Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonne journée les filles

:fraiseb:

soadil95
Première fraise
Première fraise

hello a ttes,

merci pour votre acceuil, je nous souhaite à tte un bo petit :oui: rapidement et felicitations a ttes celles qui on deja connu le bonheur de "crier de joie dans les toilettes" :lol:

moi j'ai pleins de femmes enceinte de mon coté et c vrai que meme si tu est contente pour elles, il y a un peu l'effet mirroir qui resurgit et je me pose mille et une question sur le pourquoi de cette si longue attente alors que pour elle tt a été comme sur des roulettes.

c'est vrai que je suis quand meme croyante et que je m'en remet bcp à Dieu dc je garde quand meme un infime espoir.
reglisse62
Fraise active
Fraise active

cc les filles
concernant mon cycle de regle je pense avoir un court car je les aies eu lundi apres midi et aujourd hui plus rien et regle normale
qu en pensez vous je vous remets ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e0a57cc5b8]
merci pour vos reponses
titelle20091
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
Comment ca va aujourd'hui avec ce :soleil: ? C'est vrai que dans le sud on a souvent le :soleil: ca aide un peu quand le moral est bof.
On est a j18 est toujours rien aucune :enovu: en vue :marre: là j'ai vraiment baissé les bras même si j'espère quand même au fond de moi peut être ne suis pas faites pour avoir :bebegif: :ouin:
Enfin voilà j'espère que toutes celles qui sont :enc: ne sont pas trop malade et que tout ce passe bien.
Bienvenue a toutes les nouvelles :m1: :fraisinaute:
Que pensez-vous de ma courbe?
poppins
Fraise active
Fraise active

Salut les filles, j'ai une question....

Cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi et je me suis aperçu que lorsque j'ai fait mes 3 courbes de températures j'ai pris ma température le matin mais dans la bouche (pas rectale). C'est peut-être pour ça que la gygy me dit que j'ovule pas?

Quesque vous en dites (et j'ai oublié de le dire a gygy).

Bisous
Tyanna
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute: :fraisinaute: J'espère que vous allez bien !!

Bha écouter moi, j'ai pas le moral mais aucun rapport avec mes essai bébé !! Pourtant je devrais être de bonne humeur vu que mon Homme vient de m'annoncer que nous emménageons dans notre appart' Mardi .... Enfin bon ça va me passer . . . Sinon mes :regles: sont pratiquement fini mais plus de douleur (enfin !!!)

Voilà j'arrive à me réveiller pour faire ma :cenceinte.com: donc pour le moment tout vas bien :-D
Enfin voulou voilou je vous fais à toute des :bise: :bise: :bise: :bise:
Modifié en dernier par Tyanna le 27 mai 2010, 14:19, modifié 1 fois.
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS
Pour le Mamour une Oligoasthenospermie.

En essai Depuis Décembre 2007
[/align]
Tyanna
Top fraise
Top fraise

titelle20091 a écrit ::coucou: les filles
Comment ca va aujourd'hui avec ce :soleil: ? C'est vrai que dans le sud on a souvent le :soleil: ca aide un peu quand le moral est bof.
On est a j18 est toujours rien aucune :enovu: en vue :marre: là j'ai vraiment baissé les bras même si j'espère quand même au fond de moi peut être ne suis pas faites pour avoir :bebegif: :ouin:
Enfin voilà j'espère que toutes celles qui sont :enc: ne sont pas trop malade et que tout ce passe bien.
Bienvenue a toutes les nouvelles :m1: :fraisinaute:
Que pensez-vous de ma courbe?
Mais non faut pas dire sa ! On toute un moment ou un autre le moral au plus bas mais ne pense pas que tu n'es pas faite pour être maman . . . C'est juste ton corps qui est capricieux un peu comme nous toute ici d'ailleurs :lol: Ne t'inquiète pas ca viendra mais ca mettra le temps qu'il faut puis dis toi que quand tu l'auras ce p..... De :+++: :+++: :+++: tu seras la plus heureuse :-D

Courage, Patience et Pertinence !!! Et un soupçon de chance :bchance:

Milles Bises
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS

[/align]
nais 225
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1:

Je vou lisé et g vu que certaine d'entre vous été embété avec la prise de leur :maladeglagla: pour ma part g acheté en grande surface un thermométre braun c le thermoscan y permet de prendre la :maladeglagla: dans l'oreille, il met une seconde pour donner le résultat et c super précis c au dixiéme prés, essayé vous allé revivre :-D

Sinon je vous fai de gro bisous et me languis tro le rdv de ce soir avec gyg :applose:

Bisous a + :wink:
Image
Image
Image
catlinge
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

vous vous prenez bien trop la tête avec votre :maladeglagla: :-D

moi je la prenais pas avant de me lever!!! je me lever, aller à la salle de bain, faisait mon petit pissou et après seulement je me mettais le thermomètre dans les fesses!!!! il faut 45 minutes pour que votre température rectale change, à 10minutes près c'est tout aussi précis!!! :wink:

si vous prenais la température sous votre bras, dans votre bouche ou ... dans l'oreille, là ça marche plus!

:bisou:
essais depuis novembre 2007
test + le 8 avril 2010
Raphael est né le 19 décembre 2010
Tyanna
Top fraise
Top fraise

catlinge a écrit ::coucou: les filles,

vous vous prenez bien trop la tête avec votre :maladeglagla: :-D

moi je la prenais pas avant de me lever!!! je me lever, aller à la salle de bain, faisait mon petit pissou et après seulement je me mettais le thermomètre dans les fesses!!!! il faut 45 minutes pour que votre température rectale change, à 10minutes près c'est tout aussi précis!!! :wink:

si vous prenais la température sous votre bras, dans votre bouche ou ... dans l'oreille, là ça marche plus!

:bisou:
C'est vrai ?! Alors je vais enfin pouvoir me levé pour faire pipi maintenant !! :tropdrole: :tropdrole: Merci Catlinge pour moi c'est la délivrance !! :lol:
Image
Image

Pour moi RAS

[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations