : tu as été gâtée pour la fête des mères ! Louise est donc une super gourmande !

Lilie : Adrien a des antibios ? ça va mieux ? pas drôle de tousser pour un petit bout... et puis l'asthme c'est ennuyeux, il pourrait être en train de faire une allergie ? en tout cas je'espère que ça va vite être réglé !
Bonne idée le piercing, mais tu vas en faire un tous les ans ? :wink: Il y a des femmes qui arrivent à se faire offrir un diamant à chaque naissance, ça a fait rire mon mari quand je lui ai dit... :???:

Jualex : je te rejoins : c'est du boulot un bébé, il parait que c'est au 2è que ça se complique...
Si tu veux un 2è, dis-toi que Maylie sera plus grande quand tu le feras et que donc ça ira mieux (sauf si tu veux rattaquer tout de suite), et puis chaque bébé est différent.
Super les vacances à Cassis ! J'espère que ça ira la route, mais avec des poses, y a pas de raison...

Manu : ça y est, c'est parti, il va bientôt se tenir bien assis Clément !

Coco : je suis comme toi, je dois faire du shopping pour le boulot, vivement les soldes ! Arthur va à la crèche aujourd'hui ? Il finira bien par prendre son bib, il va avoir faim.

Paillette : Anna a mal la pauvre, normal qu'elle soit grognon... on le serait nous !
Mais c'est quoi cette histoire pour la CAF ? je savais pas et je trouve pas ça logique du tout ! Bon courage pour la reprise, si ça peut te rassurer, moi aussi je reprends début juillet et j'avais pas prévu de mode de garde, un peu misère...

Ninie : tu sais, je me disais que c'est bizarre parce que Reem aussi pleure 5 min avant de s'endormir maintenant et je ne sais pas pourquoi... Je peux pas t'aider pour l'oeil de Noam, mais ça doit être impressionnant...
Binôme de Coco...
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

un kikou en passant, je continue de vous lire, bisous à toutes les mamounettes :bisou:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
yppie
Super fraise
Super fraise

Et bien, je n'ai toujours pas trop le temps de passer en ce moment !!

ninie : pour la fiche de salaire, ce n'est pas compliqué si tu es mensualisé, tu fais comme d'habitude.. bon en même en Alsace c'est un peu différent je crois... on paye 10% en plus pour les congés chaque mois.

paillette : tu m'avais parrainer sur Couffin Privé, ça y est j'ai commandé, tu vas avoir un bon d'achat !

lilie : aie aie, de l'asthme c'est pas cool ça !! bon soigne bien ce petit bout!! un piercing pour la fête des mères c'est original !! moi j'ai celui en dessous de la lèvre encore, un jour quand je serais trop vieille faudra que je l'enlève :lol:

petitpoisson : Reem se recale bien, c'est cool ça, petit bébé voyageur déjà ;)

Olivele : ah lala les cadeaux fait mains, c'est formidable !! alors Louise aime les légumes !! t'en as de la chance !

jualex : les hommes sont souvent moins patients, surtout je crois que nous quand on devient mère, on acquiert une patience particulière ! moi je me plains pas il s'en occupe volontiers, mais il me passe la main quand il voit qu'il va s'énerver, et je préfère qu'il le fasse plutôt que de lui crier dessus. Pour le 2e tu as le temps d'y penser, tu viens d'accoucher !!

tantine78 : comment tu vas, et Ambre ? la famili ça roule aussi ? papa et beaux enfants ?

coco : alors le boulot c'est pour quand ? la crèche ça va mieux ?

Moi rien de spécial ! Aurélien grandit encore et toujours, j'ai du sortir les cartons de 12 mois, car les bodies en 6 mois c'est plus possible !! heureusement j'ai récupéré beaucoup de mon filleul !! j'ai encore presque rien acheté en bodies, mais après le 12 mois je vais devoir investir !!

Bon allez désolée pour celles que j'ai oublié, je retourne bosser !! bisous
[align=left]Image[/align]
coco1209
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Hier aprem la crèche c'est bien passé pourtant quand je suis parti il avait sa tête qui disait "attention je vais me mettre à pleurer bientôt !" mais apparemment ça a été.
Il a même bu 90ml de lait ! Exploit !!! et il aurait encore bu je pense mais je suis arrivée donc ils ont pas fait chauffé le reste.
Donc ça va, tout ça me rassure !
Presque prête pour aller bosser la semaine prochaine :lol:

Ninie, je peux pas t'aider pour l'oeil de Noam.
Appelle le pédiatre sinon si ça continue...

Olivele, hihi alors Louise est tjs aussi gourmande :-D
En tout cas c'est bien si tu as pas besoin de te battre pour les légumes. Avec Arthur ça va aussi. Une petite grimace au début et après il attrape la cuillère pour qu'on aille plus vite !

Lilie, grosse pensée pour Adrien, c'est pas drôle l'asthme, j'espère que ça va vite aller mieux :croisedoigts:

Petitpoisson, c'est sûr que c'est un peu tôt 7h mais depuis 20h30 c'est pas mal du tout !
Arthur ne va pas à la crèche aujourd'hui. Il y retourne mercredi et vendredi. Il devait y aller de 13h30 à 18h30 vu que j'étais censé commencer le boulot aujourd'hui mais du coup il ira que 2-3h.

Yppie, alors Aurélien pousse comme un champignon ???!!!
Ici on attaque le 9 mois, y a plus grand chose en 6 mois qui vont mais j'ai presque que des trucs d'été en 9 mois alors c'est sportif de trouver qqch à lui mettre ! Vivement qu'il fasse beau et chaud !!!
La crèche se passe mieux, Arthur s'habitue doucement, ouff ! Ça m'enlève un poids !
Je commence logiquement le boulot lundi prochain mais j'attends des nouvelles encore...

Bon allé je vais préparer le repas, zhom est en congé alors faut préparer vraiment à manger le midi, pas comme quand je suis toute seule :lol:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
charloups
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Paillette, pour le congés parental c'est dommage que tu n'est pas vu mon message sur ce sujet car la CAF m'avait dit o tel de ne pas poser lé congés restant sinon je perdrais en temps, c'est vrai que c'est pas logique. Je l'ai tout de suite dit sur le fofo, enfin ce qui est fait est fait. A moins que tu négocie avec ta boite, en tout cas j'espère que ça irat avec ta puce, dit toi qu'avant les mamans n'avait pas tout ce dont on a droit aujourd'hui, essaye de relativiser malgrés ta colère.

Pour la fete des mères nous avons passé un bon w.end en famille, la petite n'as pas arretté de sourire à tout le monde, ils étaient ravis surtout les mamies! Sinon elle a une tache rouge sur la gencive mais sur le coté donc on surveille, elle devient un peu ronchon, comme vous quoi.
Hier j'avais pas envie de faire GOUZI GOUZA, j'ai un peu perdu patience: j'ai un peu levé la voix, j'ai pas pu m'empécher. Elle m'as regardé d'un drole d'air, ça n'a rien changé. En fait elle voulait pas le bib aprés le ti pot. L'aprés midi c'est avec ma mère qu"elle a été chiante: tiré lé cheveux, coup de pieds dans les jambes, elle voulait pas son bib de 16h, puis une fois rentré je lui é donné un gros bibi avec dé céréles aux légumes, elle a l'air de bien aimé, comme on dit ils se laissent jamais mourrir de faim, mé cé la 1ier fois qu'elle agit comme ça, les dents à venir lui font perdre l'apétit...
Sinon je me sens fatigué, je maigris à vue d'oeil, moi je perd l'apétit c'est sur et je suis encore parfois malade(vomissements) :ouin: Aprés mon bilan complet, j'en saurais plus. Je fait gouter la pêche à Mallory ce midi, bisous bonne journée
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
lilie.q
Top fraise
Top fraise

[align=center]:coucou: les mamounes,

Je passe vite fait car je suis dans le grand ménage.

Merci pour vos messages pour mon oulou.
Il a l'air d'aller mieux, la ventoline a l'air de faire effet et ca va il ne refuse pas le babyhaler (c un long tube avec un masque pour qu'il prenne la ventoine).
Non il n'a pas d'antibiotique, il a un spray pour le nez qui ressemble a du physiomer, et de la ventoline et un autre truc qui se prend comme la ventoline.

Donc j'ai décidé ou j'allais faire mon piercing, ce sera au cartilage donc en faite je v me faire percé a 2 endroit, pour me mettre une barre.
Je ne m'en ferai pas un chaque année, là c simplement pr marquer le coup, et pi mon zhom est contre les piercing. :tropdrole:

Bon allé :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Répondre

Retourner vers « maman »