Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
anneso62820
Première fraise
Première fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour,
Moi c anne so avec loulou nous sommes en essai depuis septembre 2009 :marre: !!!
tous les mois c le même stress et la meme colère quant elles arrivent ....
J ai fais une fausse couche en mai 2010, jt de 2 mois 1/2 , je l'ai vecue très mal !!!! j ai été mise sous medoc pour le faire partir ca a duré 7 jours avec de très très grosses contractions.... :rougedecolere:
il y a une semaine j ai pris la decision d aller chez mon gyneco
là j ai commencé ma courbe de tp mais elle est trop bizarre!!!
j ai rdv cette p midi avec le gynéco on verra bien
avec loulou on a bien parlé la semaine dernière
ca ma fait du bien

annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,

moi, c'est mercredi, donc je ne bosse pas, je travaille également avec des enfants (école et collège)

nous n'avons pas fait de pont , donc rien à rattraper...

la gynéco n'a toujours pas reçu les résultats du spermo de mon homme, ils se sont égarés en route, il faut qu'on rappelle à nouveau demain... marre d'appeler tous les jours... pff...

et moi, j'attends que mes :regles: arrivent... vu ce qui est marqué sur le spermo de zhom, j'espère pas de :oui: pour le mois ci;..

et vous les filles, vous allez bien... ?

avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
lynette26
Première fraise
Première fraise

Salut les fillles....

Moi c'est lynette26, en essai depuis mai 2009. J'ai été très vite sous dudu car cycles de 15 jours, puis sous utrogestan car dudu ne marchait pas. Et au bout du 4eme mois d'essai sous cloclo car follicule trop petits au 13e jour du cycle (1 à 2 mm)...
Les courbes de temp ma gygy arrivait à les decrypter ... trop bizarre alors on fait tout sous echo et je continue les courbes en parallèles quand même.

Clomid ça fait un bout de temps que je le prend et j'en suis à 3cp....
Le 1er cycle que j'avais fait à 3cp n'a rien donné... follicule le plus gros à j13 était de 11 mm

Donc là je suis en début d'un nouvea cycle avec clomid 3cp, et j'ai rdv chez gygy vendredi.... Je crois qu'elle va me passer aux piqûre!! Je vais lui demander un spermmogramme en même temps.

J'ai hâte de connaître le bonheur d'avoir un enfant. Bisous les filles!
soadil95
Première fraise
Première fraise

Hello,

Soso 29 ans

essai bb 1 depuis 18 mois environ

'ai commencé les exams il y a 9 mois par bilan Hormonal ok, echo pelvienne ok, hysto...(radio trompes et uterus) ok, frottis ok. je prends de la progesterone du 16 au 25 e j du cycle et de l'acide folique je crois.... enfin tt ca pour dire que ca ne veut pas venir, chaque fin de mois est une perpetuelle deception et je n'espere meme plus avoir mon :+++:

la j'ai fait une courbe de temperature mais j'etais en vacances et donc les heures de prises st ts les jours differentes...en meme temps la gygy me dit de ne pas me prendre la tete et que je me fait tt seule un blocage psy: mais comment ne pas se prendre la tete si tous les matins tu commences déja par le thermo dans les fesses avant meme le bisou à ton cheri....

merci et bonne chance à toutes........
nais 225
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :coucou:

Bienvenue a nos petites nouvelle :-D

Dianebest je vois que on a a peu prés0 les meme souçi j'éspere que comme toi j'irai directement en fiv j'en ai marre d'attendre surtout que la je sai que il n'y pas de chance que je tombe enceinte naturellement tout ce temps de perdu :marre: je me languis tro le rdv avec gygy demain soir et je :croisedoigts: pour qu'il nous dise allé hop pma :applose:

Sinon g quan meme le moral et mon amour la plutot bien pris :etonnant: je croi qu'on est devenu invinsible :reflechis:

Je vous fai de gros bisous il fau tenir le coup ne perdé pa espoir bientot ce sera une pluie de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :fraiseb: :trefle: :trefle: :salute:
Image
Image
Image
chachou3623
Fraise active
Fraise active

nais 225 a écrit :Bonjour les filles :coucou:

Bienvenue a nos petites nouvelle :-D

Dianebest je vois que on a a peu prés0 les meme souçi j'éspere que comme toi j'irai directement en fiv j'en ai marre d'attendre surtout que la je sai que il n'y pas de chance que je tombe enceinte naturellement tout ce temps de perdu :marre: je me languis tro le rdv avec gygy demain soir et je :croisedoigts: pour qu'il nous dise allé hop pma :applose:

Sinon g quan meme le moral et mon amour la plutot bien pris :etonnant: je croi qu'on est devenu invinsible :reflechis:

Je vous fai de gros bisous il fau tenir le coup ne perdé pa espoir bientot ce sera une pluie de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :fraiseb: :trefle: :trefle: :salute:

coucou nais

comme toi je me dis qu'il y à beaucoup de temps de perdu et j'ai vraiment hate d'être a demain 16h20 pour notre rendez vous gygy !!! même si j'ai peur de se qu'il va nous dire ... :-(

j'espère juste que le taux de zozos de mon homme sera assez élevé pour être pris en charge en PMA ou qu'il y ai une solution pour améliorer le nombre de zozos bien formés...
on avait hate de savoir , de comprendre pourquoi ce petit :bebegif: ne venait pas, mais tout de même quelle claque cette nouvelle ...

on se tiens au courant demain soir ..et il me semble que anmy aussi doit être dans un cas similaire au notre ..allez les filles ont va se soutenir :bisou: :bisou: :bisou:
:bise:
Lui : OATS Moi :utérus cloisonné
FIV ICSI N°1 Transfert d'un brybry et 3 sur la banquise
3 avril test CB +++ ,5/04 taux à 230! le12/04: taux à 3796 :)
1ere echo bb mesure 16mm et son petit coeur bat a 161:) 22/05 decouverte placenta praevia:( echo 12 SA tt est ok:)c'est une fille! gygy :23/06
Image
Flo77
Super fraise
Super fraise

Nais et Cachou vous nous tenez au courant dès que vous avez eu vos RDV gygy. J'espère que tout se passera bien.

Sinon bienvenue aux petites nouvelles.

Sinon comment vont nos autres fraises (Catlinge, Poppins, Lilyrose, PrincessedeReims....)??? Ou en es-tu Izaza??
Diane comment vas-tu?? BBMiniNous comment c'est passé ton RDV??

Gros :bisou: :bisou: à vous toutes.
annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

en effet, je suis dans un cas similaire,

j'attends toujours ce que va dire la gynéco...

je vous tiens au courant pour la suite;..

avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles, bienvenues aux nouvelles : Anneso, Lynette et Soadil.

Catlinge, et oui, depuis le rendez vous PMA samedi dernier, j'ai des ailes qui ont poussés ! :-D
Annmy, c'est chiant cette perte de courrier ! Fais une photocopie de ceux que vous avez reçu, et déposes les au secrétariat de ta gygy !
Nais, et oui on a pratiquement les mêmes soucis (oligoastenospermie mais d'après le gygy PMA je n'ai pas de souci d' :enovu: contrairement à ce que ma gygy classique m'avait dit en plus elle m'avait donné un traitement :???: ). Nous c'est l'urologue de mon chéri qui nous a envoyé en PMA. Je voyais ma gygy que 1 mois après, alors ça été 1 mois de gagné. C'est bien que vous gardez le moral, ça aide à supporter ce combat et puis, j'espère que vous irez rapidement en PMA car même avec ce truc au nom à coucher dehors, rien est perdu ! :wink:
Chachou, je :croisedoigts: pour que ta gygy vous envoie en PMA car c'est incroyable comment ces professionnels de la procréation nous redonne le sourire.
Flo, je vais bien :merci: . L' :enovu: approche (je suis à J12) alors hier :calin: et l'air de rien, je motives mon homme sans qu'il fasse gaffe à mon cycle :lol:. Mais maintenant que je ne fais plus ma :cenceinte.com: et que mon gygy PMA m'a dit qu'on ferait la FIV en septembre, j'avoues que je me sens revivres :-D :-D :-D
Je tiens à rassurer toutes les :fraisinaute: , le rdv de BBMiniNous s'est bien passé, tout va bien mais comme c'était le même jour que la fc d'Elamiss, elle était gênée de venir vous le dire.
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
lzaza
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Alors mes règles n'étant toujours pas là, j'ai passé une prise de sang et malheureusement c'est négatif. J'arrête utrogestan et mes règles arriveront dans quelques jours..
Voilà bizarrement je ne suis pas déprimée et tant mieux.
Mon mari et moi avons rendez-vous le 31 mai pour le bilan de ces 3 IAC échouées...La bonne nouvelle c'est que c'est dans pas longtemps !!!!

Je pense qu'ils vont nous proposer de faire encore 3 essais en IAC avant la FIV mais je ne veux pas. Je veux bien faire encore un essai mais pas plus !!!! Les résultats sont hyper faibles pour les couples qui réussissent la 5ème et 6ème IAC. Maintenant que la caisse maladie ne payera plus rien, nous nous disons qu'il est préférable de passer aux choses sérieuses. Toutefois, nous avons besoin d'une pause et verrons après les vacances de cet été pour la suite des événements.

J'aimerais toutes vous remercier, aussi égoïste que cela soit cela fait tout de même du bien de savoir que nous ne sommes pas seule dans ce calvaire !!!! Et j'espère de tout coeur que tout s'arrange très très vite pour nous toutes et que nous nous verrons sur un autre forum très bientôt !!!!

Diane, je pense à toi pour demain !!!

Bisous
Arrêt pilule 04.2008
5 IAC 2010-2011
1 FIV ICSI 03.2011 ----
1 TEC ++++ 01.06.2011 , gne à 8 sa
Laparoscopie 10.2011
FIV2 ICSI 03.2012 ----
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations