Et ben ça a bien papoté par ici

Aujourd'hui Arthur était denouveau à la crèche et ça s'est encore bien passé je suis super contente, ça m'enlève un poids immense

Bon y aura des jours avec et des jours sans mais si dans l'ensemble ça se passe bien c'est rassurant !
Sinon j'ai denouveau eu droit à une nuit de m****

Et ensuite réveil à 6h15 !!! Bon là il a tété et s'est rendormi alors j'ai fais pareil.
Charloups, c'est bizarre que tu maigrisses tellement et te sentes pas bien... Moralement ça va ? J'espère que ça te passera vite !
Pour mon boulot c'est normalement lundi le démarrage, je devrais en savoir plus demain.
Lilie, pas mal le piercing. J'en ai un dans le cartilage en haut de l'oreille depuis des années mais c'est tjs très sensible, c'est chiant mais je l'enlève quand même pas

Paillette, tu travailles dans quoi ?
Petitpoisson, une bonne chose de faite les derniers vaccins !
Quand je vais bosser Arthur ira à la crèche 2 aprems par semaine et le reste du temps chez ses mamies !
Allison et cécile, contente de te compter parmi nous, ça fait tjs plaisir des nouvelles mamans

Comme les autres mamans te l'ont dit, je ne réveillerais pas non plus mon bout'chou pour lui donner à manger. Si elle a faim elle te le fera déjà savoir et elle ne se laissera jamais mourir de faim. C'est ton pédiatre qui t'a dit de faire ça ? Si c'est le cas moi j'en appellerais un autre mais ça ce n'est que mon avis...
Tant que la courbe de ta puce n'a pas de cassure et qu'elle augmente même doucement tout va bien !
Anzelik, ça y est Mathéo fait des demi-tours

C'est sûr que la nuit c'est pas super ça. Il vous réveille alors ?
Ninie, je sais pas trop pour la fête des père, j'y ai pas trop réfléchi encore...