les filles, bienvenues aux nouvelles : Anneso, Lynette et Soadil.
Catlinge, et oui, depuis le rendez vous PMA samedi dernier, j'ai des ailes qui ont poussés !
Annmy, c'est chiant cette perte de courrier ! Fais une photocopie de ceux que vous avez reçu, et déposes les au secrétariat de ta gygy !
Nais, et oui on a pratiquement les mêmes soucis (oligoastenospermie mais d'après le gygy PMA je n'ai pas de souci d'

contrairement à ce que ma gygy classique m'avait dit en plus elle m'avait donné un traitement

). Nous c'est l'urologue de mon chéri qui nous a envoyé en PMA. Je voyais ma gygy que 1 mois après, alors ça été 1 mois de gagné. C'est bien que vous gardez le moral, ça aide à supporter ce combat et puis, j'espère que vous irez rapidement en PMA car même avec ce truc au nom à coucher dehors, rien est perdu !
Chachou, je

pour que ta gygy vous envoie en PMA car c'est incroyable comment ces professionnels de la procréation nous redonne le sourire.
Flo, je vais bien

. L'

approche (je suis à J12) alors hier

et l'air de rien, je motives mon homme sans qu'il fasse gaffe à mon cycle

. Mais maintenant que je ne fais plus ma

et que mon gygy PMA m'a dit qu'on ferait la FIV en septembre, j'avoues que je me sens revivres
Je tiens à rassurer toutes les

, le rdv de
BBMiniNous s'est bien passé, tout va bien mais comme c'était le même jour que la fc d'Elamiss, elle était gênée de venir vous le dire.
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)