poppins a écrit :Salut Dianebest, pour moi ça va mieux avec ce beau temps.
J'ai eu mon RDV avec gygy et résultat l'écho des ovaires et de l'utérs normal (même si elle a eu du mal a les voir car mes intestins étaient trop plein) par contre kan elle a vu mes courbes de températures, elle m'a dit que j'ovulais pas la grosseangoisse pour moi.
Donc ça y est on se lance dans tout les exams (spermo pour mon chéri et moi PDS et echo des trompes avec le produits avant).
J'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants ça me stress beaucoup je fait que d'y penser.
Comment avez vous fait pour surmonter tous ça?
Bisous
Poppins, il y a bientôt 1 an (mi-juin) ma gygy m'a prescrit une radio des trompes (hystérosalpingographie) et demandée de faire mes courbes pendant 3 mois. Quand je l'ai vu en septembre, elle m'a dit que l'hystéro était impeccable par contre mes courbes montraient que je n'avais pas d'

. Je me suis écroulée dès qu'on est sorti de son cabinet. Pour moi, ça signifiait "stérile" !

J'ai été sous traitement 3 mois(1 clomid et 2 ethynil-oestradiol) puis je suis allé la voir en janvier et elle m'a dit que je n'avais eu qu'1

(en novembre) donc augmentation du traitement (2 clomid et 2 ethynil-oestradiol) et là quand je l'ai vu le 10 mai, elle m'a dit que j'ovulais bien. Samedi, nous avons eu notre 1er rdv PMA, et le gygy a regardé mes courbes (depuis le début, donc quand elle disait que je n'avais pas d'

) et il m'a dit que j'ovulais à chaque fois !

Dans 10 jours, je dois faire une prise de sang (J22) et ensuite une autre le 8ème jour de mon prochain cycle puis retourner le voir avec aussi les résultats (sang, spermogramme...) de mon homme. Normalement, la FIV sera en septembre, reste à

Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)