le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rochade2606
Première fraise
Première fraise

Re: le radeau de la papote 2 +++

bibiyzouzou a écrit :
[highlight=#FF40BF]rochade[/highlight], je vais me repencher sur la question des 4 roues avec pneus gonflables et amortisseurs,mais est ce que ça prend réellement moins de place qu'une 3 roues?

[highlight=#4040BF]rochade[/highlight],soigne toi bien,vite que tu saches koi!
Tout ce que je peux te dire, c'est que certaines 4 roues (la mienne par exemple, mais elle n'est pas faite pour la campagne), une fois pliées, ne sont pas plus encombrante qu'un lit parapluie !!

Pour ma santé, je vais faire le nécessaire :-D

Bonne soirée :lapinchat:
Image

Blog MAJ le 26/10

pakita
Fraise attitude
Fraise attitude

rochade, j ai raté un truc pour ta santé ?? prends soin de toi hein !!! merci pour ton ptit mot sur FB :bisou:

bibi, merci pour tes bonnes pensées et encouragements pour nous, t es un amour !! pour la jané, c est celle qu on voulait acheter mais un peu chéros .... a l air franchement top mais je peux pas t en dire plus a ce sujet car pas testé, ni plié etc.... en orange, elle est cro belle, c est celle là que je voulais jusqu à ce qu on tombe par hasard sur la 3 roue la loop*ing :wink: !!! essais de regarder sur les fofos des avis sur la Jané !! gros bisous ma belle :bisou:

lola, on ne te voit pas plus que moi ces temps ci .... j espere que ca va bien :bisou:

alfi, je t ai accepté comme ami sur FB :-D tu es toute mimi ma belle !!! :bisou:

yaya, ouiiiiiiiiiiiiiii la crêche parentale ca a l air super !!! il cherche un comptable ?? ca t interresses du coup ?? y a moyen, comme on dit ?? tant mieux si le transit de ton loulou va mieux !! :bisou:

heuuuuuu ché plus donc je vais aller dodo... mon homme n est pas là encore ce soir.... cafard !!

ps : mes loulous ont fait leur gouter " aurevoir" à l école cette aprem.... tout le monde va les regretter :ouin:

bonne nuit douce papote :bisou:
c est la coooooooouuurse !!!!Image
rochade2606
Première fraise
Première fraise

Je vous souhaite une bonne nuit ... même si demain c'est mercredi, j'ai pas mal de choses à faire: aller sur Paris avec les 3 loulous chercher nos places Disney au centre social du boulot, ménage avec notamment un frigo à récurer car un truc a coulé et tout salit :rougedecolere:

Et j'ai oublié de te répondre Caro: ma reprise ... hum ... on va dire que ça va, mais rien n'a changé .... les promesses qui sont du vent, les magouilles, l'hypocrisie .... aujourd'hui, j'ai fait le boulot d'un de mes collègues qui doit se dire "maintenant qu'elle est revenue, je vais pouvoir me la couler un peu" ... sauf que moi, j'ai demandé à m'occuper des plans ... pas du câblage !!
Mais j'ai appris que notre service aller recruter 3 personnes ... mon collègue direct a fait une demande de mut (il ne va pas tarder à partir, je pense) ... alosr je ne vais pas me gêner à redemander un poste au bureau d'études ... et ils n'ont pas intérêt cette fois-ci à me sortir des arguments foireux !!

Bon, je vais aller un peu sur le canap .... zhom est puni ... il est au tél avec sa mère :tropdrole:
Mais bon, je suis un peu en colère après lui ... ses travers refont surface ... je me cogne tout dans la maison et avec la puce ... mais MR ne me trouve pas assez "gentille" :rougedecolere: et il est d'une mauvaise fois ...... :mechant1:
Image

Blog MAJ le 26/10
emilie85500
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

caro, pistache, j'espere que vos papa/maman n'ont rien de grave, et que ca va vite guérir

moi mon papa nous a fait une bonne depression en partie a cause de sa mutation, la ca fait a peu pres 2 ou 3 mois qu'il ne travaille plus, car il fait de l'hypertension, il est suivie de pres par les medecin mais bon c'est pas ton non plus, ya que quand il est avec nous sa famille qu'il est bien... et ses problemes sont du aussi un peu a l'alcool, et a une p.t.sse de femme a qui il parle sur le net (mais la je crois qu'il ne lui parle plus, il a enfin comprend tout le mal qu'elle a fait)... enfin voila...

