Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Flo77
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vanan a écrit :Coucou les fraises,

Je viens vous dire que mon echo c'est bien passé, j'ai un follicule a 24mm donc ovulation iminente, y'a plus qu'a :calin: et :calin: . Je suis contente sa veut dire que cloclo fonctionne et je vais enfin avoir une ovu.

Gros bisous a toute, je file m'allonger parce que j'ai les ovaires qui travaillent et sa fait mal.
C'est génial donc :calin: à fond. Sur la porte tu mets une pancarte "Ne pas déranger". :tropdrole:
Je croise les doigts pour toi.
Moi aussi je pense que mon ovulation ne va pas tarder.

Flo77
Super fraise
Super fraise

awet a écrit :coucou les filles
comment allez vous??
j'avoue que je me fais un peu rare... en fait, :g: :g: :g: je sais pas trop comment le dire, mais j'ai un peu du mal à passer, je vous vois parfois si tristes, et je culpabilise un peu...
mais je vous jure, je vous lis quasi tous les jours
je vous adore mes fraises, et j'aime avoir de vos nouvelles, mais quand je passe, j'ai l'impression de ne pas savoir quoi dire, pour ne pas que vous soyez tristes...
enfin voilà dans quel état d'esprit je suis..

je vous fais mille bisous :bisou: :bisou:
Miss ne culpabilise pas et tu viens quand tu veux. On a grand plaisir à avoir de tes nouvelles. Moi personnellement maintenant je suis passée à un stade au-dessus et je suis sincèrement très heureuse pour ta grossesse.
Là j'ai une copine qui va accoucher aux alentours de mon anniversaire et je suis très contente pour elle.
Nous aussi on aime avoir de tes nouvelles.
:bisou: Miss
chachou3623
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

toujours pas le moral pour moi , en plus je veins d'avoir mes :regles: ...c'est dur tous ça, je vais avoir du mal à retrouver le sourire je pense ...

mon rendez vous chez gygy est jeudi,il va pouvoir bien nous expliquer mais j'ai vu qu'avec une teratospermie sévère comme mon mari ( seulement 3% de formes typiques) le parcourt pma n'était même pas proposé....si jamais il y a des filles dans le même cas je veux bien des temoignages..

j'ais peur mais je suis impuissante malheureusement et pour mon mari c'est aussi un enfer il rêve tellement d'être papa ..c'est une souffrance sans nom que nous vivont..

je vais arrêter les courbes, cela ne sert plus à rien et puis ça allègera la procédure , moins de pshycotage.

bisous à vous toutes :bisou:
Lui : OATS Moi :utérus cloisonné
FIV ICSI N°1 Transfert d'un brybry et 3 sur la banquise
3 avril test CB +++ ,5/04 taux à 230! le12/04: taux à 3796 :)
1ere echo bb mesure 16mm et son petit coeur bat a 161:) 22/05 decouverte placenta praevia:( echo 12 SA tt est ok:)c'est une fille! gygy :23/06
Image
titelle20091
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Chachou essai de garder le moral je sais que c'est super dur mais j'espère que tu auras quand même un :rr+: bientôt, moi j'ai baisser les bras ca fait plus deux ans et toujours rien pas :enovu: doute sur mes trompes et pleins d'autre truc en plus je suis sous traitement depuis trois mois et rien ne se passe et 1 ans de :cenceinte.com: :marre: :rougedecolere:
Je n'ai pas de mot pour apaiser tes souffrances mais je suis de tout :coeur: avec toi
Tyanna
Top fraise
Top fraise

:coucou: LES :fraisinaute: Je viens de lire vos conseil "règles douloureuse" Merci beaucoup ! :-D Mais là ça va un peu mieux (c'est supportable en tout cas)

Un gros dsl a Chachou et son homme ! J'aimerais avoir des mots pour te rassurer mais . . . :reflechis:

Milles bises à vous toutes et courage on va y arrivé !!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS
Pour le Mamour une Oligoasthenospermie.

En essai Depuis Décembre 2007
[/align]
nais 225
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1:

Alor pas tro dur la reprise apré un si beau week?
J'éspére que tou le monde va bien?

Aujourd'hui on a eu les résultats du spermo de mon cheri avec 1 jours d'avance :etonnant: décidement je croi qu'on a battue tou les records.
Mais, et oui y a toujours un mais :rougedecolere: c pa bon parce que quand y en a plu y en a encore et celui la aprés l'absence d'ovulation y s'appel Oligoasthénospermie Ah il en tien un de nom lui aussi, eh ben a coucher dehors :pouf:
Sa me fait de la peine pour mon chéri :tristepleure: mais c pas grave je lui ferai plein de :amoureux: et on reprendra le dessus une fois de plus.
Par contre eux :spermatobleu: on va avoir une petite discussion
Enfin voila la surprise de cet super journée, je me languis le rdv avec gygy jeudi pour en savoir plus

Je vous fait plein de bisous a plus :levre:
Image
Image
Image
annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonsoir les filles...

en lorraine, il fait chaud, je pense que c'est pareil chez vous...

chachou, nais, on peut se tenir compagnie pour les résultats de spermogramme de nos hommes...

nous, la gynéco n'a toujours pas reçu les résultats du spermogramme de mon homme alors que nous l'avons eu au courrier jeudi matin à la maison...

il faut qu'on la rappelle demain;.. du coup, j'ai l'impression qu'on avance pas...

et moi, j'attends mes règles d'un jour à l'autre;.. voilà pour le moment;.

avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nais 225 a écrit :Coucou les :m1:

Alor pas tro dur la reprise apré un si beau week?
J'éspére que tou le monde va bien?

Aujourd'hui on a eu les résultats du spermo de mon cheri avec 1 jours d'avance :etonnant: décidement je croi qu'on a battue tou les records.
Mais, et oui y a toujours un mais :rougedecolere: c pa bon parce que quand y en a plu y en a encore et celui la aprés l'absence d'ovulation y s'appel Oligoasthénospermie Ah il en tien un de nom lui aussi, eh ben a coucher dehors :pouf:
Sa me fait de la peine pour mon chéri :tristepleure: mais c pas grave je lui ferai plein de :amoureux: et on reprendra le dessus une fois de plus.
Par contre eux :spermatobleu: on va avoir une petite discussion
Enfin voila la surprise de cet super journée, je me languis le rdv avec gygy jeudi pour en savoir plus

Je vous fait plein de bisous a plus :levre:
Ma poulette, mon homme a la même chose (4 spermogrammes), c'est d'ailleurs pour cela que le gygy de PMA nous a dit qu'on passerait directement à la FIV (et il y a plus de réussite que les IA).
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles.
Awet, tu n'as pas à culpabiliser. Toi aussi, tu as mené un combat difficile pour porter ton petit bout de choux. Tu seras toujours la bienvenue sur le fofo.
Chachou, désolée pour tes :regles: . Pour les résultats de ton homme, ne penses pas au pire pour le moment (je sais ce n'est pas toujours facile surtout quand les vilaines arrivent) attends de voir ce que ta gygy ou l'urologue en dira, eux ont l'habitude.
Flo, mon :enovu: est pour bientôt aussi. Même si la FIV est prévue pour septembre (on ne sait pas encore quand) on continue les "entrainements" :tropdrole: .
Paci, Izaza, Titelle, Milie, Catlinge et toutes les essayeuses au long cours, comment allez vous ? Ici, c'est :pluie: depuis 16h30 et comme mon homme avait du retard, je me suis pris l'averse :rougedecolere: .
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
poppins
Fraise active
Fraise active

Salut Dianebest, pour moi ça va mieux avec ce beau temps.
J'ai eu mon RDV avec gygy et résultat l'écho des ovaires et de l'utérs normal (même si elle a eu du mal a les voir car mes intestins étaient trop plein) par contre kan elle a vu mes courbes de températures, elle m'a dit que j'ovulais pas la grosseangoisse pour moi.

Donc ça y est on se lance dans tout les exams (spermo pour mon chéri et moi PDS et echo des trompes avec le produits avant).

J'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants ça me stress beaucoup je fait que d'y penser.

Comment avez vous fait pour surmonter tous ça?

Bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations