Bonjour !
Réveil un peu tôt, 7h, mais on a réussi à coucher Reem à 20h30, alors même si on a eu un petit réveil à 23h pour la rassurer ça va...
Olive : tu as été gâtée pour la fête des mères ! Louise est donc une super gourmande !
Lilie : Adrien a des antibios ? ça va mieux ? pas drôle de tousser pour un petit bout... et puis l'asthme c'est ennuyeux, il pourrait être en train de faire une allergie ? en tout cas je'espère que ça va vite être réglé !
Bonne idée le piercing, mais tu vas en faire un tous les ans ?

Il y a des femmes qui arrivent à se faire offrir un diamant à chaque naissance, ça a fait rire mon mari quand je lui ai dit...
Jualex : je te rejoins : c'est du boulot un bébé, il parait que c'est au 2è que ça se complique...
Si tu veux un 2è, dis-toi que Maylie sera plus grande quand tu le feras et que donc ça ira mieux (sauf si tu veux rattaquer tout de suite), et puis chaque bébé est différent.
Super les vacances à Cassis ! J'espère que ça ira la route, mais avec des poses, y a pas de raison...
Manu : ça y est, c'est parti, il va bientôt se tenir bien assis Clément !
Coco : je suis comme toi, je dois faire du shopping pour le boulot, vivement les soldes ! Arthur va à la crèche aujourd'hui ? Il finira bien par prendre son bib, il va avoir faim.
Paillette : Anna a mal la pauvre, normal qu'elle soit grognon... on le serait nous !
Mais c'est quoi cette histoire pour la CAF ? je savais pas et je trouve pas ça logique du tout ! Bon courage pour la reprise, si ça peut te rassurer, moi aussi je reprends début juillet et j'avais pas prévu de mode de garde, un peu misère...
Ninie : tu sais, je me disais que c'est bizarre parce que Reem aussi pleure 5 min avant de s'endormir maintenant et je ne sais pas pourquoi... Je peux pas t'aider pour l'oeil de Noam, mais ça doit être impressionnant...
Binôme de Coco...