sinon on attend toujours des réponses des faire parts alors qu'on avait donner comme date le 16 mai... ppppppppppppppppffffffffffffffffff c'est chiaaaannnntttttt :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Image
pakita
Fraise attitude
Fraise attitude

mince rochade pour zhom... courage, c est vraiment pas drôle quand c est comme ca :rougedecolere: :rougedecolere:

bonne nuit a toi :bisou:

caro, j ai lu que ton moral et celui de ton papa n est pas terrible... pas facile tout ca, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et re- :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ca aille finalement et que ces moments moments soient derrière lui, derrières vous !!! tenez bon :bisou: :bisou: :bisou:

cette fois, c est la bonne...... DODO :sage:
c est la coooooooouuurse !!!!Image
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

LanneeduRat a écrit : Caro, s'il te plaît, tu veux viiiiiiiiiite éditer pour enlever les vrais noms de ton post s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît??!!

Voir MP. ;)
MercIIIIIIIIII t'es super!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Quelle rapidité!! J'apprécie énormément! Image Image Image

(Et je ne suis pas la seule, chuis sure! :wink: )
Image

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!Image

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

Au fait, j'ai eu gygy pour le sujet de la protéinurie qui était positive (à 0,09 g/l) et il m'a dit que jusqu'à 0,3 g/l il n'y avait aucun problème.

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un. :wink:

Sinon, concernant le sujet "interne" dont on parlait plus tôt dans la journée, je dois prendre du f*rlax pour enrayer cette petite joie de grossesse, et une crème locale pour tenter de limiter les dégâts.... Image

-> Image c'est moi ça, bientôt! Image
(Ze vous laisse imaginer pourquoi... :-D )
Image

C21 IAC1
alfinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Caro, merci pour ton aide :wink: , ceci dit je la contacte comment notre belle zizaline??? D'ailleurs elle est passée où???
J'édite car je viens de voir ton MP, merci ma douce :bisou:

Bibi, ma poussette c'est celle là : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 27M3629601

Avec le cosy aussi...
Esteban né le 14 avril 2010, parti rejoindre les anges

Image
bébé_3

coucou les filles
me voila moi aussi sur le radeau de la papote !
je suis heureuse de vous retrouver!
d'abord oré et diddou : FELICITATIONS !!!!
oré quel taux !!! mon dieu ! tu m'étonnes que la ligne etait bien visible sur le test :-D :-D

alfi : juste :bise:
ta cause est plus que noble : donner un petit frère ou soeur à ton ange, et je souhaite que ton :oui: arrive vite !! tu le mérites bien, je suis sure que de là haut ton esteban te regarde et te portes :trefle: Je te trouve extremement courageuse. Je pense que tu as choisi le bon chemin même si parfois tu auras l'impression de t'etre perdue ou de tomber.. au bout de la route il y aura un immense bonheur :boum: :boum:

Rochade : je vois que la reprise a été sans surprise !Rien n'a changé :-D je pense que ce sera pareil pour moi !!

pakita j-3 pour le déménagement.

Demain faut que j'appelle aussi la pmi pour avoir la liste des assistantes maternelles. au cas ou je ne trouve pas de nounou à dom.

christa : pas drole ton histoire de dent. J'espère que tu arrives à trouver des trucs pour te soulager..Pour ton truc de lune
Date de conception le 19 fevrier. (par contre j'etais au quebec) et par contre faut que je cherche mes dernières regles mais cela devait être autour du 8 fevrier.

bon je reviens vite les filles
:bibi:
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou BB3!

Les filles, je viens de voir que le forum d'origine refait doucement surface;
la mauvaise nouvelle, c'est que tout le topic de la papote de mai a disparu avec le crash...

Pour l'instant, les courbes et les calendriers ne fonctionnent pas encore mais apparamment ils y travaillent.

Le dernier topic qui existe, c'est celui du mois d'avril. Celui de mai, on le voit dans la liste des sujets, mais quand on clique, c'est niët...

On attend encore un peu avant d'y retourner?
Ou on reste ici? :-D
Image

C21 IAC1
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations